“idéal”

N° 59 sur 467 Hôtels à New York
Dijon, France
“idéal”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Le personnel est disponible, souriant

La chambre très très propre

Le petit déjeuner continental, très complet avec des produits de qualités et frais.

Bon emplacement, d'un côté les restaurants et de l'autre les boutiques, le métro, sur le même trottoir d'un côté il y a un Mc Do "ice coffee, hummmm!!!!" ou market de l'autre pour les bouteilles d'eau à 1$

Super quartier, très très sécurisant jour/nuit à n'importe quelle heure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai séjourné au Park South Hôtel pendant un séjour de vacances. L'hôtel offre tout le nécessaire pour un séjour confortable. Il be,efficience également d'une situation géographique excellente à 100 m d'une bouche de métro. Le personnel est très aimable et toujours prêt à vous donner des conseils très utiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LaFare13580 France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes partis à 3 couples dans l intension de faire un maximum de chose à NY pendant nos 5 nuits/ 6 jours: tout d abord l hotel est bien situé dans une rue peu bruyante par rapport aux grandes artères de Manhattan, ensuite accueil très sympathique et personnel prêt à vous renseigner à chaque demande.... bien situé: à 2 pas de l Empire State building, 15 minutes à pied de Time square et 50 mètres de la ligne de métro verte.... De plus et chose peu négligeable tarif accessiible et avec petit déj inclus... Chambre agréable, soignée et décorée avec gout....le mini bar n est pas rempli... faites vos achats de boisson avant au drug store juste à coté.... Bar très sympathique avec superbes cocktails... et soirées Jazz dans la semaine. Hotel à taille humaine... donc à reserver à l avance car très demandé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Linselles
Avis écrit le 22 mars 2012

l'hotel est tres bien située et a deux pas du metro la formule petit dej y en a pour tout les gouts il est tres bien ,et si vous etes sympa comme le personnel vous y sejournerez tres bien on a bien rigolé avec eux et il son sympa tous , et tres serviable , les chambres sont petites mais comme nous ct juste pour dormir et qustion propreté il meritent un 10 yil y a rien a dire !! quand je sejourne a la semaine maintenant je prend cet hotel!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
idf
Avis écrit le 1 mars 2012

nous sommes venus à cet hotel pour un bon rapport qualité/prix et suite aux commentaires
beaucoup de français certainement comme nous qui sommes venus en se basant sur tripadvisor
nous confirmons le bon emplacement central pour les visites des attractions principales et le métro à 50m
personnel à l'accueil très souriant et près à vous aider
bon petit déjeuner (sans yaourt nature mais au fruit) plutôt complet dans une salle avec de la musique de jazz parfois très forte
les locaux sont propres
la chambre est petite ainsi que la salle de bain mais pour le temps que l'on y passe cela n'est pas génant (noté que le placard est petit pour 2 cela va pour 4 jours après plus de place)
coté cour le mur d'en face est à 5 m donc très peu de lumière
climatisation pas trop forte contrairement à ce que nous avions pu lire mais c'est un bruit incessant (nous étions au 5ème étage)
par contre la moquette est salle et miteuse
le ménage n'est pas fait (les lits si)
donc du bien et du moins bien tout dépend de ce que vous recherchez
rapport qualité prix correct

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous y avons passé 3 nuits début janvier. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et confortables (ce qui n'est pas le cas partout à New York!!).
Le personnel est disponible et très serviable. Le petit déjeuner est très bon.
A savoir : soirées jazz le vendredi et le samedi dans le bar/restaurant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous y avons séjourné 5 jours en famille. Cet hotel est très propre, le petit déjeuner copieux, le personnel très serviable, la situation excellente. Nous avons eu 2 chambres à l'étage et donnant sur la rue comme je l'avais demandé, suite à la lecture de certains avis sur le site.
Le métro est à proximité. Rien à redire sinon peut-être le prix.. mais il est sans doute aligné sur les prix pratiqués à NY autrement dit élévé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille