Skyscanner.com
Avis écrit le 26 février 2012

Un hôtel merveilleusement placé en plein centre de Time square,lieu mythique de Manhatan
Mais des chambres vraiment trop petites ou on se sent très vite a l'étroit.
La salle de bain est limite ridicule tant sa surface est petite.Quel dommage car le reste de l'hôtel est magnifique.Une entrée de l'hôtel juste avant de prendre l'ascenseur a la décoration avant gardiste et d'une grande classe.

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 19 février 2012

J'y étais avec 2 copines pour un week-end de filles. Notre chambre/suite au 22è étage avait une magnifique vue, était impeccable et vraiment bien décorée. Nous y avons très bien dormi, et nous avions suffisamment de place pour nos valises (3 filles!) . Le bar de l'hotel ainsi que le restaurant Blue Fin sont excellents! Je recommande pour un week-end entre amies ou en amoureux!

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 30 janvier 2012

Une entrée discrète en façade mais quelques pas plus loin, comme souvent chez "W", du design.Une remarquable chute d'eau vitrée de part et d'autre du couloir avant d'atteindre les ascenseurs menant au lobby.La prise en charge des bagages est efficace et attentive.Chambre aux dimensions très raisonnable pour New York et niveau de bruit plus qu'acceptable.Salle de bain bien aménagée.
Service très aimable et décontracté.
A deux pas (vraiment) de Times Square et du Hard Rock Cafe.
Profitez des nombreuses promos hors saison si possible.
A conseiller.

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 8 novembre 2011

Idéalement placé à deux pas de Times Square, l'hotel W offre des chambres et un lobby au design épuré et branché. Nous étions au 57ėme et dernier étage où nous n'entendions pas le bruit de la ville.
La chambre est de taille suffisante et les produits de douches et autres savons donnent du peps!
Nous reviendrons à New York et certainement au W avec nos enfants cette fois-ci.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 12 août 2011

Payer-vous un week-end de luxe
Aller au W Time-Square
Emplacement idéale
Réception au 7ieme étage et vu extraordinaire jusqu'au 35ieme
Demander au concierge de vous réserver une place dans le meilleur resto de la ville.
Il va vous trouvez une place avec plaisir et le chauffeur vous attendra en bas!
Déjeuner à l'hotel, santé et abordable
Décor moderne et superbe
Produits de bain compris Bliss, excellent , vous cheveux brilleront de santé!

Date du séjour : octobre 2010