TRYP HOTEL NYC - Times Square South by Wyndham
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
178 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
356 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Service d'étage
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
4 125 résultats
Avis publié : 12 janvier 2014

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Tryp Hotels
Ben E, Manager de TRYP HOTEL NYC - Times Square South by Wyndham, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

Personnel professionnel et accueillant, j'avais égaré ma carte-clé de la chambre.
Elle m'a été remplacée immédiatement avec sourire tout en me demandant si tout était en ordre dans celle-ci.
Un couple d'amis qui voyageait avec nous avait une chambre familiale spacieuse avec un frigo qui nous a permis de boire dans la chambre du champagne frais le soir de Noël (champagne emporté dans nos bagages).
Situation idéale à proximité de Times Square (nous y allions le plus souvent à pieds) et station de métro à moins de 100 mètres. Empire States Building à proximité.
Commissariat de police juste à côté alors pour la sécurité ...
C'est un hôtel que je recommande, bon rapport qualité/prix car les bons hôtels à New York sont chers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes très heureux que vous aviez une si grande expérience ici au TRPY Times Square South! Il nous rend fiers de savoir que nos chasseurs impressionnant et le personnel de la réception était en mesure de prendre bien soin de vous. Nous vous remercions de votre soutien et de recommandation, et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 31 décembre 2013

Rapport qualité prix EXCELLENT!!! Cet hôtel est génial!! j'y retournerais avec plaisir, j'ai dormi 7 nuits dedans, les petits déjeuner sont parfaits!!! Classe et élégant ET PROPRE!!, accueil professionnel et chaleureux!!! Le personnel est très souriant et agréable!! je le conseil vivement!!! En plus nous avons eu la chance d'avoir eu une chambre au 5 eme étage car ne l'oublier pas, plus vous êtes haut et plus la vue est superbe!!! il est situé à coté de l'hôtel le "NEW YORKER" et de nombreuses station de métro!!! donc très pratique!!! NEW YORK VILLE MAGNIFIQUE ET TRES ACCUEILLANTE!!!! N'oubliez pas les tips!! (pourboire)lol

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas les tips!!! pourboire
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Il semble que vous aviez vraiment un excellent séjour chez nous! Nous sommes d'accord avec vous à 100% acerca notre literie - Ils sont divins! Nous sommes très heureux que notre personnel extraordinaire était en mesure de prendre bien soin de vous, et de nous tous à TRYP Times Square South Hôtel, nous ne pouvons pas attendre pour prendre de vos nouvelles bientôt! Prenez soin!

Avis publié : 29 décembre 2013

L'hôtel n'est pas très grand donc ambiance plutôt cordiale. Nous avions demandé une chambre à un niveau élevé, nous avons eu le dernier étage : super pour la vue et le calme. L'hôtel est situé dans une rue calme avec un commissariat de police juste à côté, à proximité de Madison Square Garden et du célèbre Macy's, station de métro juste à côté. La chambre pour 4 était agréable et suffisamment grande. Nous avons eu du mal à régler le chauffage et il vaut mieux laisser la porte de la salle de bain ouverte pour ne pas y avoir froid.
Le ménage est loin d'être nickel mais reste acceptable si on ne regarde pas sous le lit. Pas de réapprovisionnement en lait de toilette pendant la semaine et un rouleau de papier toilette pour une famille de 4 semble peu.
Nous avons utilisé les services de la conciergerie même de France par Mail pour les réservations diverses et variées : super service ! Bravo à eux !
Nous avons testé le petit-déjeuner qui est très bien mais assez cher. Il y a plein de possibilités aux alentours et partout où vous irez à New-York.
En conclusion : bonne adresse que nous recommandons.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Ben E, Manager de TRYP HOTEL NYC - Times Square South by Wyndham, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre avis et recommandation exceptionnelle génial! C'est en effet très éloges! En outre, il semble que vous bon moment. Merci de rester avec nous, et de nous tous ici à la place du Sud Hôtel TRYP Times, nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons passé un excellent séjour ! Bien place, chambre spacieuse, calme, très bon accueil,... Lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre à un étage élevé. Résultat : dixième étage... Top !! Contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé le petit déjeuner très bien, bien mieux que dans beaucoup d'hôtel français...
Un grand merci à la conciergerie qui s'est chargée de décaler notre vol en hélicoptère suite à la neige annoncée le lendemain.
Seul bémol, le transfert à l'aéroport pour le retour. L'hôtel nous a conseillé de prendre une voiture privée... Qui n'est jamais arrivée !! Un grand merci au personnel qui s'occupe des bagages qui nous a finalement trouvé un taxi en urgence...
Si vous cherchez un hôtel pour séjourner à New York, n'hésitez pas !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ben E, Manager de TRYP HOTEL NYC - Times Square South by Wyndham, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Merci d'avoir choisi le nouveau TRYP Times Square South! C'est toujours un plaisir de vous avoir à rester avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel. Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!