“NE PAS Y ALLER” 1 sur 5 bulles
Avis sur The Harlem YMCA

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Harlem YMCA
Poissy, France
“NE PAS Y ALLER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis descendue dans cette auberge de jeunesse avec des amis ( réservation dernière minute) pour le nouvel an .... Chambre minuscule digne de porte de prison, mal insonorisé et équipé d'un lit en fer et d'un matelas ( assez douteux) ...., hygiène des lieux très aléatoires ...., les étages 3,4,5 sont réservés pour des anciens toxicomanes, SDF autant dire que l'on ne se sent pas forcément à l'abris ..... ( agresser dans l'ascenseur par l'un deux).
Aucun équipement dans les chambres, internet uniquement dans une salle au RDC, pas de TV ....;
Obligation de libérer la chambre à 10h alors que notre vol était à 21h le soir même ....
Enfin bref je ne vous recommande pas cet hôtel - auberge de jeunesse

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Gand, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

sale, micro chambre, douche pour homme 3 personne a la fois!!!! c'est a dire douche de sport quoi bha, internet seulement en bah avec tous le monde dans la chambre pas de wiffi, pas de tele apres 10jours dans cette enfer on te jette comme une [--] alors que notre avion etait plus tard, les chambre proche de nous etais habiter par des SDF salle et alcoolyser !!! je vous deconseille c'est une horreure l'ODEUR sa chling! mon dieu quelle horreur je n'y retournerais plus je payerais plus chere mais j'aurais un bon confort!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Cette auberge est destinée à des jeunes pas trop exigeants. En effet, accueil correct, ascenseur, salle de télévision avec Wifi gratuit, et salle informatique payante. Les chambres propres mais assez vétustes et très petites, 2 lits superposés avec un petit réfrigérateur, clim assez rudimentaire. Pour ce qui est des WC et douches, elles sont communes bien sur, c’est propre tôt le matin, après…Le problème majeur était que les salles de bain étaient souvent occupés le matin, 3 pour tout un étage de 20 ou 25 chambres. A noter certains étages sont réservés à des sans logis, SDF en fait, logés dans cette auberge. Vous côtoyez donc des gens avec une hygiène assez rudiementaire. A noter pas mal de bruit dans les couloirs tard le soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le YMCA de Harlem est un endroit particulier : un mélange entre auberge de jeunesse foyer de jeunes travailleurs. N'y allez pas en pensant tomber dans un hôtel de luxe! Chambres spartiates mais propres, deux douches et trois cabinets de toilettes par étage (une trentaine de chambres) mais chaque chambre possède un réfrigérateur et les lieux sont équipés d'une salle de sport avec piscine, un centre culturel à l'attention des plus jeunes qui rendent le lieu attractif. Sa situation est intéressante, dans Harlem, et proche de plusieurs lignes de métro et bus amenant directement à Manhattan. De plus, une équipe accueillante et chaleureuse vous y attend!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Morningside Inn
Morningside Inn
N° 435 sur 467 à New York
Hostelling International - New York
Hostelling International - New Y...
N° 4 sur 166 à New York
The Vanderbilt YMCA
The Vanderbilt YMCA
N° 21 sur 166 à New York
3.5 sur 5 bulles 1 268 avis

Vous connaissez The Harlem YMCA ?

Informations supplémentaires concernant The Harlem YMCA

Établissement : The Harlem YMCA
Adresse: 180 W. 135th Street, at Seventh Avenue, New York, NY 10030-2902
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 24 sur 166 Hébergements spécialisés à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Harlem YMCA 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Harlem YMCA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Hotel New York Harlem
Hotel The Harlem Ymca New York