“Chambre sur rue très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park South Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   124 East 28th Street, New York, NY 10016 (Gramercy Park)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 81 sur 478 Hôtels à New York
Vaires-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Chambre sur rue très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Chambre sur rue très confortable et aucun bruit de climatisation extérieure : nous étions au 7eme étage . Chambre propre, calme , claire et bonne literie

Petit déjeuner continental, copieux et complet, c'est un atout à NYC.

Personnel très agréable et à l'écoute des clients et tous nos remerciements à Kristal pour son accueil et son efficacité en toute circonstance.

Ligne de métro n06 (nord/sud) à moins de 100m, donc très pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vieux-Charmont
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Premier séjour à New York pendant une semaine. Hôtel très bien situé car dans un quartier assez calme, à 100m d'une station de la ligne 6 du métro, à 10mn à pied de l'Empire States Building. En couple et avec une adolescente de 16 ans, nous avions opté pour une chambre avec deux grands lits. La chambre n'était pas très grande et manquait un peu d'espaces de rangement. Située à l'arrière du batiment, elle donnait sur une cour. Inconvénient déjà signalé par d'autres membres de tripadvisor : la climatisation très bruyante ! Même éteinte, on entend encore celles des autres chambres. Cela dit, après avoir sillonné NYC de long en large durant la journée, la fatigue l'emporte ! La salle de bain était très propre et les serviettes changées matin ET soir. Mais là encore, qualques espaces de rangement auraient été bienvenus. Personnel aimable et efficace, malgré notre faible maîtrise de la langue anglaise. Atout majeur pour nous : un buffet de petit déjeuner copieux et riche qui nous permettait de préparer au mieux les ballades de la journée. Bref : un hôtel où nous retournerons sans problème et que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons réservé pour la première fois dans cet hôtel. Tout correspond à notre attente. Nous avions demandé une chambre avec 2 grands lits. La chambre sans être très grande est suffisante et propre. Elle donne sur l'arrière ce qui nous a procuré le calme. Par contre la vue donne sur une cour. La salle de bains est correcte. Le service est impeccable et le petit déjeuner est super.
Nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour du avril 2013
Saint-Laurent-de-Mure, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel très agréable. Le personnel est très serviable et sympathique. Il répond à vos questions sans problème. Le petit déjeuner est très copieux et à volonté. On s'est régalé et ça nous a permis de faire des économies car on a pu ainsi sauter le déjeuner du midi. L'hôtel est situé à 50m d'une bouche de métro d'où on peu se rendre presque partout. L'hôtel est idéalement situé et se trouve dans une rue calme. Seul bémol, le bruit de la climatisation. Ce sont de vieilles climatisation et la nuit nous la coupions car très bruyante. hormis cela rien à dire, linge de toilette changé tous les jours, draps propres, coffre et télé dans la chambre, wifi gratuit. La salle de bain est aussi propre. Nous avons passé une semaine très agréable et reprendrions cet hôtel si nous devions y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel très bien placé dans le midtown, à deux pas du métro. Le personnel est très sympa et fait de gros efforts pour comprendre la clientèle dont l'anglais est approximatif.Chambre très correcte avec un lit king size immense. Climatisation-chauffage un peu bruyante. Petit déjeuner très correct avec viennoiseries, fruits frais, baggels, pains, jus de fruit et autres .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine à New York où nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel: emplacement idéal à dix minutes à pied de empire state bulding, chambres spacieuses et petit déjeuner buffet à volonté de grande qualité...rien à redire, nous y retournerons surement!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel du 14 au 22 décembre 2012.
L'hotel est très bien situé pour naviguer dans Manhattan. Il est à une cinquantaine de mètre du la station de métro de la 28th street (ligne N° 6).
Le PLUS de cet hotel le petit déjeuné compris dans le prix...
Le personnel est toujours souriant, serviable et vous aide voir vous fond vos réservation pour les restaurant, spectacles et autres sorties...
Nous étions situé au 8ème et dernier étage, avec vu sur la 27th street et le Blue Smok (club de jazz) ce qui fait peur pour le bruit mais on entend rien... La chambre n'est pas si bruyante que ça une fois la clim coupée. On entend les compresseurs des clim sur les toits d'en face mais au bout d'un moment on n'y fait même plus attendtion.
La chambre est de bonne taille, la salle de bain fonctionnelle, séche cheveux et fer à repasser avec planche sont dans la chambre
Le restaurant de l'hotel (le Black Duck) est délicieux et pas trop cher, mais vous avez le choix au tour de l'hotel... Je recommande entre autre le blue smok (27th street juste derrière l'hotel).
Je recommande donc chaudement cet Hotel !!! On a décidé de revenir avec nos 2 enfant à New York et on réserverat de nouveau au Park South Hotel !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux