“mitigé”

N° 405 sur 468 Hôtels à New York
Opio, France
“mitigé”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Situé dans un quartier que je qualifierais de "sans âme" genre dortoir dont le seul bon point est de n'être pas très éloigné de Broadway.
Extérieurement l'hôtel ne paie pas de mine, la chambre était néanmoins correcte et bien tenue.
Le petit déjeuner : buffet à volonté donc si on aime la quantité ça peut le faire, par contre la qualité était assez décevante.
Le personnel au desk n'était pas particulièrement chaleureux (vous êtes, bien entendu,
supposés comprendre la langue sans problème).
L'insonorisation des chambres laisse à désirer au niveau des doubles vitrages.

Ceci dit je reste une impression globale pas totalement défavorable mais pour un autre séjour je chercherai un autre hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Blois
Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bien situé dans Manhattan (assez proche du cente de NY), le quartier quand à lui est assez minable (mais sur). Le hall est obscure et très vieillot, idem pour la salle des petits déjeuner.
La chambre familiale était exiguë (impossible de se croiser) et la clim incroyablement bruyante. La literie très moyenne.
Le petit déjeuner épouvantable, de la "bouffe" à consommer dans de la vaisselle jetable.
L'accueil a toujours été cordiales et très facilitateur, c'est le point positif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 16 mai 2013

nous sommes arrivés le soir à 23 h 30. accueil simple mais efficace. chambre propre, sèche cheveux, TV, lit refait tous les jours. savon shampoing lingette demaquillante. serviettes changées tous les jours. petits dej copieux, il manquait des donnuts ! à 10 minutes à pieds du métro, 2 minutes du train. hôtel calme. le train et le réparateur de taxis ne sont pas trop gênant. j y retournerai car l hôtel est très bien situé, au calme et tres prêt de times square.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Loin de l'agitation de la rue, et à la fois près du métro. A 10 minutes de Time Square. Les chambres, bien que petites sont agréables (on peut s'y faire un thé/café). Côté pratique, il y a une fer et une planche à repasser. Une coffre fort gratuit et un sèche cheveux. Le ménage est fait chaque jour. La literie est vraiment très confortable... Le petit déjeuner est compris dans le prix. Le personnel est très accueillant. C'est un bon rapport qualité prix, comme je les aime...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2013

Comme beaucoup d'autre contributeurs, je mettrai l'accent sur l'excellente situation de l'hôtel, pour un prix raisonnable à moins de 20 mn de Time Square, 10 mn du métro, et une situation centrale. On peut facilement rejoindre le musée de l'Intrepid ou les quais pour parcourir la "Circle Line", ou encore Me Tussaud. L'internet et le Wifi gratuit, le petit déj. inclus. Nous avions un lit king size, et la chambre pas trop grande, offre cependant un confort suffisant. Le personnel est d'humeur inégale mais cependant serviable. Eviter la consigne payante des bagages. Il est vrai que de temps en temps, un train se fait entendre, ou un peu de bruit au ramassage des poubelles mais nous avons beaucoup apprécié dans l'ensemble, la simplicité et le confort des lieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 novembre 2012

je suis persuadé qu'il serait plus raisonnable de servir le petit déjêuner à partir de 6:00 am au lieu de 7:00 am surtout pour satisfaire les clients qui se lèvent de bonne heure parce qu'is se livrent à des activités tôt le matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Valberg, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Sa situation en fait un pied à terre idéal pour visiter New York (10 mn de Time Square). L'hôtel est certes vieillot, le petit déjeuner un petit peu succinct,et les chambres exigues mais elles sont faites quotidiennement, les draps et les serviettes de toilette changés, la literie est excellente et la wifi fonctionne très bien. Alors pour ce budget vous ne trouverez pas mieux. Nous y avons séjourné pendant l'Ouragan "Sandy" et le personnel a été très rassurant, nous aidant à commander les repas (que nous avons mangé dans la salle du pdj) pour ne pas avoir à sortir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille