“Petit, mais EXCELLENT”

Quartier : Upper West Side
Lachenais
“Petit, mais EXCELLENT”
Avis écrit le 4 août 2012

The Great Burritos est un parfait exemple qu'Il ne faut pas se fier au décor pour bien manger. Le local est très petit (15-20 places serrées) et n'est pas très invitant à première vue (vs plusieurs autres), mais nous avons adoré notre expérience, avec un excellent service chaleureux. Ce restaurant est parfait pour ceux et celles qui désirent faire un expérience typique de mets Mexicains, avec des assiettes bien garnies et excellentes.

Bien qu'il était vide à notre arrivé (6:00 pm), il s'est rempli très rapidement et plusieurs "take out" ont été servi durant notre présence... Ceci confirme donc l'ensemble des commentaires trouvés lors d'une brève recherche pour des restaurants mexicains à proximité du Musée de l'Histoire Naturelle. Je le recommande sans hésiter, et y retournerai certainement lors de notre prochain passage à New-York si j'ai le goût de manger "mexicain".

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Great Burrito ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Great Burrito ?