Tripadvisor

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Chelsea
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons attendu plus d'une demi-heure d'être servi la serveuse avait oublié notre commande, et les plats n'étaient vraiment pas bons.

De + accueil très moyen aussi

Je ne recommande pas.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (127)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil
On y est allé pour dîner après une journée de marche et nous avons apprécié le service le choix de la carte et les plats copieux

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Un accueil loin d’être chaleureux....
Plat commandé une salade césar. Il m’est servi une salade verte immangeable avec qques croûtons.
J’ai demandé où étaient le poulet et le fromage, on m’a répondu que c’était en supplément !!!!
Une salade verte à 11,70 dollars, et la mauvaise foi du personnel....
À la table voisine, la salade césar a été servie avec tous les ingrédients d’une salade césar... normal, la cliente est New Yorkaise......
FUYEZ......

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 septembre 2018

Diner traditionnel, ce qui n'est pas si courant finalement à New York. Plats classiques et traditionnels américains avec un large choix de hamburgers que vous pouvez agrémenter selon vos envies. Salades très bien garnies, notamment la salade Cobb. Service cordial mais sans enthousiasme.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Sandwich un peu sec et étouffant, hamburger Hollywood convenable, frites grasses. Cadre sans intérêt et personnel sympa sans plus... Sans doute préférer un restaurant plus élégant...

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Hollywood Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Hollywood Diner ?