“Emplacement premium sur Times Square.”

W New York - Times Square
N° 271 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Emplacement premium sur Times Square.”
Avis écrit le 4 avril 2014

Belle chambre en étage élevé et bien insonorisée sur l'extérieur - corner room avec vue sur times square. Par contre bruyante côté intérieur car collée à l'office du housekeeping. Check in rapide et agréable. Chambre bien équipée, de taille modeste. Bon PDJ au RDC. Je reviendrai à condition de payer aux alentours des $320 maxi.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Je tiens a vous remercier d’avoir reside au W New York - Times Square recemment, et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que votre sejour fut a la hauteur de vos attentes!
Notre departement Whatever/Whenever est disponible 24h sur 24h si vous besoin d’assistance avant ou pendant votre sejour.
Toute l’equipe de l’hotel se joint a moi pour vous remercier, et nous esperons vous revoir tres bientot a la Grande Pomme.

Tres sincerement,
Loric Rousseau
Whatever/Whenever Talent Coach

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 11 mars 2014

Cela fait plus de 15 ans que je descends régulièrement au W Times Square et, cette fois, je me suis senti comme un amoureux qui a perdu la flamme. Est-ce lui ou moi qui a tant vidlli que nous n'avons plus rien à nous dire ? Je me souviens combien j'aimais ce mélange d'atmosphère un peu comme chez soi (mais un chez soi très moderne, limite froid ; plutôt new wave /cold wave que blues ou jazz, voyez ?). Il fallait allumer chaque lampe, la douche était un peu molle mais elle me plaisait avec sa veilleuse dont j'ignorais l'utilité mais qui est si cool. Et puis le service "Whatever, whenever" composé de jeunes étudiants qui semblaient tout aussi excités de travailler là que moi d'y séjourner. aujourd'hui, ça me saoule d'avoir à allumer et éteindre toutes ces lampes alors que dans d'autres hotels un iPad permet de tout commander. Le service est devenu assez banal, la décoration, toute de grise vêtue, semble "Sooo 20th Century" et, si le confort est toujours là, l'excitation n'y est plus. Est-ce moi ou lui qui a vieilli ? Les deux, sans doute.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres côté nord qui donnent sur Broadway, pour ma part.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre recente experience au W New York – Times Square. Bien que nous sommes ravi de lire que c’est toute l’atmosphere W qui vous a seduit par le passé, je suis malheureusement desole d’entendre que votre derniere experience n’ait pas ete a la hauteur des precedentes.
Nous changeons des pieces du mobilier des chambres par petites touches (nous sommes actuellement en train de changer les chaises longues), avant une renovation complete dans les prochaines annees.
L’attitude de notre equipe reflete toujours l’image Whatever/Whenever et elle a fait de nombreuses actions qui ont notamment rendu inoubliable rendu le sejour de nombreux de nos clients, et je suis vraiment desole que ca n’ait pas ete le cas pour vous. Je vais faire part de votre commentaire a toute l’equipe, pour que nous travaillons sur nous meme pour etre encore meilleur.

Nous esperons que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau tres bientot.

Nous vous souhaitons une excellente journee.
Tayac, France
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel W pendant la semaine de Noël 2013 .Nous y avons passé un excellent séjour .Le personnel ā l' accueil et le concierge sont de bon conseil et disponibles .Les chambres sont impeccables et très modernes bien qu'un peu petites pour 3 et manquent surtout de rangement pour vêtements et valises.Situe à deux pas de Times Square on entend le bruit des sirènes mais c'est New York difficile de faire autrement !!! Théâtres à proximité .
Cet hôtel reste un des excellents souvenir que nous ramenons de cette ville magique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre la plus élevée possible pour avoir moins de bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chere Estelle,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience. C’est un reel plaisir de lire que votre voyage a la Grande Pomme se soit bien passe et que vous ayez ramene de tres bons souvenirs de W New York – Times Square ! Nous avons de la chance d’avoir une excellente equipe ici a l’hotel et je suis ravi d’entendre que leurs conseils aient ete utile durant votre sejour.
Il est vrai que le Coeur de la ville qui ne dort jamais puisse etre un peu bruyant par moment, mais notre equipe au service Whatever/Whenever peut vous apporter des boules quies ou une machine a sons relaxants pour vous aider a dormer. On peut aussi vous apporter un porte baggage ou des ceintres supplementaires si vous en avez besoin. Tout ce que vous voulez, quand vous voulez! (tant que c’est legal!)

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau au W New York – Times Square dans un futur proche! N’hesitez pas a me contacter directement la prochaine fois afin que je puisse preparer votre arrive: leo.rossini@whotels.com

Leo
FRANCE
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel idéalement situé près de Time Square. La chambre était confortable bien que les lits soient petits (étonnant aux USA). Décoration moderne. Propreté impeccable. Certains écrivent qu'il y a du bruit, pour ne pas avoir de bruit à NYC il faut dormir au milieu de Central Park :) L'accueil est un peu froid, on peut s'attendre à quelque chose de mieux vu la catégorie de l'hôtel. Soirée DJ très souvent dans le hall (au 7e étage). Pour les petits déjeuners un conseil éloignez vous un peu de Time Square pour trouver des endroits sympas et beaucoup moins chers.

Astuce pour la chambre : Dans les étages élevés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

L’hôtel est idéalement placé, à 50 m des célèbres marches rouges de Times Square.
La réception est située au 7ème et pour les chambres il faut monter encore : nous étions au 51eme ! Mais même si haut, on entend encore du bruit, en même temps, si vous ne voulez pas de bruit, faut pas aller à Times Square !
On avait une chambre "cool corner", très grande avec une vue à la fois sur Times Square et aussi de profil sur l'Hudson : superbe.
La wi-fi est payante et même très chère, chose que je trouve abusée pour un hôtel de cette catégorie, mais si vous adhérez au programme de fidélité, elle vous est offerte : ouf !
Autre prix élevé : le mini bar ! 2 Bières bues le premier jour dans la chambre 26$ !
A la limite, le restaurant Bue Fin au rez de chaussée offre un éventail de prix plus large et la qualité est au rendez vous
Bref un super hôtel, mais pas donné !

Astuce pour la chambre : La cool corner, pour la taille et la vue !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits en octobre 2013 et avons été très déçus.
Grosse alarme feu en pleine nuit,, avec au bout de dix minutes au moins une annonce disant que c'était une erreur; une porte de chambre qui ne s'ouvrait pas en rentrant vers 1 heure du matin (défectueuse) et réparée sous escorte avec deux portiers ou policiers armés nous soupçonnant d'être des fraudeurs, coffre-fort défectueux tout au long de notre séjour, avec obligation de rester dans la chambre lors des réparations, qui n'ont jamais eu lieu, une de nos chambres qui n'a pas été faite de toute la journée (ni même le soir), sans parler du fait qu'il est impossible de se restaurer au bar durant la journée (il

Nous choisissons en principe les hôtels W, mais celui de Time square est le W le plus mauvais. Je pense qu'ils sont tellement persuadés que leur hôtel est rempli continuellement du fait de son emplacement et qu'il y a tellement de va-et-vient qu'ils ne font aucun effort pour leurs hôtes.

Pour nous, à déconseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y avons séjourné pendant une semaine du 11 au 17 octobre dans une chambre situé au 57ème et dernier étage.
L'hôtel est situé à quelques secondes de Times Square, pour nous l'idéal.
L'entrée et le lobby est très jolie, design, propre et soigné. L'accueil est très agréable, professionnel.
Notre chambre était juste exceptionnel avec une vue magnifique sur la ville, et de belle taille avec un lit king size. La literie est de très bonne qualité, les draps changeaient tous les jours. un service de bonne qualité, avec une bouteille d'eau gratuite tous les jours dans la chambre, des produits de soins pour le corps de très bonne qualité.
Une belle salle de douche, design et entièrement vitré. Je regrette, par contre, que les toilettes ne soient pas séparés.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel, trop cher à notre goût (minimum 25dollards par personne), mais à proximité il y a des petits déli sympas de qualité et pas cher.
Nous avons par contre, diner dans le restaurant de l'hôtel un soir, spécialisé dans les produits de la mer et référencé dans le guide NY très réputés du Zagat. Un très bon repas de bonne qualité, des produits frais. Une addition un peu élevé mais en adéquation avec ce type e restaurant et de carte.

Nous retournons dans cette hôtel avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à NY.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux