“New York, Flatiron district”
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel
N° 54 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné au Park South Hotel à NYC du 5 au 11 août. Quartier calme, possibilité de se nourrir aux alentours, subway 6 à 100m, lignes de bus vers down ou uptown à proximité. En ce qui concerne le bruit de la climatisation, il est présent c’est vrai, mais si vous vous dépensez dans la journée à visiter la ville vous dormirez quand même! Vraiment le plus de cet hôtel est l’accueil de tout le personnel, avec une mention spéciale pour la toujours disponible Cat à la réception, très agréable et efficace. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, le Black Duck le vendredi soir avec ambiance musicale. Très bon le service et dans l’assiette aussi, seuls les cocktails étaient un peu fades et légers en alcool.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 466)

Avis publié : 15 août 2012

Notre chambre donnait sur la cour intérieure. Nous étions au premier étage et donc avec une vue directe sur le climatiseur. Le bruit horrible nous donnait l'impression continue d'être dans l'ambiance sonore d'une usine. Seul point positif, la chambre nous a été attribuée dès notre arrivée à 9h, et le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était très moyen. Il faut jouer des coudes pour avoir une table sale. La rue en été a le doux parfum des ordures. Un quartier très très sale.

Avis publié : 5 août 2012

Nous venons de passer 5 jours à New York dans cet hotel. Idéalement placé sur la 28th entre la 3th Av et 4th, on accede directement au métro au bout de la rue. Les restaurants de toutes sortes, épiceries (ouvertes 24/24h) permettent de manger à toutes heures.
Nous avions 2 chambres, pour 2 adultes et 3 ados. La notre, petite avec un lit double, donnait sur une cours intérieur (7 étage sr 8). Calme, propre, salle de bain et service de très bonne qualité. Nos enfants avaient eux une chambre à 2 lits king size, avec vue sur la 28th rue, et en levant les yeux on pouvait voir l'Empire State Building. Malgré la rue, pas de bruits gênant dans la chambres, literie confortable, etc..
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très copieux, un buffet à volonté, avec des produits frais de qualité (7:00 à 10:00).
Le personnel à la réception, au restaurant ou dans les chambres est extrêmement serviable, et disponible et fait des efforts pour nous comprendre (français). Le wifi gratuit est aussi appréciable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Le personnel est disponible, souriant

La chambre très très propre

Le petit déjeuner continental, très complet avec des produits de qualités et frais.

Bon emplacement, d'un côté les restaurants et de l'autre les boutiques, le métro, sur le même trottoir d'un côté il y a un Mc Do "ice coffee, hummmm!!!!" ou market de l'autre pour les bouteilles d'eau à 1$

Super quartier, très très sécurisant jour/nuit à n'importe quelle heure.

Avis publié : 25 juillet 2012

J'ai séjourné au Park South Hôtel pendant un séjour de vacances. L'hôtel offre tout le nécessaire pour un séjour confortable. Il be,efficience également d'une situation géographique excellente à 100 m d'une bouche de métro. Le personnel est très aimable et toujours prêt à vous donner des conseils très utiles.

Avis publié : 22 mai 2012

Nous sommes partis à 3 couples dans l intension de faire un maximum de chose à NY pendant nos 5 nuits/ 6 jours: tout d abord l hotel est bien situé dans une rue peu bruyante par rapport aux grandes artères de Manhattan, ensuite accueil très sympathique et personnel prêt à vous renseigner à chaque demande.... bien situé: à 2 pas de l Empire State building, 15 minutes à pied de Time square et 50 mètres de la ligne de métro verte.... De plus et chose peu négligeable tarif accessiible et avec petit déj inclus... Chambre agréable, soignée et décorée avec gout....le mini bar n est pas rempli... faites vos achats de boisson avant au drug store juste à coté.... Bar très sympathique avec superbes cocktails... et soirées Jazz dans la semaine. Hotel à taille humaine... donc à reserver à l avance car très demandé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2012

l'hotel est tres bien située et a deux pas du metro la formule petit dej y en a pour tout les gouts il est tres bien ,et si vous etes sympa comme le personnel vous y sejournerez tres bien on a bien rigolé avec eux et il son sympa tous , et tres serviable , les chambres sont petites mais comme nous ct juste pour dormir et qustion propreté il meritent un 10 yil y a rien a dire !! quand je sejourne a la semaine maintenant je prend cet hotel!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple