“Emplacement excellent, belle vue”

W New York - Times Square
N° 267 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 septembre 2013

Emplacement excellent, en plein Times Square. Belle entrée (à l'étage) et un Lobby très design et sympa. Le soir au bar et dans le lobby c'est la discothèque avec musique et toujours pas mal de monde. Chambre avec superbe vue mais petite pour deux. Tout propre et moderne cependant. Pratique par son emplacement et taxis en permanence devant l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très petites
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 août 2013

Situé en plein Times Square avec vue imprenable pour le plupart des chambres. Chambres magnifiques. Prix élevé mais en vaut vraiment la peine. L'entrée est surprenante avec son rideau d'eau et ses magnifiques bouquets d'orchidées. La réception est au 7è étage. Très design et chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs pour la vue et le bruit.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

Idéalement situé à Times Square, hôtel moderne avec réception au 1er étage et bar important par sa fréquentation et sa réputation. L'accueil y est particulièrement aimable et sympathique, assez haut de gamme.
Notre chambre était spacieuse, claire, au 32ème étage et vue sur Broadway, bien équipée et complète, très propre. Literie très confortable et nette, salle de bains spacieuse et bien équipée, linge de belle qualité également.Nombreux produits d'accueil.
Nous avons eu affaire à un room service efficace et de belle facture. Le repas était servi en temps voulu, bien chaud et très bon.
A recommander donc et j'y retournerai assurément.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

oui mais un léger rafraichissement à prévoir mais rien de très important. La literie est extra. chambre spacieuse environ 40 mètres carrés pour une chambre de 4. Il est très bien situé pour emprunter le métro, qui va au boutiques et à diverses visites touristiques;
Ne pas craindre de dormir jusqu'au 57 ème etage ; les boules quiez utiles lorsque les travaux durent la nuit sur le devant de l'hotel; les chambres ne sont absolument pas sombres du tout ; climatisation. Le personnel est très accueillant et très dévoué; Léo de Marseille manager pourra a été très dévoué; un hotel très bien a recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Et merci pour ce tres gentil message et la recommendation! C'etait un plaisir de vous assister :)
Je suis content que vous ayez passe un bon sejour et que vous ayez pu profiter du super emplacement de l'hotel. La vue du 57eme etage est geniale n'est ce pas? Dommage que vous ayez ete derange par les travaux en bas, malheureusement la ville de New York n'a pas a nous prevenir quand elle decide de faire des travaux de maintenance de derniere minute sur Times Square. Mais notre equipe a Whatever/Whenever est la pour vous assister 24h/24 et 7j/7 si vous avez besoin de boules quies ou d'une "spa sound machine" relaxante pour vous aider a dormir.

J'espere que le retour en France s'est bien passe, et j'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
N'hesitez pas a me contacter directement a l'avenir: leo.rossini@whotels.com car je serai ravi de vous aider a planifier un sejour parfait!

A bientot!

Leo

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Oui c est vrai, quelques traces de vieillissement pour cet hôtel qui se veut ultra moderne mais un point incontournable la situation. 57 étages plantés sur Time Square ! Sur le site internet on connait la situation des chambres en fonction des tarifs. Celles situées dans le dernier 1/4 ont une vue qui n a pas de prix. Conclusion c est coûteux mais pas cher.

• Séjour en : août 2013
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre sejour au W New York - Times Square. En effet, nous sommes tres bien situe en plein coeur de la ville qui ne dort jamais, et la vue est imprenable de la plupart de nos chambres. Je suis ravi que vous ayez apprecie!
J'espere que vous avez passe un bon sejour a New York, et que vous etes reparti avec des images plein la tete.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans un futur proche, je vous souhaite une excellente journee!

Leo

Avis publié : 5 août 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé, au cœur de Times square. Design branché et moderne mais halte aux claustrophobes! Le lobby est sans fenêtre dans une ambiance lounge, joli mais sombre. Musique en journée, et DJ le soir autour du bar.Les chambres sont modernes mais très petites. Lits d'une place et demi, vendue pour ddes Kingston size. Bien que récente, la salle de bains commence vraiment à se dégrader ( porte coulissante de la SDB qui ne ferme pas bien, baignoire abîmée...), et au niveau de la propreté toujours dans la salle de bains, c'est bof-bof.
Si vous avez la chance d'être en hauteur, la vue est superbe, on surplombe Times square et aussi les autres quartiers de la ville. Évitez à tout prix les étages autour du 10 ieme étage. Vue imprenable sur un mur et bruit de la climatisation.
Toutes les prestations de l'hôtel sont assez chères, mais équivalentes aux prix pratiqués dans les hôtels New Yorkais: parking: 65$ par jour, bouteille d'eau 10 $, jus de fruits 10$...
L'hotel est assez mal insonorisé. Les bruits extérieurs font un bruit de fond que l'on comprend, mais pas les éternuements de notre voisin! Mais dans l'ensemble, c'est acceptable.
À noter pour tous ceux qui réservent via des sites type hôtel.com, booking.com..., nous avons eu la mauvaise surprise de nous entendre dire qu'étant donné que nous étions passé par un site externe de réservation, ce système oblige l'hôtel à nous fournir une chambre, mais forcément celle que l'on a réservé. Nous avions réservé pour 4 personnes, ils nous ont donné une chambre simple avec un seul grand lit. Il nous a donc fallu batailler pour avoir ce que nous avions réservé et payé: une chambre pour quatre personnes.
Dans l'ensemble, cet hôtel à des avantages du fait de sa situation géographique et du design. Pas un hôtel familial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Bel hôtel moderne idéalement situé en plein coeur de Times Square. Jolie chambre assez design, nous avions 2 grands lits. Minibar, snacks, magazines, tout y était. Un bémol par contre, le bruit. Il faut savoir que Times Square grouille de monde, quasi nuit et jour. Nous le savions, mais pensions que l'hôtel serait mieux insonorisé. Nous n'avons pas non plus eu de chance, car la nuit il y avait des travaux à côté de l'hôtel et le lendemain matin tôt, une manifestation démarrait à 8h du mat avec sono plein tube. Et durant la 1ère nuit, une équipe de jeunes filles (enterrement de vie de jeune fille) ont fait les folles dans les couloirs de notre étage, on avait l'impression qu'elles étaient dans notre chambre. Mais là, l'hôtel n'y est pour rien, on aurait peut-être dû avertir la réception de ce problème car il a duré une bonne partie de la nuit, même si nous leur avons demandé de baisser le ton lors de leurs fréquents passages devant notre chambre.
J'ai adoré la déco du bar, avec des peintures de Madonna. On y a passé passablement de temps, car le wifi est gratuit à la réception et au bar de l'hôtel. Par contre, il n'y avait pas vraiment d'ambiance, dommage pour un si joli bar. Le réceptionniste est super sympa et il parle français.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis