“merci Ross”

Bike and Roll NYC
Réserver à l'avance
55,00 $US*
et plus
Visite en vélo du pont de Brooklyn
45,00 $US*
Informations utilies : Activités pour jeunes
Aurillac, France
“merci Ross”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Petite balade de 3 heures dans Manhattan dans des rues calmes ou sur pistes cyclables bucoliques le long de l'Hudson, puis visite de Central Park avec un guide amoureux de la France extremement serviable et patient. Ross explique bien et sait se faire comprendre même avec des français non bilingues. découvrir NYC différemment sans difficultés.
Pensez à reserver avant, voire prendre des places via " go select" pour un prix avantageux

Visité en septembre 2013

“Meilleure activité de notre semaine”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Après plusieurs à marcher dans New York nous étions un peu fatigués et donc retissant à faire cette excursion et pourtant, ce fut la meilleure activité que l'on ait faite !! Nous avons fait Brooklyn Bridge et Beyond avec Ejai, un super guide, qui prenait le temps de répondre à toutes nos questions et nous a fait partagé ses connaissances en tant que vrai New Yorker. C'était fun, pas besoin d'être un super sportif, le rythme était relax et très instructif. A recommander vivement !!
Vous obtenez en plus à la fin une carte de réduction pour louer des vélos ou faire d'autres tours avec eux dans d'autres points de location.

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Fantastique expérience”
Avis écrit le 16 mars 2013

Un moyen exceptionnel et insoupçonné de visiter New York. Nous avons fait le tour de Manhattan, plus une escapade à Brooklyn, ainsi que le tour de Central Park. Une journée inoubliable. Il existe suffisamment de pistes cyclables dans Manhattan.
Il faut simplement bien lire les conditions des différents forfaits. Le nôtre permettait de laisser les vélos à n'importe quelle station et d'en reprendre à une autre, mais il a fallu parlementer à chaque fois.
Une expérience un peu chère mais qui vaut vraiment le coup.

Visité en août 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Attention!”
Avis écrit le 8 juillet 2012

attention a qui vous loue les vélos, on a été victime en donnant notre empreinte de notre carte bleue , a un piratage de la carte!! donc un conseil ne donné jamais votre empreinte de la carte.
On a pas rendu les vélos au même endroit, donc on nous a demandé un frais par rapport à ça.
9a nous a gaché les vacances a New york.... Merci Bike and Roll...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bike and Roll NYC ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bike and Roll NYC ?