“Très bel endroit chaleureux !”

TRYP New York City Times Square South
N° 167 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Laval, Canada
“Très bel endroit chaleureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité avec le Madisson Square Garden où nous allions voir un spectacle. Au coeur du centre-ville : Times Square, 5th et 7th avenue ainsi que la 34e rue. Accueil chaleureux. Belle décoration moderne et style qui se démarque des autres hôtels . Chambre très propre. Par contre, l'insonorisation de la chambre nous a un peu déçu. Bon petit déjeuner optionnel style buffet. À noter : stationnement intérieur d'une compagnie privée disponible quelques pas avant l'hôtel sur la 35e rue et assez dispendieux (- 45 US/jour). Nous n'hésitons pas à le recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Qu'est-ce un examen exceptionnel! Nous avons aimé vous compter parmi nos invités, et nous avons tous passé un très bon moment pour s'assurer que votre expérience a été le meilleur. Vos commentaires vraiment faire de nous tous ici au Tryp Times Square South lueur de fierté! Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Braine-le-Comte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passés un magnifique séjour dans cet etablissement en y étant les premiers "invites". La plupart du personnel parle français ce qui est rare dans New-York! Il est a souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel. De plus les tapas vous offrent l occasion d'une cuisine créative et innovante. Voilà assurément une adresse à conseiller et à retenir!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
EVEN Hotel Times Square South
EVEN Hotel Times Square South
N° 13 sur 467 à New York
Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 109 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 249 avis
Homewood Suites by Hilton New York/Midtown Manhattan Times Square-South, NY
Homewood Suites by Hilton New Yo...
N° 59 sur 467 à New York
Distrikt Hotel Times Square
N° 53 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 4 853 avis
Courtyard New York Manhattan/Times Square West
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 133 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 024 avis

Vous connaissez TRYP New York City Times Square South ?

Informations supplémentaires concernant TRYP New York City Times Square South

Établissement : TRYP New York City Times Square South
Adresse: 345 West 35th Street, Steps TO Times Square, Highline, Etc, New York, NY 10001-1701
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°87 des hôtels familiaux à New York
N°114 des hôtels d'affaires à New York
N°126 des hôtels de luxe à New York
N°148 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRYP New York City Times Square South 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP New York City Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tryp Times Square South Hotel New York City