“Excellente présentation et très bon rapport qualité/prix”

456 Shanghai Cuisine
Classé n° 2 111 sur 13 554 Restaurants à New York
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Chinatown
Kourou, Guyane Française
“Excellente présentation et très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

partant pour chinatown en famille, nous avions pris 3 adresses sur mott street suivies sur tripadvisor... Le 456 fut le premier que nous avons rencontré et comme il y avait de la place...nous y sommes entrés...le cadre et la salle sont propres et classes (j'avais tenté des nouilles underground il y a 6ans...pas vraiment le meme look), les serveurs en chemise et table nickels. Nous avons choisis une série de plats pour que chacun puisse picorer...résultat garanti...tout le monde s'est régalé, les plats étant copieux et bons. le tofu skin se présente sous forme de tagliatelles (bizarre), je pense que le dry tofu est servi en cube (tant pis pour le loupé)...le thé servi est correct. Ne cherchez surtout pas de dessert, il n'y en a pas...Nous avons donc mangé largement a notre faim (5plats+2bieres) pour 52$ tout inclu...

• Visité en juillet 2013

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons suivi les gens qui entraient nombreux dans ce petit restaurant de Mott St. et nous sommes ravis du résultat !!! Excellentes spécialités chinoises, nous avons pris le dim sum en nous laissant conseiller par le serveur qui était très sympa. Attention par contre à la taille des portions, tres impressionnantes, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre...quel dommage de ne pas avoir pu finir de si délicieux mets !!! Extra et bon marché, allez y !!

“LE restaurant de Chinatown New York...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Vous allez me dire que Chinatown est un vrai régal culinaire et que tous les restaurants sont de très bonnes adresses; c'est vrai mais cette adresse est chaudement recommandée par le New York Times lui même. Je l'ai donc testé et absolument pas regretté tant par sa diversité que par ses plats très variés (on peut même gouter à la méduse, pas mauvais d'ailleurs...).
La carte des plats est gigantesque et le choix s'avère vraiment difficile mais les prix sont tellement attractifs que "l'erreur" est permise! Le service est très convivial et amical. Beaucoup d'asiatiques viennent à cette enseigne, preuve que l'authenticité est de rigueur!
Allez y, il est situé sur la mythique rue Mott qui est vraiment le point névralgique de Chinatown (autant que Mulburry street pour Little Italy en fait).
Ne le ratez pas si vous passer par Chinatown...ce serait vraiment dommage!

• Visité en septembre 2012
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Restaurant chinois à ne pas manqué”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Très bon restaurant chinois dans le quartier chinois. L'adresse est 69 Mott street.
La qualitée de la nourriture est excellente et le service va de même.
Wow ! Il ne faut pas passer à côté de ce restaurant. Après le souper une marche dans le quartier nous permet de digérer ce copieux repas. La propreté du restaurant, la senteur des aliments et le sourire des gens qui y travaillent ne laisse personnes indifférent à ce restaurant.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté 456 Shanghai Cuisine ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 456 Shanghai Cuisine ?