“Ne pas hésiter. Super.”
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel
N° 47 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons réservé pour la première fois dans cet hôtel. Tout correspond à notre attente. Nous avions demandé une chambre avec 2 grands lits. La chambre sans être très grande est suffisante et propre. Elle donne sur l'arrière ce qui nous a procuré le calme. Par contre la vue donne sur une cour. La salle de bains est correcte. Le service est impeccable et le petit déjeuner est super.
Nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour en : avril 2013
Écrire un avisAvis (2 565)

Avis publié : 29 mars 2013

Hôtel très agréable. Le personnel est très serviable et sympathique. Il répond à vos questions sans problème. Le petit déjeuner est très copieux et à volonté. On s'est régalé et ça nous a permis de faire des économies car on a pu ainsi sauter le déjeuner du midi. L'hôtel est situé à 50m d'une bouche de métro d'où on peu se rendre presque partout. L'hôtel est idéalement situé et se trouve dans une rue calme. Seul bémol, le bruit de la climatisation. Ce sont de vieilles climatisation et la nuit nous la coupions car très bruyante. hormis cela rien à dire, linge de toilette changé tous les jours, draps propres, coffre et télé dans la chambre, wifi gratuit. La salle de bain est aussi propre. Nous avons passé une semaine très agréable et reprendrions cet hôtel si nous devions y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Hôtel très bien placé dans le midtown, à deux pas du métro. Le personnel est très sympa et fait de gros efforts pour comprendre la clientèle dont l'anglais est approximatif.Chambre très correcte avec un lit king size immense. Climatisation-chauffage un peu bruyante. Petit déjeuner très correct avec viennoiseries, fruits frais, baggels, pains, jus de fruit et autres .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine à New York où nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel: emplacement idéal à dix minutes à pied de empire state bulding, chambres spacieuses et petit déjeuner buffet à volonté de grande qualité...rien à redire, nous y retournerons surement!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel du 14 au 22 décembre 2012.
L'hotel est très bien situé pour naviguer dans Manhattan. Il est à une cinquantaine de mètre du la station de métro de la 28th street (ligne N° 6).
Le PLUS de cet hotel le petit déjeuné compris dans le prix...
Le personnel est toujours souriant, serviable et vous aide voir vous fond vos réservation pour les restaurant, spectacles et autres sorties...
Nous étions situé au 8ème et dernier étage, avec vu sur la 27th street et le Blue Smok (club de jazz) ce qui fait peur pour le bruit mais on entend rien... La chambre n'est pas si bruyante que ça une fois la clim coupée. On entend les compresseurs des clim sur les toits d'en face mais au bout d'un moment on n'y fait même plus attendtion.
La chambre est de bonne taille, la salle de bain fonctionnelle, séche cheveux et fer à repasser avec planche sont dans la chambre
Le restaurant de l'hotel (le Black Duck) est délicieux et pas trop cher, mais vous avez le choix au tour de l'hotel... Je recommande entre autre le blue smok (27th street juste derrière l'hotel).
Je recommande donc chaudement cet Hotel !!! On a décidé de revenir avec nos 2 enfant à New York et on réserverat de nouveau au Park South Hotel !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Je reviens de New york il y a 4 jours, nous étions 4 amis c'été super, l'hotel rien a dire, le petit déjeuner super (un peu de tout, et bien sur les dej typique de là-bas), le soir tu peux même souper la bas en payant bien sur comme dans un restaurant, on a bu un verre au soir c'été très conviviale... les chambres étaient vraiment très propre une femme de ménage venait tout les matins ... Salle de bain super propre également, lits très confortable... Au niveau de la vue de la chambre, ce n'été pas top mais bon quand on part a New york on dort pas beaucoup et nous n'étions pas beaucoup dans la chambre...
La réceptionniste très accueillante, elle nous a bien expliqué tous ce qui avait à visiter la bas, les magasins, resto etc...
en fin de voyage il y a même une personne de l'hotel qui nous a mis nos valises dans un taxi prévu de leur hotel... donc nous devions même plus appeler un taxi...

Je devrais retourner l'hotel c'est celui la que je reprend sans hésiter!! je vous le conseiller vraiment :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1° au 9 novembre 2012; nous sommes arrivés juste après l'ouragan , il n'y avait pas d'électricité juste un groupe électrogène pour l'accueil, les couloirs l'ascenseur et la recharge des portables...On nous a accueillis gentiment avec du thé, du vin rouge..en nos proposant de trouver un autre hôtel à Manhattan si possible, nous avons décliné et ne l'avons pas regretté : électricité rétablie le lendemain à 18 h. bonne literie , petits déjeuners satisfaisants, personnel disponible...Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille