“Excellent hôtel dans New York !”
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel
N° 55 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel ayant un bon rapport qualité/prix pour New York.

Situé à 2 minutes à pied du métro et 5 minutes de Madisson square.

Les chambres sont propres et la literie très confortable. Nous sommes resté 10 nuits dans cet hôtel, le service est au top : le ménage est fait dans la matinée, et le soir elle repasse pour vous fermer les rideaux et déposer des petits carrées de chocolats sur votre oreiller.

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à donner de bon conseil.

Le wifi est gratuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 466)

Avis publié : 9 avril 2014

C'est un excellent hôtel, à quelques pas d'une station de métro, à moins de 10 minutes de marche de l'Empire State, près des arrêts d'autobus, des musées.
L'hôtel est propre, le service est aimable. On y sert un bon petit déjeuner inclus avec la chambre. Il y a un Wi-fi gratuit et un stationnement possible à un coin de rue pour 20$ par jour. Attention ce tarif se termine à 10 heures le matin où vous quittez la chambre. Si vous arrivez à 10:08, vous payez une journée supplémentaire plein prix et cela personne ne vous en aura prévenu....
Seul bémol, les chambres sont petites mais c'est calme et on y dort bien!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Sejour excellent , la chambre était simple mais très bien , nous avions une chambre avec vue sur un autre mur ainsi que des ventilations mais cela nous a pas gâcher les vacances !! Les clim était bruyantes mais nous ne pouvions nous en passer. Hotel très bien situé à côté du métro du mc do ainsi que d'un supermarche et a l'intérieur une pharmacie , beaucoup de resto a proximité .Le métro est de partout dans la ville , il dessert tous les lieux principaux, le buffet le matin était très correct , le wifi gratuit est super ainsi que la salle de sport , ordinateurs à dispositions , le coffre fort gratuit dans la chambre est un plus , le personnel de l'accueil très sympathique et compétent , ils nous ont fournis des cartes de la ville des plans gratuitement , sejour génial ,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 Décembre. Métro à proximité.Emplacement idéal dans Manhattan.Petit déjeuner buffet varié et copieux. Chambres propres et bien équipées.Le personnel est sympathique et de bons conseils.Remerciements à Barbara et Damien ( les réceptionnistes). La literie est d'excellente qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

j'ai passé une semaine au Park South Hotel en mars 2014. j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.

Il est dans un immeuble très typique de New-York. La décoration est agréable, notamment dans les chambres (de taille new-yorkaise ...) et les salles de bains (Art déco).

Les chambres sont bien équipées, la literie est fantastique. Je n'ai pas été gênée par les bruits de climatisation des autres chambres, j’éteins toujours celle de ma chambre la nuit. Il y a un accès wi-fi dans tout l'hôtel.

Le petit déjeuner est servi dans le restaurant-bar situé au rez-de-chaussée. Il est compris dans le prix de la chambre, ce qui est appréciable dans cette ville. J'y ai mangé des bagels à mettre dans mon top 5 des meilleurs bagels! Il y a pas mal de choix pour le reste.

Le personnel est charmant et très disponible.

Enfin, j'ai beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel, Murray Hill. Quartier très vivant où il y a beaucoup de restaurants et de convenient stores. L'hôtel est à quelques mètres d'une stations de métro (ligne verte, 6 Local) ce qui permet de rejoindre rapidement tous les points de Manhattan. Enfin, il y également beaucoup de lignes de bus à proximité permettant de descendre ou remonter, pas très vite, dans la ville.

Bref, j'ai beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Hôtel bien placé station de métro à 5 minutes! Petit dejeuner compris ds le prix des chambres, très correct et copieux!
Hotel qui etait en partie en renovation dc un peu de bruit le matin.
personnel tres serviable!
Literie formidable! Effectivement les climatisations font du bruit mais cest
Comme ca partout a nyc et vous etes tellement fatigué que vous dormez sans probleme!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 décembre 2013

Hôtel confortable en rapport du prix bien placé pour se déplacer dans Manhattan. Demander plutôt les étages supérieurs pour avoir une vue sur l'empire state building. Le petit déjeuné est copieux .Une bonne halte pour visiter New York.

Astuce pour la chambre : préférer les étages supérieurs
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple