“Une petite déception”

W New York - Times Square
N° 268 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 26 février 2012

Un hôtel merveilleusement placé en plein centre de Time square,lieu mythique de Manhatan
Mais des chambres vraiment trop petites ou on se sent très vite a l'étroit.
La salle de bain est limite ridicule tant sa surface est petite.Quel dommage car le reste de l'hôtel est magnifique.Une entrée de l'hôtel juste avant de prendre l'ascenseur a la décoration avant gardiste et d'une grande classe.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour W New York - Times Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2012

J'y étais avec 2 copines pour un week-end de filles. Notre chambre/suite au 22è étage avait une magnifique vue, était impeccable et vraiment bien décorée. Nous y avons très bien dormi, et nous avions suffisamment de place pour nos valises (3 filles!) . Le bar de l'hotel ainsi que le restaurant Blue Fin sont excellents! Je recommande pour un week-end entre amies ou en amoureux!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 30 janvier 2012

Une entrée discrète en façade mais quelques pas plus loin, comme souvent chez "W", du design.Une remarquable chute d'eau vitrée de part et d'autre du couloir avant d'atteindre les ascenseurs menant au lobby.La prise en charge des bagages est efficace et attentive.Chambre aux dimensions très raisonnable pour New York et niveau de bruit plus qu'acceptable.Salle de bain bien aménagée.
Service très aimable et décontracté.
A deux pas (vraiment) de Times Square et du Hard Rock Cafe.
Profitez des nombreuses promos hors saison si possible.
A conseiller.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

Idéalement placé à deux pas de Times Square, l'hotel W offre des chambres et un lobby au design épuré et branché. Nous étions au 57ėme et dernier étage où nous n'entendions pas le bruit de la ville.
La chambre est de taille suffisante et les produits de douches et autres savons donnent du peps!
Nous reviendrons à New York et certainement au W avec nos enfants cette fois-ci.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 12 août 2011

Payer-vous un week-end de luxe
Aller au W Time-Square
Emplacement idéale
Réception au 7ieme étage et vu extraordinaire jusqu'au 35ieme
Demander au concierge de vous réserver une place dans le meilleur resto de la ville.
Il va vous trouvez une place avec plaisir et le chauffeur vous attendra en bas!
Déjeuner à l'hotel, santé et abordable
Décor moderne et superbe
Produits de bain compris Bliss, excellent , vous cheveux brilleront de santé!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2011

Chambre corner au dessus du 40eme étage.
Chambre spacieuse, superbe vue, équipements défectueux, il veillit mal.
Des trous dans les draps, la personne faisant la chambre a du confondre mon pyjama avec des sous vétements je l'ai retrouvé par terre.. jamais eu ce genre d'incident ailleurs.
Le service, à part 2 personnes qui sont souriantes et avanantes à la reception, le reste est limite méprisant, sauf si on aime le type militaire, même à l'immigration ils sont plus sympa.
Le portier nous a mis dans un taxi pour le départ dans un taxi "illégal", en disant que nous allions à Newark, en fait on partait de JFK, heureusement je comprend et parle trés l'anglais, sinon bonjour la galère et je vous passe d'autres détails.
Attention au téléphone 50$ pour 2/3 minutes, hallucinant.
Petit déjeuner, à la carte presque moins cher qu'avec le forfait. Délicieuse gaufrre.
LE bar ambiance club, personnel souriant prix raissonable.
Le resto excellent, tarif correct, 50$ le homard de 1.5 kg, hotesse trés pro, serveurs(euses) souriant, avenant et de bon conseil, bonne cave.

Je ne retournerai pas à l'hotel mais au resto certainement.
Pour info en direction de 5eme il y a plein de bar resto.

Sinon situation pas mal , le metro à coté

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2011

Nous rentrons d'une semaine au W Hotel TImes Square. Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Manhattan, en plein coeur de l'effervescence de Times Square, à côté de tous les théatres, les commerces, les principaux monuments, grand choix de restaurants pour tous les budgets. Nous avons tout visité à pied mais sinon plusieurs lignes de métro sont à 5 minutes à pied. Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles, si vous bénéficiez d'une offre avion + hôtel, ça vaut vraiment le coup (nous avions réservé en janvier pour un séjour en mai). Notre chambre était grande et au 27ème étage, double vue magnifique sur Times Square et l'Hudson River. La literie est exceptionnelle. Hôtel branchouille et plutôt huppé mais l'on y croise une clientèle variée. Accueil excellent, personnel très à l'écoute.
Séjour INOUBLIABLE !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple