“Un très bon choix. ” 4 5 étoiles
Avis sur Park South Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Park South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park South Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   124 East 28th Street, New York, NY 10016 (Gramercy Park)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 106 sur 467 hôtels à New York
Washington Dc, District Of Columbia
“Un très bon choix. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Spacieux, surtout pour Manhattan.
Très bien situé à Murray Hill, il est facile de se déplacer.
Très agréable et très bien aménagé.
Les chambres sont comme sur la photo du site.
Le petit déjeuner est agréable.
Le personnel est sympathique.
Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

il y a juste à l'accueil, selon les personnes, un accueil froid et désintéressé. Sinon le reste....très bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes venus passer 9 jours à New York, du 3 au 12 juillet 2010, et nous avons logé au Park South.
Je recommande vivement cet hôtel qui réunit tout ce qu'on peut attendre :
- une super situation, en plein centre, proche du quartier des building, de Grammercy Park, de Madison Square..bref, idéalement situé, avec beaucoup de restaurants autour

-des chambres petites, certes, mais très bien agencées, avec un coffre, des rangements, une planche à repasser, une TV...et bien sûr la clim

-un super service : portier, bagagiste, les personnes à l'accueil sont charmantes et toujours prêtes à vous renseigner, les chambres faites tous les jours et très propres, le journal déposé tous les jours...

-petit dej très bien, avec beaucoup de choix, varié et de la quantité.
Bref, n'hésitez pas, allez y les yeux fermés, idéal pour un super trip à NYC!

ENJOY!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous rentrons, hier, de NY et avons séjournées 8 nuits dans cet hotel. Très bien situé, confortable, très propre, personnel très sympa. En plus un super petit déjeuner complet et varié, rare à New York. Bus et métro à 2 pas. Nous sommes ravies de cet hotel. Nous vous le recommandons. Un petit bémol sur le bruit dans la chambre dù à la climatisation. Malgré cela, rien à dire. Nous étions au 6ème étage. Un resto aussi à l'hotel et des soirées Jazz. Très bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Ma femme et moi avons passé six jours à cet hôtel en avril 2010 et n'avons à nous plaindre que du fait que la représentation que l'hôtel donne de lui-même sur Internet est un peu trompeuse (mais la chose est devenue presque normale): sur la foi des photos, nous avions réservé une chambre "Queen supérieure" qui s'est avérée être si petite, meublée de façon si rudimentaire et livrer une vue extérieure si désolante qu'il nous est apparu inconcevable d'y passer tout ce temps et que nous en avons immédiatement changé (moyennant un supplément de $50 par jour). On voit mal à quoi tient le caractère "supérieur". La chambre "Executive" que ce changement nous a value était beaucoup mieux: ameublement adéquat, très bon et très grand lit, vue sur la 28ème rue et le haut du Chrysler Building. Le petit déjeuner n'a rien de princier, mais il demeure très satisfaisant. Le peu de personnel avec lequel nous avons eu affaire était agréable et compétent. La situation est idéale, entre Uptown et Downtown, avec le métro à deux pas. Le restaurant de l'hôtel (le Black Duck) dépanne au besoin. Pour cinq nuits, il en a coûté $1300, ce qui demeure plutôt raisonnable.

F. Latraverse (Montréal)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel fin mars 2010, la chambre était petite mais suffisante, la salle de bain également mais propre et avec tout ce qu'il fallait. C'est le seul hotel que j'avais trouvé avec pt déj et c'était super, il y avait du choix, les croissants étaient énormes et délicieux, le jus d'orange très bon, vraiment rien à dire. Coté accueil, un personnel très aimable, serviable. L'hotel est dans une rue calme. Par contre, on entend toute la nuit les moteurs des clim/chauffages et il faut des boules kies pour dormir ! (mais pas de sons de la rue). Le subway est quasi au pied de l'hotel, très pratique ! Et à pieds, on peut aller se balader vers les sites touristiques (Empire, Flatiron, ...). Il y a une salle avec 3 ordinateurs et l'accès internet gratuit. Nous recommanderons cet hotel à nos amis, c'est certain !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Venons de passer une semaine pour le 1er janvier (2ème séjour à New York) et cet hôtel était très correct. Accueil impeccable, très efficace et sympathique.
Chambres confortables, hyper calme (vues sur cour, mais on y vient seulement pour dormir), rien entendu ni intérieur, ni extérieur.
Petit déjeuner très bon avec choix variés (super jus d'orange).
Donc tout bien, excepté qu'une seule ligne de métro passe à proximité. Entrée à 1 mn à pied.
Rapport qualité/prix un peu cher, mais une chambre avait bénéficié de 40 % de remise sur un site internet. La seconde achetée directement sur le site hôtel : sans.
Premier séjour au Hemsley Park lane, le long de Central Park : génial, mais avions été surclassé par agence de voyage Internet au dernier moment (la classe mais cher).

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults