“Central Park Bike tour!!!”

Bike and Roll NYC
Réserver à l'avance
55,00 $US*
et plus
Visite en vélo du pont de Brooklyn
45,00 $US*
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Campbellton, Canada
“Central Park Bike tour!!!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Ont a fait le Central Park Bike tour, le 17 oct, SUPER!!!! Une bonne facon de voir le parc et avoir un peu de l'histoire qui l'entoure.
Good WORK Richard!!

Visité en octobre 2013

Genval, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Découverte de Central Parl à vélo, à faire!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai découvert Bike and Roll via les activités proposées par le NYC Explorer Pass. Mon mari et moi avons décidé de decouvrir Central Park via l'excursion Inside Central Park. Deux heures passées à se balader à vélo dans ce parc magnifique, entrecoupées de pause où notre guide, le très sympathique Max, nous explique les monuments, l'histoire et les anecdotes du parc. C'était ludique, intéressant et vraiment très sympa. Après plusieurs jours de marche intensive dans NYC, cela fait du bien de changer de moyen de locomotion!

Aurillac, France
“merci Ross”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Petite balade de 3 heures dans Manhattan dans des rues calmes ou sur pistes cyclables bucoliques le long de l'Hudson, puis visite de Central Park avec un guide amoureux de la France extremement serviable et patient. Ross explique bien et sait se faire comprendre même avec des français non bilingues. découvrir NYC différemment sans difficultés.
Pensez à reserver avant, voire prendre des places via " go select" pour un prix avantageux

Visité en septembre 2013
“Meilleure activité de notre semaine”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Après plusieurs à marcher dans New York nous étions un peu fatigués et donc retissant à faire cette excursion et pourtant, ce fut la meilleure activité que l'on ait faite !! Nous avons fait Brooklyn Bridge et Beyond avec Ejai, un super guide, qui prenait le temps de répondre à toutes nos questions et nous a fait partagé ses connaissances en tant que vrai New Yorker. C'était fun, pas besoin d'être un super sportif, le rythme était relax et très instructif. A recommander vivement !!
Vous obtenez en plus à la fin une carte de réduction pour louer des vélos ou faire d'autres tours avec eux dans d'autres points de location.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Fantastique expérience”
Avis écrit le 16 mars 2013

Un moyen exceptionnel et insoupçonné de visiter New York. Nous avons fait le tour de Manhattan, plus une escapade à Brooklyn, ainsi que le tour de Central Park. Une journée inoubliable. Il existe suffisamment de pistes cyclables dans Manhattan.
Il faut simplement bien lire les conditions des différents forfaits. Le nôtre permettait de laisser les vélos à n'importe quelle station et d'en reprendre à une autre, mais il a fallu parlementer à chaque fois.
Une expérience un peu chère mais qui vaut vraiment le coup.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bike and Roll NYC ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bike and Roll NYC ?