“Comme à la maison !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Heart of Harlem

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent accueil. On se sent a l aise de suite. Les chambres sont spacieuses et agréables. Tracy est très disponible et toujours disposée a vous renseigner sur les visites possibles. Le quartier est sur, proche du bus & métro et il faut absolument pousser la visite de Harlem jusqu a la 125e. Une adresse a retenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de 4 avec sdb individuelle plutôt agréable, et une petite chambre indépendan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tressi la proprietaire est très accueillante,elle est bienveillante et sympathique. L'établissement est bien situé au calme et à 5mn du metro. Les chambres sont spacieuses, ideales pour les familles.L'établissement est bien tenu les salles de bain ont beaucoup de charme.Chaque matin Tressi prépare le petit déjeuner: oeufs,bacon,fruits,céréales,brioche,confiture,fromage etc...
Je mettrai un seul bemol sur les volets qui dans notre chambre,etaient vétustes et ne fermaient pas. Le quartier est sympa dynamique et au calme. Si je retourne à New york, je n'hésiterais pas à retourner dans ce bed and breakfast car c'est un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres avec salle de bain privative(bien verifier)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Localement, très bien situé dans le cœur de Harlem et à seulement 5 min du metro qui nous rend en seulement 10 à 15 min à Time square ou autre. L'accueil y est génial comme le petit déj et la propriétaire Tressi. On s'y sent vraiment chez soi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Heart of Harlem est une maison de type brown stone typique du quartier, datant de la fin du 19e. Décorée avec goût, on y est au calme, avec tout le confort, un petit déjeuner complet, et un accueil des plus chaleureux. On est à 5 minutes à pied du métro (ligne 2-3) de la 116th, qui relie Time Square en 10/15 minutes. Le coeur de Harlem et la 125th sont tout proches, avec ses attractions comme l'Appolo, et de quoi et de quoi se nourrir pour toutes les bourses.
A savoir pour les plus difficiles : 1 chambre avec douche privée, toilette partagée, une autre l'inverse, et celle du RDC avec tout privé et de quoi loger un couple et 2 enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La flotte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Vous cherchez un endroit pour dormir à New York, et bien vous l'avez trouvé...
Chez tracy, un endroit extrêmement chaleureux, beau, agréable, on y est reçu comme à la maison, le petit déjeuner est formidable et tracy d'une gentillesse incroyable.
Pour notre prochain séjour newyorkais nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation à deux ou en famille.
A très bientôt tracy et grosses bises de l'île de ré

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orlando, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B et cela a rendu notre séjour à NYC encore plus authentique. L'accueil de la propriétaire, Tracey, fut très chaleureux. De plus les chambres et salles de bains étaient irréprochables avec en prime un petit déjeuner cuisiné maison tout les matins.
Bref, un très bon rapport qualité prix et même si le B&B se situe au nord de Manhattan vous aurait l'occasion de côtoyer de vrais new-yorkais et non pas des groupes de touristes.
Ainsi vous aurez l'occasion de visiter Harlem et de goûter à son ambiance parfaitement.

Séjour du octobre 2013