“Parfait”

TRYP New York City Times Square South
N° 171 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 16 août 2012

Moderne, propre, design, chambre spacieuse.
Presque parfait, si il y avait une piscine :)
Petit déjeuner très cher (19$ adulte, 10$ enfants) mais correct.
Bien situé, quartier très sur (police juste à côté de l'hôtel...).
Sinon toujours les mêmes soucis de bruit d'air conditionné mais c'est un grand classique des US et du Canada.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Jasmine G, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Je tiens à exprimer nos remerciements pour de bon cœur de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez choisi le TRYP Times Square South, et nous nous réjouissons de l'occasion et le plaisir de vous servir une fois de plus dans un proche avenir.

Écrire un avisAvis (3 920)

Avis publié : 11 août 2012

Nous venons de rentrer de New York et avons séjourné 10 jours dans cet établissement : tout était parfait : propreté, calme, disponibilité du personnel, situation géographique idéale, station de métro à 2 pas Bref : Allez y sans aucune hésitation !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

La plupart excellente - votre expérience est exactement ce que nous nous efforçons d'ici à l'Hôtel TRYP Times Square South! Nous sommes très fiers de notre bel hôtel, et nous sommes heureux de savoir que ça se voit. Merci de rester avec nous et qui nous permet de prendre soin de vous et nous attendons avec impatience d'être en mesure de le faire à nouveau pour votre prochain séjour!

Avis publié : 22 juillet 2012

nous venons d'y séjourner une semaine, les chambres sont nickel, la literie au top, station i phone dans la chambre, très calme; super bien situé pour les visites (metro, macy's, ...) mais un peu à l'ecart pour des restos sympas le soir. petit dej un peu cher mais possibilité de choisir un hot ou cold si on ne veut pas le full. point négatif: la clim qui fait un bruit de dingue, ne pas hésiter à la couper pendant la nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Jasmine G, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 11 juillet 2012

Nous y avons séjourné une semaine en Mars 2012. L'établissement semblait comme neuf et le service était correct. Le plus: le dock iphone dans la chambre! Le petit déjeuner cher, nous avons profité de la localisation de l'hôtel en plein centre de NYC pour goûter aux petits déjeuner Newyorker dans les "Dinner". Hôtel situé au pied d'une station de métro idéal pour partir à la découverte de la ville. Hotel que je recommande fortement! L'hotel est dans une petite rue calme, on entend très peu le bruit de l'extérieur dans la chambre alors que nous étions au 2ème étage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Jasmine G, Gérant de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Nous apprécions vraiment votre avis très agréable et des commentaires sur notre hôtel! On dirait que vous avez eu un moment très agréable, et on a pu apprécier tout ce que notre hôtel et à New York a à offrir! Merci beaucoup pour rester avec nous, et nous sommes impatients de prendre soin de vous pendant votre prochain séjour!

Avis publié : 24 juin 2012

Je n'y ai passé que 2 nuits, malheureusement, car tout était parfait. L'hotel est très bien situé, on peut marcher jusque Times Square, Penn station et pour les accros du shopping (comme moi) Macy's et la 5th av sont à quelques minutes à pied. Il est dans une rue calme et le commissariat de la NYPD est juste à coté. Je me suis promenée, seule, à toute heure du jour et de la nuit. La chambre est joliment décorée et j'ai aimé aussi la salle de douche. Le lit est très comfortable et les oreillers, oohlala, un pur bonheur pour mon cou et dos sensible. Le personnel est efficace, aussi bien à la réception, que le concierge aux femmes de chambres. N'hésitez pas à demander au concierge de vous réserver un shuttle, resto ou autre. Massy parle francais, en plus il est très sympa

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Wow! Merci beaucoup pour votre avis élogieux! Chacun d'entre nous ici à Times Square Hôtel TRYP Sud ont une passion pour la prestation d'un service incroyable, de sorte que vos commentaires font vraiment de nos jours! On dirait que vous avez eu une expérience hôtel parfait, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour des séjours beaucoup plus à l'avenir. Merci encore, et de prendre soin!

Avis publié : 21 juin 2012

Une excellente surprise que cet hôtel, extrêmement bien entretenu, avec des chambres très propres, tres bien équipées et très bien décorées.
Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service. Nous avons également pu profiter du bar et du restaurant tapas et avons très bien mangé.
Situation idéale, pas loin de Times Square ou d'autres endroits tels que la sky Line, le porte-avions Intrepid...
Le métro est à un jet de pierre.
Parfait!! Beaucoup mieux que ce que nous avons déjà connu à NY pour le même budget.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le Sud TRYP Times Square. Je suis heureux d'entendre que nous pourrions répondre à vos besoins avec nos installations et l'emplacement. En effet, notre emplacement est parfait pour les clients souhaitant sortir et profiter de la ville. Je vous remercie encore d'avoir choisi notre propriété, nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis publié : 12 juin 2012

Cet hôtel est très propre, le personnel est très accueillant notamment Massy qui parle très bien français ce qui est rare à New York. Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel ayant ouvert en janvier 2012, tout est en parfait état. Qui plus est, l'hôtel est très bien situé, en plein centre, très accessible. Toutefois, même si l'hôtel est en plein centre, ayant eu une chambre donnant sur l'arrière, nous n'avons jamais été dérangé par du bruit pendant la nuit. C'est un hôtel que je recommande vivement pour ses facilités d'accès, sa propreté et le chaleureux accueil du personnel. J'y reviendrai très certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'Hôtel TRYP Times Square South. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et, également très heureux de lire votre appréciation de notre équipe, des services et installations. J'ai partagé vos aimables remarques et la reconnaissance de leurs efforts pour répondre à vos besoins. Nous attendons avec impatience de vous accueillir Revenir à Tryp Times Square South dans un avenir très proche.