“Bien place”

TRYP New York City Times Square South
N° 176 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 24 avril 2014

A cotê de Penn station, l'hôtel permet d'accéder très facilement a tous les quartiers de New York. Le personnel est serviable a l'américaine. Les chambres sont relativement spacieuses et propres (sans regarder trop les détails). La literie est très confortable. Seul vrai bémol, les chambres sont quasiment toutes équipées de portes de communication. Si vous avez un voisin, même discret, on entend malheureusement tout puisque les portes ne sont pas capitonnées. Un point vraiment regrettable qui pourrait être aisément amélioré. La rue est relativement calme malgré le commissariat de police en bas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous apprécions vos commentaires. Je m'excuse sincèrement que nous n'avons pas dépassé vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de gestion et. Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 18 avril 2014

Les plus

(+) Chambre familiale absolument parfaite avec enfants. Equipement remarquable : de nombreuses prises électriques, deux écrans de télévisions (les enfants apprécient !), une salle de bain absolument géniale, propreté au rendez-vous. Nettoyage de la chambre quotidien absolument parfait.

(+) Petit déjeuner sous forme d'european breakfast absolument délicieux. Abondance de salades de fruit., choix de thés (pour les amateurs de earl grey),....

(+) Le personnel: très professionnel, attentif, polyglotte (anglais, espagnol, français) et prenant l'initiative de vous rendre service.

(+) L'emplacement : à une cinquantaine de mètre de la station de métro 34th street (lignes A,C,
E). Un commissariat de police jouxte l'hôtel. Difficile de rendre la quartier plus sécurisant (de toute façon, nous nous sommes toujours sentis en sécurité à New York). A quelques blocs de la High Line qui démarre par le nora à la 30th street. Bons restaurants dans le quartier.

Les moins.

(-) Pas grand chose à dire de négatif. Notons toutefois l'absence de micro-onde dans la chambre, pourtant annoncé lors de la réservation. Pourtant bien utile lorsqu'on voyage avec des enfants. Ce très léger point négatif ne nuit en rien sur l'excellente impression que nous laisse le Tryp Hotel.

Conclusion :

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel bien équipé pour les familles avec enfant(s).

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec des enfants, réservez une family room
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires du TRYP Times Square South. Je suis heureux d'entendre que nous pourrions répondre à vos besoins avec nos installations et l'emplacement. En effet, notre emplacement est parfait pour les clients souhaitant sortir et profiter de la ville par Mass Transit. Merci encore d'avoir choisi notre établissement, nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Hôtel récemment modernisé, personnel très agréable, excellente situation (à côté de Penn Station), rapport qualité-prix correct, petit déjeuner très complet (en supplément). Rien à redire si ce n'est une insonorisation imparfaite.

Séjour en : avril 2014

Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous revenons de notre séjour à NY avec nos deux enfants où nous avons séjourné à l'hôtel TRYP Times Square.
L'accueil de Channel était parfait, efficace et d'une grande gentillesse. Channel nous a réservé une superbe chambre familiale. Pour compléter l'accueil, Zahir, également membre de l'équipe TRYP, nous a transmis les meilleures adresses pour faire notre shopping tout en évitant de se ruiner. Toujours de très bon conseil, Zahir est toujours là pour vous donner un renseignement.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour son accueil, la fonctionnalité de la chambre, et surtout son emplacement. Le métro est juste en bas de la rue de l'hôtel. On est près des grands sites touristiques sans être ennuyé par les nuisances sonores de la rue.
Nous retournerons sans hésiter. Merci à toute l'équipe de TRYP ! and see you soon !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel avis positif. J'apprécie tout particulièrement l'examen de type de tant de membres de notre équipe. Il est toujours agréable à entendre lorsque le Zahir fait un excellent travail. Je suis impatient de partager vos commentaires avec lui. Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir très proche!

Avis publié : 7 avril 2014

Nous rentrons tout juste de New York ou nous avons passer 5 nuits au Tryp time square south, hotel a proximité du metro, du madison square garden, de time square : Ideale.
Chambre premium pour 6 nous etions en famille 4 adultes, 1 ado et 1 enfants : chambre spacieuse avec 2 salle de bain tres bien équipées et propre nettoyage fait chaque jour tres bien. Machine a cafe ou a the dans la chambre nickel , deco au gout du jour rien a dire !
Personnel tres agréable en particulier
Nordine (parle francais) pour le café le matin un grand merci,
Erwin qui nous a dégoté une limousine pour le prix d un taxi pour notre depart
et Zahir qui parle tres bien francais et qui se plis en 4 pour vous aidez a passer un super sejour !!!
Un grand merci a vous
Un grand merci je retournerai a cette hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Avis publié : 6 avril 2014

Voyage à New York pour le Vision Expo et entre amis. Chambre des plus spacieuses pour New York, très confortable pour cinq personnes. Proximité du Javits (centre de congrès) et de Time Sqare. Personnel serviable et très attentionné. Équipements de la chambre au goût du jour. Choix facile pour les prochains séjours à NY.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié : 5 avril 2014

1 semaine dans cet hôtel, et on n'a pas vraiment envie d'y repartir.
Très bon hôtel avec un personnel très à l'écoute de nos souhaits. Je garde un très bon souvenir de cet hôtel. La chambre était nettoyée tous les matins. La présence dans la chambre de la machine expresso ou thé selon le gout, est également très appréciable.Très bon rapport qualité/prix. Hôtel également très bien situé par rapport à tout ce que l'on souhaite voir. Le commissariat de police juste à côté permet également d'être bien en sécurité.
Hôtel que je recommande grandement!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Maximum de sécurité, pour un profiter au maximum
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Ben E, Manager de TRYP New York City Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Quelle exceptionnelle avis! Nous avons adoré vous compter parmi nos invités, et nous avons tous passé un très bon moment s'assurer que votre expérience a été le meilleur. Vos commentaires font vraiment de nous tous ici au TRYP Times Square South briller avec fierté! Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!