“Un bon plan”

Magnuson Convention Center Hotel
N° 418 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 6 juillet 2012

Nous sommes venus plusieurs fois à NYC et cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix
Très bien situé proche du métro Penn station et à pied à 15 MM de Time square et un très près de Hudson river
Simple mais très confortable propre et fonctionnel personnel très aimable
Petit déjeuner inclus et copieux
Un véritable bon plan nous y reviendons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Magnuson Convention Center Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2012

Hôtel situé a 15min à pied du métro Times Square.
Propre, personnel à disposition et à l'écoute.
Nous étions 3 filles, dons 2 lits doubles, chambre correct, propre.
Petit déjeuner correct (bagel, gauffre, cereale, café, thé....), nous sommes décendu vers 10h, donc pas trop de monde dans la salle!!!
très bien dans l'enssemble.
Je recommande vivement!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2012

Bonjour, nous rentrons de 10 jours à NY, passés au BWestern Concention Center. Un hotel de bon compromis: tarifs tres corrects, situés à 10-15 min de métro Port Autority et un peu plus de Time Square. Calme, propre, chambre simple mais confortable. Ménage très bien fait. Personnel adorable. Petit déjeuner bon sans etre extra car assez monotone: gaufres, cereales, baguels, muffins et pain grosso modo et, surtout, la salle du petit dej est toute petite donc on attend en général un peu avant de pouvoir manger assis !! un autre bémol: laisser ses bagages le dernier jour avant d'aller à l'aéroport est possible mais... payant ! un dollar la valise, en soi ce n'est pas grand chose mais ça surprend et on se dit qu'en général les Luggage room sont gratis... Bref, un bon séjour car un hotel pratique avant tout

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2011

Chambre trés petite, bruits tte la nuit à cause du garage qui doit surement changer ttes les roues des taxis de NEW YORK!!, bagagerie payante et comme le dit KARIBOU un peut long pour revenir poser ses sacs de shopping. Mais hôtel propre qoique vieillot. Les investissements de renouvellement doivent être minimum. Bonne literie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Bonne localisation : à environ 10-15 mn de Times Square ou de la station de métro la plus proche ; mais si vous faites du shopping c'est un peu long de revenir à l'hotel pour poser les sacs , il faut les trimballer toute la journée .
Notre chambre , située au 11ème étage ,ne donnait pas sur le garage situé en face , et nous n'avons été dérangés par aucun bruit.
Accueil très très sympa , nous étions 5 et avons demandé un lit supplémentaire qui nous a été installé dès notre arrivé moyenant supplément .
La chambre était très propre (j'avais la crainte de trouver des punaises et j'ai inspecté les coutures des matelas et les sommiers dès notre arrivée et tout était impeccable !)
La taille de la chambre était un peu juste pour 5 personnes mais suffisante pour le temps passé dedans .
salle de bain propre , climatisation réglable ,efficace , pas trop bruyante.
Internet dans la chambre (hight speed ) mais un peu lent parfois.
Petit déjeuner (compris ) correct , pas de micro ondes (pour ceux qui aiment le lait chaud) , café, jus de fruits , muffins, bagels , oeufs brouillés , céréales .
Nous sommes satisfaits de cet hotel et y retournerions.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2011

J'étais un peu inquiète après avoir lu différents commentaires sur cet hôtel : on y critiquait la propreté de l'hôtel, le manque d'amabilité du personnel, chambres bruyantes, PDJ infecte etc etc ..... Alors soit les gens sont très exigeants, soit je suis très bon public ! En tout cas, cet hôtel était moins cher que tous ceux que j'avais vus dans le secteur, avec le PDJ en plus et franchement rien à redire : le personnel est très sympa (peut être parce que nous étions sympas et aimables aussi ....), le PDJ correct (des céréales, des boissons chaudes et froides, des gateaux, des oeufs, des toasts etc....franchement !), nous étions face au fameux garage (au 8è étage) et pas de soucis de bruits (après une journée de marche dans NY, il en faut plus pour vous empêcher de dormir !!)...bref nickel !!!! De plus, on est à 10 min à pied de Times Square et du métro ....que demander de plus !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2011

nous avons séjourné dans cet hotel pendant 7 nuits :
chambre propre, nettoyée chaque jour, sentant bon le frais au retour le soir.
salle de bain propre avec wc, baignoire et lavabo.
petit déjeuner complet : 3 sortes de céréales, jus d'orange et jus de pommes, cones, oueif brouilles ou oeufs durs, lait, oranges, 3 sortes de petit gateau (varieté de muffins, variété de donuts), pain de mie classique ou complet, flocons d'avoine, beurre de cacahuetes, beurre, gelée) seul regret de pas avoir de pancake.
personnel sympathique, souriant et avenant.
possibilité de laisser ses bagages en dépot si l'avion est au delà de midi contre 1 dollar p/bagage (bagage noté et attaché)
nous étions au 9ème étage donc le garage zam zam ne nous a pas trop dérangé (mais parties depuis 9h00 le matin avec bp de kms dans les jambes nous étions bien fatiguées)
accès internet gratuit (wifi) et 1 PC dans le hall d'accueil de l'hotel.
très bien situé entre la 10ème et 11avenue et 38 street à 10 mns à pied de time square, quartier tranquille
un magasin duane read à 2 pas restant ouvert 24h/24h
pour ceux qui veulent une ballade en calèche à côté de l'hotel des départs possibles.
bouche de métro à 2 pas (42st ou 34 st sur la 8ème avenue)
vraiment rien à dire de négatif sur cet hotel.
si je retourne à NY j'y retourne
réservation faite via le site sncf voyages avec un vol direct paris / ny sur air france pour 1034€.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis