“g., m.et Aude”
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel
N° 47 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1° au 9 novembre 2012; nous sommes arrivés juste après l'ouragan , il n'y avait pas d'électricité juste un groupe électrogène pour l'accueil, les couloirs l'ascenseur et la recharge des portables...On nous a accueillis gentiment avec du thé, du vin rouge..en nos proposant de trouver un autre hôtel à Manhattan si possible, nous avons décliné et ne l'avons pas regretté : électricité rétablie le lendemain à 18 h. bonne literie , petits déjeuners satisfaisants, personnel disponible...Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 569)

Avis publié : 25 novembre 2012 par mobile

hotel très bien situé, super petit déjeuner et bon resto, personnel très serviable et sympathique
Ils ont aussi un service de transfert pour le retour, pas plus cher que les taxis et plus pratique .
si je retourne à new york j irais de nouveau dans cet hôtel et je le recommande.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre au 8eme étage, très propre, petite mais fonctionnelle. Seul inconvénient, la climatisation extérieure bruyante, mais avec des boules Quies et la fatigue cela ne nous empêchait pas de bien dormir. L'hôtel est très bien situé, à 100 m de la ligne 6 du métro. Le personnel est sympathique, serviable et efficace (problème de coffre-fort vite résolu même à 9h du soir). Petit-déjeuner buffet compris, très copieux. Nous avons dîné au restaurant le Black Duck, une fois . Bon service et bon repas. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Hotel idéalement placé pour rayonner dans NYC. Dans la rue le métro est immédiatement accessible la ligne 6 pour descendre vers l'embarcadère de la statue de la liberté (veiller à prendre la ligne dans le bon sens "down town" pour descendre au sud de manhattan et "Up town" pour montée au nord vers central park). Son petit côté vieillot vous charmera. Le personnel est super agréable et serviable. Les petits déjeuner sont copieux. Bref, j'y retournerai....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Un bon emplacement près d'une station de métro. Un bon rapport qualité/prix.Chambre propre,calme car moquette dans les couloirs,pas très grande mais c'est ainsi à N.Y.! Petit déjeuner inclus dans le prix et se présentant sous forme de buffet très copieux ce qui est très rare à N.Y. Accueil très aimable, toujours disponible.
Climatisation bruyante....mais on s'habitue dans cette ville très "sonore" .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous sommes partis mi-septembre pour notre voyage de noces à NYC, pendant 1semaine. La façade de l'hôtel est très élégante et promet un super séjour !
L'accueil, en particulier par Kate, a été chaleureux et convivial, tout en simplissité.
Après avoir pris possession de notre chambre, petit hic... elle est minuscule et donne sur un mur... Pas de soucis ! En 5 min, Kate nous installe au dernier étage, dans la chambre des amoureux selon elle, avec vu sur la Chrysler Bd... Et le clou du spectacle : à notre retour de balade le 1er jour, une bonne bouteille de vin californien nous attend, avec un agréable mot de félicitations....! Que demander de plus ?
La chambre, en plus d'être immense, est bien équipée (TV écran plat, cafetière et café, frigo, fauteuil et table, guide de la ville, etc). La clim est un peu vieille et bruyante donc nous l'avons arrêté. Les fenêtres sont relativement bien isolées et laissent paraître un bon bruit de fond qui nécessite des boules quies pour ceux qui ont le sommeil léger.
Le matin, petit-déjeuner offert, et bien mieux que sur les photos mises en ligne ! Copieux et délicieux, avec beaucoup de choix.
A noter aussi un accès gratuit à 2 ordinateurs installés au sous-sol.
Besoin d'un conseil, d'une information ? Tout le monde est au petit soin pour vous répondre et vous aider.
Et surtout le petit plus de cet hôtel, c'est sa situation. En plein "Curry street" et entouré de resto indien, il est à 10 pas de la ligne 6 du métro, à 10 min de l'Empire State Building, et à quelques blocs de Union Sq, du Flatiron building et de Madison Square Park.
Bref, cet hôtel est une perle, et nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine escapade newyorkaise !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Séjour de 7 nuits fin Août 2012
Idéalement situé, à 10 min de l'Empire State building, à 100 m du métro et tout proche de madison et 5ème avenue.
Petit déjeuner copieux, accueil très sympa.
Chambre petite mais fonctionnelle, SDB avec baignoire, propre
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage (212) avec climatisation à côté mais tellement fatigués de nos journées qu...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis