Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel impersonnel sans âme et froid”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
TRYP New York City Times Square South
N° 166 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Passy, France
Auteur de niveau
75 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Hôtel impersonnel sans âme et froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour de 5 jour du 24 au 29.10.2013 chambres 1102 et 1107.
Hôtel très impersonnel sans âme.
Nous avons été accueillis très froidement le jeudi 24 octobre à cause d'une arrivée tardive vers 23 heures certainement...
La salle de bains de la chambre 1102 était glaciale et malgré nos plaintes à la réception on ne nous a ni changé de chambre ni arrangé notre problème.
Petit déjeuners très chers et moyens, surtout déjeunez à l'extérieur, il y a des snacks tous les 20 m !
Chambres pas très propres.
Nous avons payé 3000 € pour 2 chambres pour 5 nuits, c'est très cher et on en a pas eu pour notre argent. Vous pourrezz-trouver sans aucun doute un hôtel de meilleur qualité/prix à New York, à éviter.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans les étages supérieurs pour réduire les nuisances sonores
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci karibu62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Je tiens à offrir mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Une expérience comme celle que vous décrivez est prise très au sérieux par nous tous ici au Tryp Times Square South Hôtel, et nous attendons avec impatience l'occasion de faire mieux. Bien que je ne peux pas défaire ce qui s'est passé, je voudrais discuter personnellement votre récent séjour, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rétablir votre confiance en nous.

J'apprécie vos commentaires, car cela nous aide à devenir le meilleur que nous pouvons être, et j'ai hâte de parler avec vous concernant directement votre récent séjour. J'ai peut être contacté à 212-600-2440, ou Kimiller@wyndham.com. En attendant, nous restons entièrement à votre service et nous nous réjouissons à la chance de vous accueillir à nouveau au Wyndham Times Square South.

Cordialement,

Kiana Miller - Directeur adjoint des services des clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 556 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 809
    1 273
    299
    99
    76
Consultez les avis pour
1 369
950
129
383
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tertenia, Italie
Auteur de niveau
88 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 126 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y sommes allés avec nos 2 enfants pour les vacances de la Toussaint
Concernant l hotel:
Nous avons aimé:
- la literie très bonne, nous avons très bien dormi
- la taille de la chambre premium avec 2 salles de bain tout confort très bien
- la machine a café pour le matin et le réfrigérateur très utiles
- la salle de sport ouverte 24/24
- les produits de salle de bain 0% - pas la peine de ramener les vôtres ceux ci sont très biens pas d'allergies
- la situation de l'hôtel tout prêt du métro et de tout
- les draps blancs des lits, signe de propreté
- le parquet au sol, mieux que la moquette
- le wifi gratuit et la possibilité d'utiliser les ordis de l hôtel
- on a demandé a changer de chambre et etre plus haut afin de reduire le bruit de la rue et notre demande a été acceptée
- la disponibilité du personnel, très bien
- la déco en général, zen et bien

ce qui aurait pu être amélioré:
- après une journée de marche on aurait aimé prendre un bain pour se détendre mais il n'y a que des douches
- une petite attention pour le jour de mon anniversaire - rien dommage, dans tous les hôtels ou nous sommes allés chaque fois nous avons eu une petite attention
- un peu de chauffage dans la chambre, on a eu froid parfois
- le ménage minimaliste, nous avons eu des cheveux qui sont restes toute la semaine dans la douche et nous avons retrouvé des bricoles sous les lits et dans la salle de bain
- seulement de l'eau minérale a dispo pour le café les 2 premiers jours, le lendemain fini, on a pris l'eau du robinet

En conclusion, hotel tres bien, on y retournerait sans probleme.

Astuces: NYC est une ville tres tres tres chere, tout ntre budget est parti en repas. Nous avons essaye les 2 premiers jours le PDJ de l hotel: 120 dollars pour 2 adultes 2 enfants 2 PDJ...nous avons acheté du pain et du Nutella, de la confiture, du lait, etc dans une epicerie de la 9eme avenue et avons pris nos PDJ dans la chambre

Si vous avez des enfants en bas age ou qui n'aiment pas bcp marcher, oublier le voyage a NYC, nous avons parcouru environ 70 km en 5/6 jours

Le city pass c'est bien mais le MOMA et le Musée histoire naturelle sont superflus - les incontournables sont la statue de la liberté, l' ESB, le top of the rock (a faire la nuit magnifique), central park, Chelsea market, la high line (éviter le we), le Brooklyn bridge (prendre le metro pour l'aller et revenir a pieds pour le retour et la vue) - Brooklyn rien a voir de particulier.
ground 0 OK mais rien de special a voir,

Prenez des habits chauds et coupe vent, des gants, des bonnets et du stick pour les lèvres, NYC est venteux et toute la journée dehors, on a parfois froid au final

Si vous voulez des conseils, contactez moi, je vous répondrai avec plaisir. NYC est une ville magnifique, nous l'avons arpentée de long en large et on a encore pas tout vu...

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les etages supérieurs ou a l'arriere
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci loulou223344
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Nous sommes très heureux que notre excellent personnel a été en mesure de fournir un tel grand service pendant votre séjour! Il sonne aussi comme vous avez pris pleinement profit de notre emplacement privilégié et a eu un beau temps à New York. Nous espérons que vous reviendrez nous voir à la belle TRYP Times Square South Hôtel!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
47 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout d'abord mention spéciale à ZAHIR dont l'exceptionnelle gentillesse,la compétence et les précieux conseils en français contribuent à rendre le séjour plus facile.
Par ailleurs la situation de l'établissement est vraiment agréable:métro,"prêt à petit déjeuner"à deux pas,Penn station à trois et "diner" à deux et demi...
Dommage pourtant que tout ne soit pas parfait dans ce très bel hôtel à l'architecture très design et à l'instar des autres avis on peut regretter un ménage minimaliste et un chauffage par trop capricieux et bruyant.
Mais l'impression générale reste toutefois très positive!

Astuce pour la chambre : Le douzième étage est top!
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Les pratiques écologiques de l'établissement sont celles que l'on rencontre désormais dans de nombreux hôtels.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marcr693
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une telle critique positive. J'apprécie tout particulièrement l'examen de la nature de nombreux membres de notre équipe. Il est toujours agréable d'entendre lorsque le Zahir fait un travail merveilleux. Je suis impatient de partager vos commentaires avec lui. Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir très proche!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon accueil dès notre arrivée. Zahir qui parle français, nous a tout expliqué. Le personnel est à l'écoute, aimable. Nous n'avons jamais petit déjeuné à l'hôtel en raison du prix mais la situation de l'hôtel permet de trouver de quoi se restaurer à quelques minutes.
Seul bémol au sujet du ménage : poussière au dessus de la tête de lit par exemple, pas très grave mais dommage pour ce type de standing.
Situation idéale : la bouche de métro au bout de la rue, macy's à deux pas, les ports pour les balades sur l'Hudson river à 15 minutes à pieds (water taxi) , bref au centre de Manhattan et en même temps situé dans une rue calme à côté d'un commissariat !
Bref séjour fabuleux, et cet hôtel a été la cerise sur le gâteau.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour plus de calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci meiann M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une telle critique positive. J'apprécie tout particulièrement l'examen de la nature de nombreux membres de notre équipe. Il est toujours agréable d'entendre lorsque le Zahir fait un travail merveilleux. Je suis impatient de partager vos commentaires avec lui. Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir très proche!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New York, État de New York
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

situation idéale par rapport à times square et macy's; très calme et à taille humaine, personnel très sympa et dévoué, surtout Zahir et Arabia qui parlent français et qui vous donnent les bons tuyaux.
Dommage que le petit déjeuner soit trop cher pour qu'il soit inclus dans le prix.
Merci beaucoup pour ce séjour exceptionnel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Pierre-Jean S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Google Traduire en français
Thank you for taking time to write such a positive review. I especially appreciate the kind review of so many members of our team. It is always great to hear when the Zahir does a wonderful job. I look forward to sharing your comments with him. We look forward to seeing you again in the very near future!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour notre séjour d'une semaine à New-York (du 21 au 28 Septembre 2013), nous avions décidé de baser notre choix d'hôtel sur les avis de Trip Advisor.
Parmi les plus appréciés de New-York nous avons aimé sa situation idéale proche des commerces, de Macy's, Broadway, du Madison Square Garden, de l'Empire State Building, de Times Square,...
Mais surtout, ce qu'on se doit d'attendre d'un hôtel de ce rang est un service digne de ce nom.
Mis à part le ménage qui n'a pas été impeccable (en une semaine poussière jamais faite au delà de ce qui est visible...), l'accueil a été parfait sur toute la ligne et le professionnalisme de Zahir dont nous avions lu les éloges sur les avis de ce site nous pousse définitivement à conseiller cet hôtel.
Très à l'écoute de ses clients, Zahir nous a traité comme des rois et nous a aussi sauvé d'un retard à l'aéroport en téléphonant lui-même à la compagnie de bus pour régler le problème!
Quand vous vous trouvez à 12000 km de chez vous et que vous savez que vous pouvez compter sur quelqu'un de confiance, ça vaut toutes les étoiles des plus grands hôtels!
Si nous devions retourner à New-York nous ferions le même choix.

Points négatifs : Ménage pas parfait (poussière là où on ne croit pas que le client regardera...)
Points positifs : Service en général et Zahir en particulier ; proximité, en plus des lieux évoqués ci-dessus, d'épiceries,restaurants, fast-food, boutiques... ; quartier très vivant (à la New-Yorkaise) et pas bruyant de notre chambre ; literie excellente ; décoration.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Grozo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une telle critique positive. J'apprécie tout particulièrement l'examen de la nature de nombreux membres de notre équipe. Il est toujours agréable d'entendre lorsque le Zahir fait un travail merveilleux. Je suis impatient de partager vos commentaires avec lui. Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir très proche!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
douai
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Seul bémol manque de personnel qui parle français. Un seul employé qui parle français. Hôtel de qualité très agréable, bien situé, rassurant à côté d'un commissariat de police ;-). Chambres spacieuses. Petit déjeuner extra. A refaire!

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci maloutenes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South à nouveau! C'est toujours un plaisir de vous avoir à rester avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel. Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
EVEN Hotel Times Square South
EVEN Hotel Times Square South
N° 13 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 854 avis
Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 109 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 248 avis
Midtown
Homewood Suites by Hilton New York/Midtown Manhattan Times Square-South, NY
Homewood Suites by Hilton New Yo...
N° 62 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 2 209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 276 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 10 835 avis
Midtown
Distrikt Hotel Times Square
Distrikt Hotel Times Square
N° 54 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 4 842 avis
Midtown
Courtyard New York Manhattan/Times Square West
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 133 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 023 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez TRYP New York City Times Square South ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant TRYP New York City Times Square South

Établissement : TRYP New York City Times Square South
Adresse: 345 West 35th Street, Steps TO Times Square, Highline, Etc, New York, NY 10001-1701
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°87 des hôtels familiaux à New York
N°114 des hôtels d'affaires à New York
N°124 des hôtels de luxe à New York
N°148 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 205 € - 412 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRYP New York City Times Square South 4.5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP New York City Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tryp Times Square South Hotel New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page