“The place to be in Times square”

W New York - Times Square
N° 272 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“The place to be in Times square”
Avis écrit le 30 octobre 2013

L’hôtel est idéalement placé, à 50 m des célèbres marches rouges de Times Square.
La réception est située au 7ème et pour les chambres il faut monter encore : nous étions au 51eme ! Mais même si haut, on entend encore du bruit, en même temps, si vous ne voulez pas de bruit, faut pas aller à Times Square !
On avait une chambre "cool corner", très grande avec une vue à la fois sur Times Square et aussi de profil sur l'Hudson : superbe.
La wi-fi est payante et même très chère, chose que je trouve abusée pour un hôtel de cette catégorie, mais si vous adhérez au programme de fidélité, elle vous est offerte : ouf !
Autre prix élevé : le mini bar ! 2 Bières bues le premier jour dans la chambre 26$ !
A la limite, le restaurant Bue Fin au rez de chaussée offre un éventail de prix plus large et la qualité est au rendez vous
Bref un super hôtel, mais pas donné !

Astuce pour la chambre : La cool corner, pour la taille et la vue !

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Genève
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits en octobre 2013 et avons été très déçus.
Grosse alarme feu en pleine nuit,, avec au bout de dix minutes au moins une annonce disant que c'était une erreur; une porte de chambre qui ne s'ouvrait pas en rentrant vers 1 heure du matin (défectueuse) et réparée sous escorte avec deux portiers ou policiers armés nous soupçonnant d'être des fraudeurs, coffre-fort défectueux tout au long de notre séjour, avec obligation de rester dans la chambre lors des réparations, qui n'ont jamais eu lieu, une de nos chambres qui n'a pas été faite de toute la journée (ni même le soir), sans parler du fait qu'il est impossible de se restaurer au bar durant la journée (il

Nous choisissons en principe les hôtels W, mais celui de Time square est le W le plus mauvais. Je pense qu'ils sont tellement persuadés que leur hôtel est rempli continuellement du fait de son emplacement et qu'il y a tellement de va-et-vient qu'ils ne font aucun effort pour leurs hôtes.

Pour nous, à déconseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y avons séjourné pendant une semaine du 11 au 17 octobre dans une chambre situé au 57ème et dernier étage.
L'hôtel est situé à quelques secondes de Times Square, pour nous l'idéal.
L'entrée et le lobby est très jolie, design, propre et soigné. L'accueil est très agréable, professionnel.
Notre chambre était juste exceptionnel avec une vue magnifique sur la ville, et de belle taille avec un lit king size. La literie est de très bonne qualité, les draps changeaient tous les jours. un service de bonne qualité, avec une bouteille d'eau gratuite tous les jours dans la chambre, des produits de soins pour le corps de très bonne qualité.
Une belle salle de douche, design et entièrement vitré. Je regrette, par contre, que les toilettes ne soient pas séparés.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel, trop cher à notre goût (minimum 25dollards par personne), mais à proximité il y a des petits déli sympas de qualité et pas cher.
Nous avons par contre, diner dans le restaurant de l'hôtel un soir, spécialisé dans les produits de la mer et référencé dans le guide NY très réputés du Zagat. Un très bon repas de bonne qualité, des produits frais. Une addition un peu élevé mais en adéquation avec ce type e restaurant et de carte.

Nous retournons dans cette hôtel avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à NY.

québec
Avis écrit le 20 octobre 2013

Je dois premièrement dire que nous avons payés un plus bas prix que la moyenne des gens ayant droit au rabais d'agent de voyage, notre opinion n'aurait donc peut-être changée un peu si nous aurions payés 2 et 3 x le prix. Nous y avons séjourné du 12 au 15 octobre, soit pendant le weekend de l'action de grâce (Colombus day pour les américains). Nous avions réservé la chambre de base (Wonderful Room) et avions demandé le surclassement de chambre pour la Cool Corner avec vue sur la ville. En arrivant sur place, nous avons appris que nous allions avoir la chambre Fabulous avec vue sur la Hudson River (un peu moins cher que la Cool Corner). Ils ne nous ont donc pas chargés le surclassement de chambre vu que ce n'était pas ce que nous avions demandés. J'ai demandé à avoir le WIFI gratuit et ils nous l'ont donnés sans hésiter, près de 100$ d'économie !!! Je suis satisfaite à tout point de ce voyage, l'emplacement de l'hôtel est IDÉAL, parfait, a 15 secondes à pied de Times Square. Nous étions au 44e étage, nous devions donc prendre l'ascenseur VIP pour accéder à notre chambre en y insérant la carte de chambre. La vue de la chambre était époustouflante, avec la vue sur la marina de New-York d'ou tout les bateaux de croisière quitte le port. Nous avons réalisé que cette chambre était beaucoup mieux que la city view car nous n'avions pas une vue sur un bâtiment de Times Square mais sur la ville et la rivière. Chaque jour ils offraient un jus de fruit maison au lobby qui était délicieux, bouteille d'eau gratuite dans la chambre, installe des tapis GOOD MORNING, GOOD AFTERNOON et GOOD EVENING a chaque jour dans les ascenseurs, une petite touche très unique. Le mini-bar de la chambre est absolument à éviter car tout est le double d'ailleurs sans compter le 20% de frais de service, les taxes et le frais de 5$ supplémentaire pour la livraison, alors vaut mieux se déplacer et aller dans les pharmacies du coin qui sont partout. Nous allons DÉFINITIVEMENT retourner à cet hôtel et ce sans hésiter. La chambre était magnifique avec ses tons de roses (couverture, coussin) et ses allures modernes. La salle de bain est très belle avec sa douche vitrée, les produits de toilette (shampoing, savon, nettoyant pour le visage, revitalisant, gel de douche) sont d'excellentes qualité, pour une fois que des produits d'hôtel nettoient pour vrai! Le lit était le plus confortable que j'ai eue de tout les hôtels que j'ai visiter, que ce soit dans des grandes villes ou dans le sud. Tête d'oreiller un peu trop molle mais s'est un moindre mal. Il est vrai que nous entendions des bruits de la ville (klaxon, sirene de police) mais au 44e étage cela ne nous a pas du tout empêcher de dormir, c'est la réalité New Yorlaise! Je le recommande sans hésiter, pour ceux qui veulent vivre New York à son maximum.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Hudson River (Fabulous room, si possible, le surclassement vaut la peine!!), plus calme...
Avis écrit le 8 septembre 2013

Emplacement excellent, en plein Times Square. Belle entrée (à l'étage) et un Lobby très design et sympa. Le soir au bar et dans le lobby c'est la discothèque avec musique et toujours pas mal de monde. Chambre avec superbe vue mais petite pour deux. Tout propre et moderne cependant. Pratique par son emplacement et taxis en permanence devant l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très petites
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Erbisoeul belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Situé en plein Times Square avec vue imprenable pour le plupart des chambres. Chambres magnifiques. Prix élevé mais en vaut vraiment la peine. L'entrée est surprenante avec son rideau d'eau et ses magnifiques bouquets d'orchidées. La réception est au 7è étage. Très design et chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs pour la vue et le bruit.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Les Mazures
Avis écrit le 21 août 2013

Idéalement situé à Times Square, hôtel moderne avec réception au 1er étage et bar important par sa fréquentation et sa réputation. L'accueil y est particulièrement aimable et sympathique, assez haut de gamme.
Notre chambre était spacieuse, claire, au 32ème étage et vue sur Broadway, bien équipée et complète, très propre. Literie très confortable et nette, salle de bains spacieuse et bien équipée, linge de belle qualité également.Nombreux produits d'accueil.
Nous avons eu affaire à un room service efficace et de belle facture. Le repas était servi en temps voulu, bien chaud et très bon.
A recommander donc et j'y retournerai assurément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux