“Très bon emplacement et service de qualité”

W New York - Times Square
N° 263 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cully, Suisse
“Très bon emplacement et service de qualité”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons aimé cet hotel en tous points. Toutefois, nous avons trouver les chambres un peu vieillissantes pour un W mais restent plus que bien. Le personnel est très agréable et toujours souriant. Le service est de qualité et l'emplacement extraordinaire.

• Séjour du juillet 2014
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Romain,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience au W New York – Times Square! Je suis ravi d’entendre que vous avez apprecie votre sejour en tout point, et notamment le service. On a vraiment une super equipe qui n’hesite pas a se donner a fond pour que l’experience de nos clients se passe au mieux. Merci de votre reconnaissance, je vais partager votre commentaire avec eux, ca leur fera plaisir!
Je suis desole aussi que la chambre n’ait pas ete a la hauteur de vos esperances, nous sommes en train de changer les chaises longues dans les chambres, et de les remplacer par des nouvelles. Je voulais vous rappeler que notre service Whatever/Whenever est disponible 24h/24 pour repondre a vos besoins, et pour vous assister dans le cas ou vous remarquiez quelque chose qui n’est pas au niveau des standards que nous nous fixons et que vous attendez.

Toute l’equipe de l’hotel se joint a moi pour vous remercier de votre gentil message, et nous esperons vous revoir tres bientot a New York!

Tres sincerement,

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2014

La déco est super design, moderne et jolie... Mais c'est tout! Le service est minable, minimum de produits dans la salle de bains il faut tout demander, wifi payant, chambre ridiculement petite, tout cela a un tarif exorbitant. Bref ils ont tout mis dans la déco mais ils ont oublié que c'est un hôtel avant tout. Reste l'emplacement sympa en plein times square

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Vanessa,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impression sur votre sejour au W New York – Times Square. Bien que je sois ravi d’entendre que vous avez aime la deco de l’hotel, je suis desole de lire que votre experience ait ete loin d’etre parfaite…

Nous avons une tres bonne equipe ici a l’hotel, qui d’habitude n’hesite pas a aller au dela des attentes des nos clients afin de delivrer une excellente qualite de service. Je vous presente mes excuses pour le service qui n’a pas ete a la hauteur, je vais immediatement transferer votre message aux Directeurs de Service, afin qu’ils puissent, d’abord en toucher un mot aux personnes concernes, mais aussi en profiter pour rappeler nos standards de qualities a l’equipe entiere.
Je suis aussi desole d’apprendre que vous ayez ete decu par la chambre elle-meme.
Venant de France, j’ai ete surpris aussi par la taille des chambres d’hotel a NY. Pourtant, nos chambres faisant entre 25 et 30 m2, restent au dessus de la moyenne pour le Centre Ville de Manhattan, aussi incroyable que cela puisse paraitre. Mais nous comprenons tout a fait votre impression, et pour plus d’espace, je vous conseille la Fantastic Suite qui fait 58 m2 a l’avenir. Par ailleurs, cette suite offre une vue magnifique sur Broadway.
Nous offrons de nombreux produits (brosse a dents, bain de bouche, pantoufles, rasoir, machine a café, etc) sur demande. Notre service Whatever/Whenever est disponible 24h sur 24h, composez le “0” de votre telephone et nous serons ravis de monter ce dont vous avez besoin directement dans votre chambre. Si vous voulez, je peux meme mettre une note dans votre profil pour etre sur que votre chambre soit prepare avec tout ca avant votre arrivee.

Vanessa, bien que je comprenne votre frustration, je vous propose de me contacter la prochaine fois ou vous viendrez a New York, car je serai ravi de m’occuper personnellement de votre reservation ici et de m’assurer que votre sejour se deroule pour le mieux.

Dans l’espoir de vous acueillir de nouveau dans le futur, je vous souhaite un excellent weekend!

Leo Rossini
Directeur de Whatever/Whenever
Leo.rossini@whotels.com
Marignane, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous y avons passés des vacances en amoureux et c'était vraiment le top! La chambre cool corner vaut vraiment le détour, de la fenêtre on peut voir une carte postale de Times Square! Idéalement situé pour visiter la ville. Nous le conseillons vivement!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
“Bonjour!
Nous apprécions vos commentaires quant à votre séjour dans notre etablissement.
C'est toujours un plaisir de recevoir un retour positif.
Je partagerai vos commentaires avec notre équipe, qui je suis certain sera encouragée par vos remarques. W NY Times Square s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et espérances.
Encore merci de partager votre expérience, nous attendons avec impatience le plaisir de vous servir à nouveau dans l'avenir.
Sincèrement,
Marseille, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 7 nuits à l'hotel W Time Square au mois de juin 2014 et cela fut une expérience inoubliable !!!! Un immense merci à Léo (directeur du Whatever/Whenever) qui a rendu notre séjour encore plus magique ....
Tout d'abord, l'emplacement de l'hôtel est génial. Situé en plein coeur de Times Square, nous avons pu profiter de toute la magie de New York a pieds ou grâce au métro situé juste en face.

Bien que le bruit soit incessant, de jour comme de nuit, notre chambre était bien insonorisée et nous n'avons pas souffert du bruit comme décrit dans les autres commentaires ....

Nous avions une chambre d'angle, avec une vue à couper le souffle sur Manhattan.
La chambre était impeccable, de très bonne taille avec une grande salle de bain.Nous sommes très surpris de lire certains commentaires évoquant de la moisissure sur les murs de la douche ou une literie en mauvaise état...
Tout était vraiment parfait !!

La décoration est vraiment sympa, le hall de l'hôtel est magnifique avec cette cascade d'eau tapissant les murs.

J'insiste également sur l'accueil qui nous a été reservé lors de notre séjour. Nous sommes venus à New-York pour nous marier et le personnel a été au petit soin pour nous.
A note arrivée, nous avons eu un petit mot personnalisé de la direction et un immense plateau de fromage. Le jour de notre mariage, une bouteille de champagne ainsi que des fruits ont été disposé gracieusement (voir photos)
Nous avons été très touché par l'ensemble de ces attentions.
Le service de conciergerie est très disponible, le personnel est souriant et agréable.

Bref, un séjour au top !!
Nous avons déjà prévu de revenir l'été prochain à New-York et de séjourner au W une nouvelle fois.
C'est un hôtel que je recommande si vous cherchez un emplacement idéal, un endroit branché avec une décoration soignée et moderne ainsi qu'une belle chambre, grande et fonctionnelle.

Encore un grand merci à Léo et au personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Hello Lorraine!

Merci pour votre retour, qui nous fait tellement plaisir!
Nous avons ete heureux de vous recevoir et nous sommes impatients de vous revoir parmi nous tres bientot!
Assurer un service parfait, mais aussi faire partie de vos plus beaux souvenir est pour nous une priorite!
Je transmettrais votre message a Leo, qui sera ravi de vous lire!

Toutes mes felicitations encore une fois pour votre mariage, et je vous dis a tres bientot!

Bien a vous,

Narjisse.
paris
Avis écrit le 8 juin 2014

Les points positif d'abord , super bien placé sur la 42eme et Broadway , mais évidement bruyant malgré les chambres insonorisée ?
La reception est sinistre les murs rouges sang n'est pas des plus acceuillant , et le ponch a votre disposition a l'entre est très moyens.
La chambre en soit est très décevantes , les meubles sont rayés , le plexi glass et les neons plus que dépasser sont ternes e griffé, le lit soit disant exceptionel est plus que moyens , les petits dejeuners non inclus , bref après la premiere nuits nous avons décider d'annuler le reste de notre séjours et de changer d'hotel .
Nous sommes donc descendus a la réception qui nous a rendus l'argent cach que je leur avais donner la veille pour couvrir les cinq nuits .Ils m'ont rendus 1650 us correspondant au quatre nuits restante .Et avons changer d'hôtel.
Dans l'apres midi j'essaie d'utiliser ma carte de credit , impossible , et ce dans plusieur magasin , en arrivant a ll'hotel j'appelle ma banque , et qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre que mon compte avait été débité de 1650 us par l'hotel W TIme Square de New york .
Le lendemain a la premiere heure je débarque a la réception a huit heure du matin pour règler se problème , sans même avoir pris le temps de déjeuner , c'etait l'anniversaire de mon fils ,ce que je leur ai dis en arrivant , a deux heure de l'après midi, au bord de la crise de nerf mort de faim , je fais remarquer a la réceptionniste que nous sommes là depuis huit heure du matin , a jeun et que c'est une bien horrible façon de passez son anniversaire , elle reviens avec deux vers d'eau et un mini muffin pour deux !!!et une heure plus tard alors que nous avons resolu une part du probleme seulement elle lui apporte un grand sac en papier avec une carte d'anniversaire et une boite de chewing hum!!, je n'ai recuperer mon argent il y a une semaine , alors que cela fait deja sept semine que nous sommes rentré!! Impersonel et froid je ne recommende pas du tout cet hotel qui aurait bien besoin de renovation !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Parislola,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires sur Trip advisor.

Je suis attristé d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.

En effet, la qualité de service doit être irréprochable et en toute circonstance et je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Soyez assuré que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques qui, je vous l'assure, ne reflètent pas le service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au W New York-Times Square pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir, je vous prie de croire, cher client, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 1 juin 2014

Vous ne pouvez pas être mieux placé sur Time square, cet hôtel est vraiment au centre de tout.
Le personnel est au petit soin et vous vous sentez comme a la maison très rapidement.
Les chambres sont de taille très correctes , mais la literie n'est pas exceptionnelle.
Notre salle de bain était vieille et vieillotte, et la propreté y laissait vraiment a désirer, a moins que les nombreuses moisissures sur les murs de la douche fassent partie de la décoration.

Astuce pour la chambre : Les chambres numeros 6 et 7 de chaque etages ont la plus belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience. C’est un reel plaisir de lire que votre voyage a la Grande Pomme se soit bien passe! Nous avons de la chance d’avoir une excellente equipe ici a l’hotel et je suis ravi d’entendre que vous vous soyez senti comme a la maison
Par contre je tenais a m'excuser a propos de la proprete dans la chambre et la salle de bain ainsi que la literie, ce que vous decrivez n'est pas du tout standard a l'hotel, et je vais en faire part a notre service hebergement pour qu'ils puissent corriger ca avec leur equipe au plus vite. A l'avenir, veuillez noter que notre equipe Whatever/Whenever est a votre disposition 24h/24h si vous avez besoin d'aide ou si vous avez note que quelque chose n'est pas normal. Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau au W New York – Times Square dans un futur proche! N’hesitez pas a me contacter directement la prochaine fois afin que je puisse preparer votre arrivee: leo.rossini@whotels.com

Le Vaudreuil, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bel hotel en plein Broadway donc super bien placé
Déco magnifique le bar est l'endroit ou il faut être avant d'aller au théâtre donc tes bien fréquenté
Le personnel est très agréable
Un peu cher quand on titille les prestations(simple vitrage au 19 eme étage en décembre )
A conseiller

• Séjour du décembre 2013
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience au W New York - Times Square. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passe un excellent sejour et que vous avez pu profiter de notre excellent emplacementen plein coeur de la Grande Pomme!
Merci encore de votre recommandation, et a tres bientot!

Toute l'equipe se joint a moi pour vous souhaiter un excellent weekend.