TRYP HOTEL NYC - Times Square South by Wyndham
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
197 $US
  • Centre de remise en forme
377 $US
326 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Parker New York(New York)
496 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
Official Site
708 $US
TrumpHotels.com
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Service d'étage
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
254 $US
226 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
226 $US
188 $US
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
307 $US
243 $US
Agoda.com
4 087 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Tryp Hotels
Ben E, Manager de TRYP HOTEL NYC - Times Square South by Wyndham, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

felicitations, tout bonnement parfait, le personnel est adorable, l'hotel excellement bien placé, les chambres spacieuses et confortables.
il n'y a que la vue qui n'est pas au summum vu la "petite" taille de l'hotel.

on y reviendra

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Tryp Hotels

Very nice! Merci beaucoup pour vos vraiment excellents commentaires et grande revue de notre hôtel! Il nous rend vraiment fiers que vous étiez en mesure d'avoir un tel séjour merveilleux, et que notre personnel vous a fourni un service de rock star. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel TRYP Times Square South!

Avis publié : 1 mai 2014

Voici une excellente adresse. L'hôtel est très bien situé (2min de Penn Station) dans une rue peu sexy mais calme (et ça c'est un avantage non négligeable pour NYC). Chambre spacieuse (Chambre lit king size), très bon service dans l’hôtel (service, ménage). Chambre bien équipée.
Je reprocherais juste peut être le manque de place pour le rangement dans la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

En effet, notre emplacement est parfait pour les clients souhaitant profiter Voyage de métro pratique, et nous sommes fiers de faire à fournir un environnement sûr et sécurisé pour tous nos clients et le personnel. Nous sommes ravis que vous étiez satisfaits de notre valeur et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 27 avril 2014

Hotel très bien situé dans un rayon de 15 minutes à pied vous avez accès à beaucoup de chose tel que time square, empire state building, brodway, ainsi que plein de resto, métro à 100 metres
Sinon l'endroit est calme les chambres sont propre. Un peut chère mais vu l' emplacement pas obligé de tout le temps prendre les transports.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

A cotê de Penn station, l'hôtel permet d'accéder très facilement a tous les quartiers de New York. Le personnel est serviable a l'américaine. Les chambres sont relativement spacieuses et propres (sans regarder trop les détails). La literie est très confortable. Seul vrai bémol, les chambres sont quasiment toutes équipées de portes de communication. Si vous avez un voisin, même discret, on entend malheureusement tout puisque les portes ne sont pas capitonnées. Un point vraiment regrettable qui pourrait être aisément amélioré. La rue est relativement calme malgré le commissariat de police en bas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ben E, Manager de TRYP HOTEL NYC - Times Square South by Wyndham, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous apprécions vos commentaires. Je m'excuse sincèrement que nous n'avons pas dépassé vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de gestion et. Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.