“Un excellent hôtel à prix abordable idéalement situé”

TRYP New York City Times Square South
N° 175 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 juin 2012

Une excellente surprise que cet hôtel, extrêmement bien entretenu, avec des chambres très propres, tres bien équipées et très bien décorées.
Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service. Nous avons également pu profiter du bar et du restaurant tapas et avons très bien mangé.
Situation idéale, pas loin de Times Square ou d'autres endroits tels que la sky Line, le porte-avions Intrepid...
Le métro est à un jet de pierre.
Parfait!! Beaucoup mieux que ce que nous avons déjà connu à NY pour le même budget.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Jasmine G, Gérant de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le Sud TRYP Times Square. Je suis heureux d'entendre que nous pourrions répondre à vos besoins avec nos installations et l'emplacement. En effet, notre emplacement est parfait pour les clients souhaitant sortir et profiter de la ville. Je vous remercie encore d'avoir choisi notre propriété, nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis publié : 12 juin 2012

Cet hôtel est très propre, le personnel est très accueillant notamment Massy qui parle très bien français ce qui est rare à New York. Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel ayant ouvert en janvier 2012, tout est en parfait état. Qui plus est, l'hôtel est très bien situé, en plein centre, très accessible. Toutefois, même si l'hôtel est en plein centre, ayant eu une chambre donnant sur l'arrière, nous n'avons jamais été dérangé par du bruit pendant la nuit. C'est un hôtel que je recommande vivement pour ses facilités d'accès, sa propreté et le chaleureux accueil du personnel. J'y reviendrai très certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'Hôtel TRYP Times Square South. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et, également très heureux de lire votre appréciation de notre équipe, des services et installations. J'ai partagé vos aimables remarques et la reconnaissance de leurs efforts pour répondre à vos besoins. Nous attendons avec impatience de vous accueillir Revenir à Tryp Times Square South dans un avenir très proche.

Avis publié : 3 juin 2012

Nous sommes très contents de notre séjour au Tryp south Time Square : les chambres : neuves, jolie déco, propres et bien équipées ... la situation : proche du Madison Square Garden, l'Empire State et Time square, bouche de métro au bout de la rue et Penn station ( direct aéroport de Newark) et tout cela dans une rue assez calme (pour New York ) Personnel très sympathique ... Oui nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Qu'est-ce un examen exceptionnel! Nous avons beaucoup aimé vous avoir comme notre invité, et nous avons tous eu un grand temps pour s'assurer que votre expérience a été le meilleur. Vos commentaires font vraiment de nous tous ici, à la lueur TRYP Times Square South avec fierté! Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 31 mai 2012

Nous étions 5 en chambre familiale avec 2 lits queen size, 2 lits superposés et un canapé convertible pour un séjour de 7 nuits. Pour parfaire la situation une très grande salle de bain avec douche italienne.
La chambre: Propre, très bien équipée (dock iPhone, wifi, frigo, TV, etc.). Nous avons (aussi) découvert la petite salle de fitness le jour du départ mais après une journée de visite de New-York ou de course à pied à Central park, nous n'y serions probablement pas allé !
Le personnel est vraiment très agréable et serviable et de plus si vous êtes Français, une partie du personnel parle notre langue (Demandez Massy) .
L'Emplacement : L'hotel est situé en plein cœur de Manhattan, il ya des stations de métro à quelques dizaine de mètres. Times square, l'Empire State Building, Madisson Square garden sont alors rapidement accessible. Bien entendu restos et starbuck coffe sont également proche de l'hotel.
Allez, il faut trouver un défaut,une des deux climatisations de la chambre faisait un peu de bruit ...
Nous avons passé un très agréable séjour, nous retournerons surement à New-York et sans aucun doute notre hotel sera le TRYP Times Square South ! A bientôt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une telle critique positive. J'apprécie tout particulièrement l'examen de la nature de nombreux membres de notre équipe. Il est toujours merveilleux d'entendre lorsque le personnel fait un travail merveilleux. Je suis impatient de partager vos commentaires avec eux car ils seront ravis. Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir très proche!

Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel du groupe Wyndham, groupe hôtelier peu connu en France mais très important aux USA ; hôtel très bien situé proche de l'Empire State Building, de Madison Square Garden et de Macy's dans une rue plutôt tranquille pour NY ; le commissariat de police du quartier est juste à côté ; chambre spacieuse bien agencée dans un style comtemporain, literie de bonne qualité, penderie avec coffre-fort individuel ; salle de bains fonctionnelle avec grande douche néanmoins on aurait aimé avoir des toilettes séparés. Petit déjeuner buffet de bonne qualité avec un large choix de produits et servi jusqu'à midi pour les lève-tard ; personnel très agréable et aimable mais pas toujours fiable, néanmoins certains d'entre eux parlent français ce qui est apprécaible si vous ne parlez pas anglais. Petit bémol, la qualité du ménage très médiocre : poussière en quantité, sol de la chambre sale (cheveux, poussière, papiers sous le lit) pendant tout notre séjour, par contre rien à redire sur les sanitaires qui étaient impeccables... dommage !

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue sont plus lumineuses mais plus bruyantes
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir

Avis publié : 23 avril 2012

Nous étions 2 (father and son) en chambre premium avec 2 lits queen size. Parfait sous tout rapport: Propre, très bien équipée (dock iPod, wifi haut débit, frigo, machine à café, 2 TV (c'est au moins une de trop!!), peignoirs et chaussons etc.). Nous avons découvert la petite salle de fitness le jour du départ. Nous n'avons donc pu en profiter. De toute façon, après une journée de visite de New-York, le fitness est superflu! La situation de l’hôtel est idéale: En plein cœur de Manhattan, dans une rue calme, avec une station de métro à 50 mètres, et à quelques blocs de Times square, de l'Empire State Building. Nombreux restos et Star Buck coffee à proximité. Un bémol, parce que tout ne peut être parfait: Il y a deux clim dans la chambre: La première ne fait pas trop de bruit, mais semble peu efficace. La seconde est efficace... mais très bruyante: Je ne pense pas qu'il soit possible de dormir avec cette clim en fonction. Pas de problème en avril, mais en plein été ???
Clairement, cet hôtel n'est pas donné, mais la situation et les prestations justifient vraiment le prix !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passe 5 nuits dans cet hôtel: Loges dans une chambre pour 6 ( rare à New York) au 13e étage avec vue à l'arrière de l'hôtel . Très calme, rue pas si passante que ça, métro au bout de la rue. Nous avons fait plusieurs visites à pied!
Personnel très accueillant - petit déjeuner varie et frais. Prix raisonnable pour New York!
Plusieurs petits restos dans le coin, ainsi qu'un supermarché!
Penn Station à 2 rues ( pratique pour nous qui partions pour Washington en train)
J'y reviendrai!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre avis et recommandation exceptionnel génial! Nous sommes ravis que notre personnel est en mesure de vous donner quelques grandes options de restauration, et que vous avez eu une expérience qui dépasse vos attentes. C'est très éloges en effet! Merci de rester avec nous et de nous tous ici au Times Square South Hôtel TRYP, nous avons hâte de vous revoir bientôt!