“Très bel hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tayac, France
“Très bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel W pendant la semaine de Noël 2013 .Nous y avons passé un excellent séjour .Le personnel ā l' accueil et le concierge sont de bon conseil et disponibles .Les chambres sont impeccables et très modernes bien qu'un peu petites pour 3 et manquent surtout de rangement pour vêtements et valises.Situe à deux pas de Times Square on entend le bruit des sirènes mais c'est New York difficile de faire autrement !!! Théâtres à proximité .
Cet hôtel reste un des excellents souvenir que nous ramenons de cette ville magique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre la plus élevée possible pour avoir moins de bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chere Estelle,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience. C’est un reel plaisir de lire que votre voyage a la Grande Pomme se soit bien passe et que vous ayez ramene de tres bons souvenirs de W New York – Times Square ! Nous avons de la chance d’avoir une excellente equipe ici a l’hotel et je suis ravi d’entendre que leurs conseils aient ete utile durant votre sejour.
Il est vrai que le Coeur de la ville qui ne dort jamais puisse etre un peu bruyant par moment, mais notre equipe au service Whatever/Whenever peut vous apporter des boules quies ou une machine a sons relaxants pour vous aider a dormer. On peut aussi vous apporter un porte baggage ou des ceintres supplementaires si vous en avez besoin. Tout ce que vous voulez, quand vous voulez! (tant que c’est legal!)

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau au W New York – Times Square dans un futur proche! N’hesitez pas a me contacter directement la prochaine fois afin que je puisse preparer votre arrive: leo.rossini@whotels.com

Leo

• En arabe d'abord
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel idéalement situé près de Time Square. La chambre était confortable bien que les lits soient petits (étonnant aux USA). Décoration moderne. Propreté impeccable. Certains écrivent qu'il y a du bruit, pour ne pas avoir de bruit à NYC il faut dormir au milieu de Central Park :) L'accueil est un peu froid, on peut s'attendre à quelque chose de mieux vu la catégorie de l'hôtel. Soirée DJ très souvent dans le hall (au 7e étage). Pour les petits déjeuners un conseil éloignez vous un peu de Time Square pour trouver des endroits sympas et beaucoup moins chers.

Astuce pour la chambre : Dans les étages élevés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

L’hôtel est idéalement placé, à 50 m des célèbres marches rouges de Times Square.
La réception est située au 7ème et pour les chambres il faut monter encore : nous étions au 51eme ! Mais même si haut, on entend encore du bruit, en même temps, si vous ne voulez pas de bruit, faut pas aller à Times Square !
On avait une chambre "cool corner", très grande avec une vue à la fois sur Times Square et aussi de profil sur l'Hudson : superbe.
La wi-fi est payante et même très chère, chose que je trouve abusée pour un hôtel de cette catégorie, mais si vous adhérez au programme de fidélité, elle vous est offerte : ouf !
Autre prix élevé : le mini bar ! 2 Bières bues le premier jour dans la chambre 26$ !
A la limite, le restaurant Bue Fin au rez de chaussée offre un éventail de prix plus large et la qualité est au rendez vous
Bref un super hôtel, mais pas donné !

Astuce pour la chambre : La cool corner, pour la taille et la vue !
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits en octobre 2013 et avons été très déçus.
Grosse alarme feu en pleine nuit,, avec au bout de dix minutes au moins une annonce disant que c'était une erreur; une porte de chambre qui ne s'ouvrait pas en rentrant vers 1 heure du matin (défectueuse) et réparée sous escorte avec deux portiers ou policiers armés nous soupçonnant d'être des fraudeurs, coffre-fort défectueux tout au long de notre séjour, avec obligation de rester dans la chambre lors des réparations, qui n'ont jamais eu lieu, une de nos chambres qui n'a pas été faite de toute la journée (ni même le soir), sans parler du fait qu'il est impossible de se restaurer au bar durant la journée (il

Nous choisissons en principe les hôtels W, mais celui de Time square est le W le plus mauvais. Je pense qu'ils sont tellement persuadés que leur hôtel est rempli continuellement du fait de son emplacement et qu'il y a tellement de va-et-vient qu'ils ne font aucun effort pour leurs hôtes.

Pour nous, à déconseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y avons séjourné pendant une semaine du 11 au 17 octobre dans une chambre situé au 57ème et dernier étage.
L'hôtel est situé à quelques secondes de Times Square, pour nous l'idéal.
L'entrée et le lobby est très jolie, design, propre et soigné. L'accueil est très agréable, professionnel.
Notre chambre était juste exceptionnel avec une vue magnifique sur la ville, et de belle taille avec un lit king size. La literie est de très bonne qualité, les draps changeaient tous les jours. un service de bonne qualité, avec une bouteille d'eau gratuite tous les jours dans la chambre, des produits de soins pour le corps de très bonne qualité.
Une belle salle de douche, design et entièrement vitré. Je regrette, par contre, que les toilettes ne soient pas séparés.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel, trop cher à notre goût (minimum 25dollards par personne), mais à proximité il y a des petits déli sympas de qualité et pas cher.
Nous avons par contre, diner dans le restaurant de l'hôtel un soir, spécialisé dans les produits de la mer et référencé dans le guide NY très réputés du Zagat. Un très bon repas de bonne qualité, des produits frais. Une addition un peu élevé mais en adéquation avec ce type e restaurant et de carte.

Nous retournons dans cette hôtel avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à NY.

québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je dois premièrement dire que nous avons payés un plus bas prix que la moyenne des gens ayant droit au rabais d'agent de voyage, notre opinion n'aurait donc peut-être changée un peu si nous aurions payés 2 et 3 x le prix. Nous y avons séjourné du 12 au 15 octobre, soit pendant le weekend de l'action de grâce (Colombus day pour les américains). Nous avions réservé la chambre de base (Wonderful Room) et avions demandé le surclassement de chambre pour la Cool Corner avec vue sur la ville. En arrivant sur place, nous avons appris que nous allions avoir la chambre Fabulous avec vue sur la Hudson River (un peu moins cher que la Cool Corner). Ils ne nous ont donc pas chargés le surclassement de chambre vu que ce n'était pas ce que nous avions demandés. J'ai demandé à avoir le WIFI gratuit et ils nous l'ont donnés sans hésiter, près de 100$ d'économie !!! Je suis satisfaite à tout point de ce voyage, l'emplacement de l'hôtel est IDÉAL, parfait, a 15 secondes à pied de Times Square. Nous étions au 44e étage, nous devions donc prendre l'ascenseur VIP pour accéder à notre chambre en y insérant la carte de chambre. La vue de la chambre était époustouflante, avec la vue sur la marina de New-York d'ou tout les bateaux de croisière quitte le port. Nous avons réalisé que cette chambre était beaucoup mieux que la city view car nous n'avions pas une vue sur un bâtiment de Times Square mais sur la ville et la rivière. Chaque jour ils offraient un jus de fruit maison au lobby qui était délicieux, bouteille d'eau gratuite dans la chambre, installe des tapis GOOD MORNING, GOOD AFTERNOON et GOOD EVENING a chaque jour dans les ascenseurs, une petite touche très unique. Le mini-bar de la chambre est absolument à éviter car tout est le double d'ailleurs sans compter le 20% de frais de service, les taxes et le frais de 5$ supplémentaire pour la livraison, alors vaut mieux se déplacer et aller dans les pharmacies du coin qui sont partout. Nous allons DÉFINITIVEMENT retourner à cet hôtel et ce sans hésiter. La chambre était magnifique avec ses tons de roses (couverture, coussin) et ses allures modernes. La salle de bain est très belle avec sa douche vitrée, les produits de toilette (shampoing, savon, nettoyant pour le visage, revitalisant, gel de douche) sont d'excellentes qualité, pour une fois que des produits d'hôtel nettoient pour vrai! Le lit était le plus confortable que j'ai eue de tout les hôtels que j'ai visiter, que ce soit dans des grandes villes ou dans le sud. Tête d'oreiller un peu trop molle mais s'est un moindre mal. Il est vrai que nous entendions des bruits de la ville (klaxon, sirene de police) mais au 44e étage cela ne nous a pas du tout empêcher de dormir, c'est la réalité New Yorlaise! Je le recommande sans hésiter, pour ceux qui veulent vivre New York à son maximum.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Hudson River (Fabulous room, si possible, le surclassement vaut la peine!!), plus calme...
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Emplacement excellent, en plein Times Square. Belle entrée (à l'étage) et un Lobby très design et sympa. Le soir au bar et dans le lobby c'est la discothèque avec musique et toujours pas mal de monde. Chambre avec superbe vue mais petite pour deux. Tout propre et moderne cependant. Pratique par son emplacement et taxis en permanence devant l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très petites
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires