“Décor 10, bouffe 0”
Avis sur Beauty & Essex

Beauty & Essex
Réservez avec OpenTable
Beauty & Essex n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 13 633 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Lower East Side
“Décor 10, bouffe 0”
Avis écrit le 20 avril 2013

Si vous jugez un restaurant sur son concept, son originalité et son décor, Beauty & Essex est fait pour vous. Mais si vous appréciez plutôt ce que vous avez dans votre assiette, ne faites pas le détour.

• Visité en avril 2013

Talence, France
“Bon mais bruyant”
Avis écrit le 7 mars 2013

Impossible de se parler sans hurler, trop de musique, ça peut plaire moi je n'aime pas trop. Les plats proposés sont originaux et bons. Les portions ne sont pas énorme, il vaut mieux prendre entrée et plat. Avec les boissons, on arrive très facilement à 60 $ par personne sans trop se lâcher. C'est très "branché". Le + : la réservation (nécessaire) peut se faire sur le site internet du resto.

• Visité en mars 2013
MOUGINS
“Ambiance délirante Concept très branché”
Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Un endroit a voir absolument si vous passez par Soho
Cachée derrière un commerce banal
L'entrée ouvre sur un bar magnifique puis des salles en enfilade sublimes
Bcp de bruit car musique très forte

“Chic,sexy,savoureux”
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Atmosphere enveloppant, décor chic et sexy....service et accueil professionnel. Une belle soirée tête a tête pour l'anniversaire de mon conjoint..et la nourriture est excellente. Un excellent choix de petits plats pour partager. Nous avons adore!

Lausanne, Suisse
“Soirée au Beauty Essex”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Belle découverte en cherchant sur le net. Les commentaires m'ont incité à réserver. L'arrivée est très surprenante et une très belle atmosphère se présente une fois le shop passé. Décor chic, juste ce qu'il faut. Le service est aux petits soins. La carte est très bien composée. La présentation des plats est soigné, et beaucoup de saveurs sont à apprécier. Très bon rapport qualité prix.
Le seul bémol serait l' intensité de l'éclairage que je trouve un peu faible. Mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner.
Ne pas hésiter, réserver votre table pour passé un bon moment gourmand.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Beauty & Essex ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Beauty & Essex ?