“Idéal pour découvrir Manhattan”
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel
N° 59 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans Manhattan, le métro se trouve à 50 mètres, très bon point de départ pour aller se balader dans NYC. L'hôtel est propre, le personnel agréable et le petit déjeuner est copieux avec un bon choix, le nombre de place est un peu restreint. La chambre est de taille normale pour un hôtel de centre ville, (nous étions 3). Je le conseil sans soucis et y retournerais à ma prochaine escale.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre vers les étages élevés pour éviter le bruit de la rue. Normal nous somme...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Les chambres sont petites mais suffisante.
L'hôtel est à 50 mètres du métro,
10 minutes de Madison square et 15 minutes de l'empire state.
Le petit déjeuner est complet et appréciable à NY.
Le service est excellent, le personnel souriant et aidant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel bien situé, bonnes chambres (s'agissant de New York).
Le personnel est très efficace, souriant et sympathique.
Un seul souci : les cartes pour ouvrir les chambres cessent de fonctionner après 10 minutes, systématiquement. Ca oblige à des allers-retours à la réception.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Par souci d économie, nous avion choisi une "grande chambre" pour 4 adultes lors de notre réservation sur booking.com.
Alors est ce une mésentente entre booking et l hôtel? Quoiqu'il en soit, pas de chambre quadruple à l'arrivée mais juste une chambre double "standard" alors que nous avions choisi supérieure, impossible de changer de chambre car tout était complet! Petite mésaventure également avec fuite dans la sdb! Chambre au 2eme, sombre, sur cour intérieur, vue New Yorkaise sur les murs et les clims!
Mis à part cela, la chambre était très propre, linge change chaque jour, petit déjeuner compris, beaucoup de choix, et proximité immédiate, a partir de l'hôtel des points touristiques de NY (empire State a 10min a pied, métro ligne 6 a 50 mètres... Nickel!

J y retournerai peut être si seulement j'y vais en couple, avec 2 enfants en bas âge ça peut passer aussi... Car lit de 140! Comme je disais aux hôtesses à l'accueil, première fois que je vois des lits aussi petits dans une chambre d hotel aux USA!

Petite note sur le restaurant également "le black Duck" on y mange bien! Les plats sont très bons, essayez donc le filet mignon... Par contre addition salée comme partout dans Manhattan (tax + gratuity obligent...)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Chambre sur rue très confortable et aucun bruit de climatisation extérieure : nous étions au 7eme étage . Chambre propre, calme , claire et bonne literie

Petit déjeuner continental, copieux et complet, c'est un atout à NYC.

Personnel très agréable et à l'écoute des clients et tous nos remerciements à Kristal pour son accueil et son efficacité en toute circonstance.

Ligne de métro n06 (nord/sud) à moins de 100m, donc très pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Premier séjour à New York pendant une semaine. Hôtel très bien situé car dans un quartier assez calme, à 100m d'une station de la ligne 6 du métro, à 10mn à pied de l'Empire States Building. En couple et avec une adolescente de 16 ans, nous avions opté pour une chambre avec deux grands lits. La chambre n'était pas très grande et manquait un peu d'espaces de rangement. Située à l'arrière du batiment, elle donnait sur une cour. Inconvénient déjà signalé par d'autres membres de tripadvisor : la climatisation très bruyante ! Même éteinte, on entend encore celles des autres chambres. Cela dit, après avoir sillonné NYC de long en large durant la journée, la fatigue l'emporte ! La salle de bain était très propre et les serviettes changées matin ET soir. Mais là encore, qualques espaces de rangement auraient été bienvenus. Personnel aimable et efficace, malgré notre faible maîtrise de la langue anglaise. Atout majeur pour nous : un buffet de petit déjeuner copieux et riche qui nous permettait de préparer au mieux les ballades de la journée. Bref : un hôtel où nous retournerons sans problème et que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons réservé pour la première fois dans cet hôtel. Tout correspond à notre attente. Nous avions demandé une chambre avec 2 grands lits. La chambre sans être très grande est suffisante et propre. Elle donne sur l'arrière ce qui nous a procuré le calme. Par contre la vue donne sur une cour. La salle de bains est correcte. Le service est impeccable et le petit déjeuner est super.
Nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour en : avril 2013