“l'horaire du petit déjêuner:”

Magnuson Convention Center Hotel
N° 412 sur 467 Hôtels à New York
“l'horaire du petit déjêuner:”
Avis écrit le 30 novembre 2012

je suis persuadé qu'il serait plus raisonnable de servir le petit déjêuner à partir de 6:00 am au lieu de 7:00 am surtout pour satisfaire les clients qui se lèvent de bonne heure parce qu'is se livrent à des activités tôt le matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Valberg, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Sa situation en fait un pied à terre idéal pour visiter New York (10 mn de Time Square). L'hôtel est certes vieillot, le petit déjeuner un petit peu succinct,et les chambres exigues mais elles sont faites quotidiennement, les draps et les serviettes de toilette changés, la literie est excellente et la wifi fonctionne très bien. Alors pour ce budget vous ne trouverez pas mieux. Nous y avons séjourné pendant l'Ouragan "Sandy" et le personnel a été très rassurant, nous aidant à commander les repas (que nous avons mangé dans la salle du pdj) pour ne pas avoir à sortir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, 15 minutes à pied de Time Square. Par contre l'établissement est très vieillot. Il a vraiment besoin d'être rénové. Notre chambre était très bruyante, l'hôtelier que nous avions joint par courrier n'a pas tenu compte de notre demande et nous nous sommes retrouvés sur la rue (garage+ train) ! La chambre est ridiculement petite et nous n'avions pas de place pour nos deux bagages ! Le petit déjeuner n'est pas bon et servi dans des couverts en plastique.l Décevant pour un best western !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Il est très bien situé (Times Square est à proximité°. Il possède une situation centrale dans Manhattan. Tout est accessible à pied pour ceux qui souhaitent marcher. Le principal point négatif pour nous est la présence d'un garage de réparation de taxis juste en face qui fonctionne 24h/24. Le bruit est considérable si votre chambre donne de ce côté. Le personnel était tout juste poli.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel trés bien situé (et au calme c'est rare pour NYC) à 10 minutes de marche de Times Square
Hotel propre, personnel sympathique mais aimerait bien vous vendre leur excurssions !!!!!!
Petit dej trés copieux,
Garge "Zohra" juste en face (specialisé en reparation de Taxi) mais on l'entend pas plus que ça.
Moi la chose la plus pénible etait le train qui passait juste à côté '(à 6h du matin)et qui faisait un bruit atroce
Sinon je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 10 septembre 2012

Si l'on est en effet à 15 minutes à pied de Times Square, et que l'hôtel est calme, nous déplorons la taille minuscule voire ridicule des chambres à deux lits doubles, au point de ne pouvoir poser une seule valise. C'était néanmoins propre, ainsi que la salle de bains. Autre point majeur déplorable : le petit-déjeuner, tant sur sa constitution basique que sur la salle dédiée, où nous n'avons pu une seule fois et sereinement déjeûner assis sur notre séjour de cinq nuits, faute de place quelle que soit l'heure. Ladite salle n'est pas du tout dimensionnée. Personnel agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille