“La tête et les jambes” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“La tête et les jambes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Bien qu’américain, il s’appelle M. French – mais vous demandera évidemment de l’appeler par son prénom, Ross. J’ai trouvé que c’était un excellent guide pour la balade de trois heures qui, au départ de Battery Park, permet de découvrir des quartiers de Brooklyn en traversant les ponts de Manhattan et Brooklyn.
Le materiel prêté (VTC) est de bonne qualité, les casques fournis, et le guide est non seulement attentif aux aspects concernant la sécurité et compréhensif vis-à-vis de ceux de ses clients qui ont du mal à gérer les rares petites côtes du circuit, mais parfait connaisseur de l’histoire et l’architecture locales.
En revanche, par beau temps, n’imaginez pas vous trouver seul sur le Brooklyn Bridge comme le montre la photo du site, car la foule est au rendez-vous…

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons fait une ballade de 2h pour découvrir le Central Park. C'était parfait, une belle façon de découvrir le Park. La guide Gretchen est tout simplement super sympa, gentille et serviable.

nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Inoubliable ballade !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Grâce à Ross, notre guide, nous avons passé 3h agréables et avons découvert une autre facette de "la grosse pomme". Le matériel était en parfait état. La promenade est facile à faire en famille et les commentaires de Ross faciles à comprendre.

Campbellton, Canada
“Central Park Bike tour!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ont a fait le Central Park Bike tour, le 17 oct, SUPER!!!! Une bonne facon de voir le parc et avoir un peu de l'histoire qui l'entoure.
Good WORK Richard!!

Visité en octobre 2013
Genval, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Découverte de Central Parl à vélo, à faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai découvert Bike and Roll via les activités proposées par le NYC Explorer Pass. Mon mari et moi avons décidé de decouvrir Central Park via l'excursion Inside Central Park. Deux heures passées à se balader à vélo dans ce parc magnifique, entrecoupées de pause où notre guide, le très sympathique Max, nous explique les monuments, l'histoire et les anecdotes du parc. C'était ludique, intéressant et vraiment très sympa. Après plusieurs jours de marche intensive dans NYC, cela fait du bien de changer de moyen de locomotion!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bike and Roll NYC ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bike and Roll NYC ? Partagez vos expériences !