“Excellent”

44,00 $US*
Visite en vélo de l'Hudson River Park et de Central Park
55,00 $US*
et plus
Visite en vélo du pont de Brooklyn
Classé n° 22 sur 182 Activités de plein air à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons fait une ballade de 2h pour découvrir le Central Park. C'était parfait, une belle façon de découvrir le Park. La guide Gretchen est tout simplement super sympa, gentille et serviable.

Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 8 mai 2014

Grâce à Ross, notre guide, nous avons passé 3h agréables et avons découvert une autre facette de "la grosse pomme". Le matériel était en parfait état. La promenade est facile à faire en famille et les commentaires de Ross faciles à comprendre.

Avis publié : 24 octobre 2013

Ont a fait le Central Park Bike tour, le 17 oct, SUPER!!!! Une bonne facon de voir le parc et avoir un peu de l'histoire qui l'entoure.
Good WORK Richard!!

Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai découvert Bike and Roll via les activités proposées par le NYC Explorer Pass. Mon mari et moi avons décidé de decouvrir Central Park via l'excursion Inside Central Park. Deux heures passées à se balader à vélo dans ce parc magnifique, entrecoupées de pause où notre guide, le très sympathique Max, nous explique les monuments, l'histoire et les anecdotes du parc. C'était ludique, intéressant et vraiment très sympa. Après plusieurs jours de marche intensive dans NYC, cela fait du bien de changer de moyen de locomotion!

Avis publié : 28 septembre 2013

Petite balade de 3 heures dans Manhattan dans des rues calmes ou sur pistes cyclables bucoliques le long de l'Hudson, puis visite de Central Park avec un guide amoureux de la France extremement serviable et patient. Ross explique bien et sait se faire comprendre même avec des français non bilingues. découvrir NYC différemment sans difficultés.
Pensez à reserver avant, voire prendre des places via " go select" pour un prix avantageux

Les voyageurs ayant consulté Bike and Roll NYC ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bike and Roll NYC ?