“HOTEL PARFAIT, LIEU IDÉAL, ACCUEIL CHALEUREUX”
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel
N° 46 sur 467 Hôtels à New York
“HOTEL PARFAIT, LIEU IDÉAL, ACCUEIL CHALEUREUX”
Avis écrit le 31 août 2012

L'accueil des notre arrivée fut chaleureuse même à 00h30 ! On ne peut pas trouver des réceptionnistes plus gentils, une d'elle n'a pas hésité à nous conseillers pendant de longues minutes, les adresses les meilleures de la ville.

Notre chambre était impeccable, nettoyée tous les jours avec quotidiennement des gels douche et des savons offerts.

La situation de l'hotel est idéale, à deux pas de l'empire, du rockfeller, de union square. La bouche de métro se trouve à la sortie de l'hôtel !

Le petit déjeuner était très copieux, croissants, muffins, brioches, pains, fruits à volonté, yaourts, lait etc.
Le soir cette salle se transforme en bar très sympa !

Je conseille cet hôtel, si vous souhaitez avoir le sourire dés le matin, vous laisser aller et simplement profitez de la ville.

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Seraing, Belgique
Avis écrit le 29 août 2012

Séjour d'une semaine du 21 au 28 août 12. Nous recommandons vivement cet hôtel pour sa situation à quelques rues du Flatiron Building, en plein Manhattan, à quelques mètres du métro et près de nombreux magasins, restos et snacks.
Nous avions une chambre au 8ème étage, très propre, bien équipée (fer à repasser, planche, peignoir, sèche cheveux, coffre-fort ...) et un personnel disponible, souriant, toujours prêt à aider et disponible à toute heure.
La clim en mode "high cool" fait du bruit mais ce n'est pas plus gênant que ça vu la fatigue des journées new-yorkaises !
Le petit-dej servi dès 7h est un plus non négligeable.
Nous avons eu un souci avec le coffre-fort tard le soir et directement, on nous a envoyé quelqu'un pour trouver une solution.
Possibilité de laisser les bagages lors d'un départ tardif, ce qui permet de faire un dernier tout de la ville ...
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 24 août 2012

Excellent séjour au Park South Hôtel, tout était parfait. L'emplacement idéal, le personnel trés professionnel, le petit déjeuner copieux et varié, la chambre impeccable. À noter aussi les trés bons produits proposés au restaurant le Black Duck. Carte courte mais variée et les plats bien exécutés. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné au Park South Hotel à NYC du 5 au 11 août. Quartier calme, possibilité de se nourrir aux alentours, subway 6 à 100m, lignes de bus vers down ou uptown à proximité. En ce qui concerne le bruit de la climatisation, il est présent c’est vrai, mais si vous vous dépensez dans la journée à visiter la ville vous dormirez quand même! Vraiment le plus de cet hôtel est l’accueil de tout le personnel, avec une mention spéciale pour la toujours disponible Cat à la réception, très agréable et efficace. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, le Black Duck le vendredi soir avec ambiance musicale. Très bon le service et dans l’assiette aussi, seuls les cocktails étaient un peu fades et légers en alcool.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

Notre chambre donnait sur la cour intérieure. Nous étions au premier étage et donc avec une vue directe sur le climatiseur. Le bruit horrible nous donnait l'impression continue d'être dans l'ambiance sonore d'une usine. Seul point positif, la chambre nous a été attribuée dès notre arrivée à 9h, et le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était très moyen. Il faut jouer des coudes pour avoir une table sale. La rue en été a le doux parfum des ordures. Un quartier très très sale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Messimy
Avis écrit le 5 août 2012

Nous venons de passer 5 jours à New York dans cet hotel. Idéalement placé sur la 28th entre la 3th Av et 4th, on accede directement au métro au bout de la rue. Les restaurants de toutes sortes, épiceries (ouvertes 24/24h) permettent de manger à toutes heures.
Nous avions 2 chambres, pour 2 adultes et 3 ados. La notre, petite avec un lit double, donnait sur une cours intérieur (7 étage sr 8). Calme, propre, salle de bain et service de très bonne qualité. Nos enfants avaient eux une chambre à 2 lits king size, avec vue sur la 28th rue, et en levant les yeux on pouvait voir l'Empire State Building. Malgré la rue, pas de bruits gênant dans la chambres, literie confortable, etc..
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très copieux, un buffet à volonté, avec des produits frais de qualité (7:00 à 10:00).
Le personnel à la réception, au restaurant ou dans les chambres est extrêmement serviable, et disponible et fait des efforts pour nous comprendre (français). Le wifi gratuit est aussi appréciable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Le personnel est disponible, souriant

La chambre très très propre

Le petit déjeuner continental, très complet avec des produits de qualités et frais.

Bon emplacement, d'un côté les restaurants et de l'autre les boutiques, le métro, sur le même trottoir d'un côté il y a un Mc Do "ice coffee, hummmm!!!!" ou market de l'autre pour les bouteilles d'eau à 1$

Super quartier, très très sécurisant jour/nuit à n'importe quelle heure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux