“Très bien”

Quartier : Greenwich Village
xxxxx
“Très bien”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour le "goûter" nous avons commande des cafés et des macarons que nous avons dégusté sur place. c était un très bon moment :) l équipe est très sympathique

Fontainebleau, France
“La meilleure pâtisserie française est à NY !”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Ladurée et Lenôtre peuvent se rhabiller les meilleurs pâtissiers français sont à New York.
Bravo Olivier la valeur de l'homme se mesure à sa capacité à nous faire partager ses émotions, ses plaisirs et, en la matière, ta générosité est sans limite.
Ok après il faut faire un loooong footing pour consommer le trop plein de douceur mais qui n'aime pas courir à NY ?
PS - Ce n'est pas un restaurant juste une pâtisserie :)

• Visité en septembre 2012
albi
“LES MEILLEURS MACARONS DE NEW YORK”
Avis écrit le 16 décembre 2011

Jeune chef patissier Français qui a fait ses classes chez de prestigieux pâtissiers à PARIS. Ingénieurs de formation avec son épouse Nathalie ils sont partis à la conquête des States et n'ont pas fait dans le plus facile car ils ont choisi NEW YORK comme terrain de jeu.....
Le créneau est la pâtisserie et plus particulièrement le macaron, bien sur le mille feuille, ainsi que des viennoiseries ......La composition de gâteaux pour de grandes réception est dans leur crédo.
Si vous passez par New York un détour est vivement recommandé, la boutique est ouverte 7 jours sur 7, on peut la trouver facilement car située dans Greenwich Village près de Washington Square et face à New York University.
A découvrir également leurs palettes de cafés.......
Endroit à découvrir et à ....partager.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Feuille ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Mille Feuille ?