“Bon hotel , propre , à conseiller”

Magnuson Convention Center Hotel
N° 424 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 19 juillet 2011

Bonne localisation : à environ 10-15 mn de Times Square ou de la station de métro la plus proche ; mais si vous faites du shopping c'est un peu long de revenir à l'hotel pour poser les sacs , il faut les trimballer toute la journée .
Notre chambre , située au 11ème étage ,ne donnait pas sur le garage situé en face , et nous n'avons été dérangés par aucun bruit.
Accueil très très sympa , nous étions 5 et avons demandé un lit supplémentaire qui nous a été installé dès notre arrivé moyenant supplément .
La chambre était très propre (j'avais la crainte de trouver des punaises et j'ai inspecté les coutures des matelas et les sommiers dès notre arrivée et tout était impeccable !)
La taille de la chambre était un peu juste pour 5 personnes mais suffisante pour le temps passé dedans .
salle de bain propre , climatisation réglable ,efficace , pas trop bruyante.
Internet dans la chambre (hight speed ) mais un peu lent parfois.
Petit déjeuner (compris ) correct , pas de micro ondes (pour ceux qui aiment le lait chaud) , café, jus de fruits , muffins, bagels , oeufs brouillés , céréales .
Nous sommes satisfaits de cet hotel et y retournerions.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2011

J'étais un peu inquiète après avoir lu différents commentaires sur cet hôtel : on y critiquait la propreté de l'hôtel, le manque d'amabilité du personnel, chambres bruyantes, PDJ infecte etc etc ..... Alors soit les gens sont très exigeants, soit je suis très bon public ! En tout cas, cet hôtel était moins cher que tous ceux que j'avais vus dans le secteur, avec le PDJ en plus et franchement rien à redire : le personnel est très sympa (peut être parce que nous étions sympas et aimables aussi ....), le PDJ correct (des céréales, des boissons chaudes et froides, des gateaux, des oeufs, des toasts etc....franchement !), nous étions face au fameux garage (au 8è étage) et pas de soucis de bruits (après une journée de marche dans NY, il en faut plus pour vous empêcher de dormir !!)...bref nickel !!!! De plus, on est à 10 min à pied de Times Square et du métro ....que demander de plus !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

nous avons séjourné dans cet hotel pendant 7 nuits :
chambre propre, nettoyée chaque jour, sentant bon le frais au retour le soir.
salle de bain propre avec wc, baignoire et lavabo.
petit déjeuner complet : 3 sortes de céréales, jus d'orange et jus de pommes, cones, oueif brouilles ou oeufs durs, lait, oranges, 3 sortes de petit gateau (varieté de muffins, variété de donuts), pain de mie classique ou complet, flocons d'avoine, beurre de cacahuetes, beurre, gelée) seul regret de pas avoir de pancake.
personnel sympathique, souriant et avenant.
possibilité de laisser ses bagages en dépot si l'avion est au delà de midi contre 1 dollar p/bagage (bagage noté et attaché)
nous étions au 9ème étage donc le garage zam zam ne nous a pas trop dérangé (mais parties depuis 9h00 le matin avec bp de kms dans les jambes nous étions bien fatiguées)
accès internet gratuit (wifi) et 1 PC dans le hall d'accueil de l'hotel.
très bien situé entre la 10ème et 11avenue et 38 street à 10 mns à pied de time square, quartier tranquille
un magasin duane read à 2 pas restant ouvert 24h/24h
pour ceux qui veulent une ballade en calèche à côté de l'hotel des départs possibles.
bouche de métro à 2 pas (42st ou 34 st sur la 8ème avenue)
vraiment rien à dire de négatif sur cet hotel.
si je retourne à NY j'y retourne
réservation faite via le site sncf voyages avec un vol direct paris / ny sur air france pour 1034€.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2010

Très bien situé (on peut effectivement rejoindre Time Square, Broadway, l'ESB...à pied.
La chambre est confortable et suffisamment spacieuse pour deux. les serviettes étaient changées tous les jours, même si nous les laissions sur les porte-serviette. Malgré le fameux garage, pas de problème pour dormir (au 8ème étage en tous cas!). Il suffit de fermer la fenêtre et de mettre la clim si besoin. ce n'est bien sûr pas 'tout calme', mais que ceux qui recherchent la tranquillité et le silence aillent passer leurs vacances à la campagne, après tout, c'est NY!! Il y a une cafetière, mais dommage qu'il n'y ait pas de quoi faire du thé! (bon, il suffit de prendre un sachet au petit déjeuner et de faire passer l'eau sans le filtre!). Bien que le 'check in' se fasse à partir de 15h, on a pu avoir notre chambre en arrivant, à 14h. Pour le départ, on peut laisser des bagages en consigne, à raison d'un dollar par bagage. Le petit déjeuner (rappel: sans supplément de prix!!) est bien achalandé: thé, café, jus de fruit, lait froid, 4 sortes de céréales, 3 sortes de donuts + des muffins + 3 sortes d'autres gâteaux, orange, oeuf dur, scone + sauce chaude, 2 sortes de pain, beurre, beurre de cacahuète, gelé de raisin. bref, je ne comprends pas trop les critiques négatives à ce sujet, à moins d'être vraiment difficile!
Personnel accueillant. Ordinateur avec intenet + imprimante à disposition dans le hall, GRATUIT!!
Nous avons passé une très bonne semaine et n'hésiterions pas à retourner dasn cet hôtel, ni à le recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Accueil chaleureux, chambre propre, bon petit déjeuner, personnel serviable, excellente localisation ( à 14 minutes de marche de Times Square). Voici quelques petits renseignements bon à savoir: demander une chambre à l'étage le plus élevé et pas en face du garage, stationnez votre voiture non pas dans le stationnement à côté de l'hôtel mais plutôt le 2ième car vous aurez un rabais, faites garder vos valises par l'hôtel pour 1$ par valise. Internet gratuit. Bon choix!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Cette hotel trés bien situé, à 15 min à pied de Time Square est sans prétention et avec un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres, le personnel sympa et serviable et le petit déjeuner et correcte.

Juste en face de l'hotel il y a un garage pour taxi ouvert 24/24, ne vous inquiétez pas il ne font aucuns bruits.

Internet est gratuit dans les chambres.

Si vous allez à new york pour visiter et pas pour dormir 16 heures par jours, cet hotel est fait pour vous.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel Best-Western Convention Center de New-York en Avril 2009. Nous étions 3 couples d'amis.
Nous sommes très contents de cet hôtel qui offre un rapport qualité/prix vraiment intéressant, voire imbattable pour une ville aussi chère que New-York niveau hébérgement. Nous avons profité d'une promo à 99 $ la nuit (soit environ 50% du tarif normal).
L'hôtel est relativement récent donc moderne et propre, c'est un établissement de chaine donc sans trop de charme mais aussi sans mauvaises surprises. Le personnel est disponible et compétent. Les chambres sont très correctes c'est à dire agréables et confortables, avec une déco basique, toutes avec douches et toilettes qui sont absolument nickels. Une chose à noter, il y a une excellente literie ce qui est une très bonne surprise (à condition d'aimer les matelas fermes en latex). Sinon, comme partout à NY la clim est un peu bruyante. Le prix inclu le petit-déjeuner (très rare à NY) servi dans une salle pas très grande et un peu impersonnelle mais il est assez bon et surtout copieux (buffet à volonté) et typique (buggles, muffins et autres spécialités new-yorkaises).
Le quartier est en pleine rénovation et donc entouré de chantiers, mais il demeure très calme, très silencieux (très sûr) la nuit, c'est l'essentiel. Ceci expliquant sûrement les prix promotionnels de l'hôtel. Point positif : on est parfaitement bien situé à Manhattan, à environ 10 min à pied de Time-Square, ce qui est une très bonne chose quand on fait du tourisme à NY.
Il y a certes un seul ascenseur pour les 11 étages, mais très franchement, ce n'est pas un gros problème et nous avons rarement été bloqués à l'attendre.
Bref pour résumer, un excellent hôtel de chaine, pas vraiment "cosy" c'est clair, mais propre, confortable, moderne, très bien situé et surtout vraiment pas cher quand on connait les prix délirants des hôtels new-yorkais ! Donc parfait pour visiter La Grosse Pomme... Profitez-en car je parie que lorsque le quartier sera totalement réhabilité, les prix vont grimper !!!
Pour terminer, j'ai lu des commentaires se plaignant des rideaux qui ne se ferment pas aux fenêtres des chambres, c'est faux car derrière ces rideaux décoratifs, il ya de vrais rideaux qui eux se ferment totalement !!!
Un dernier conseil pour visiter NY : prendre la carte de métro hebdomadaire, elle est géniale pour se déplacer partout le temps d'un séjour.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis