“Tout à disposition”

N° 246 sur 467 Hôtels à New York
Lille
“Tout à disposition”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour feter nos 5 ans, nous nous sommes fait plaisir à New York en prenant cette hotel. Situé en plein coeur de Manhattan, l'hotel possède de nombreuses infrastructures tout à fait charmantes: piscine, jardin sur le toit, restaurant gastronomique. Le service est excellent et les chambres magnifiques.

Dans les choses négatives, nous retiendrons hélas le bruit car la boite de nuit située dans l'immeuble résonne dans l'ensemble de l'établissement. La vue de notre chambre était quelconque et, bien entendu, le prix qui est extremement élevé (comme partout à Manhattan pour ce genre de prestation).

Malgré celà, nous avons apprécié notre séjour dans cette ville fabuleuse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 décembre 2013

"Surprenant" est la qualificatif que j'utilise pour décrire The Out NYC. Je connais suffisamment cette ville pour dire que je n'aime pas être "en haut", c'est à dire dans cette partie de Manhattan ! Hôtels chers, impersonnels, coincés. Ma compagne souhaitait être dans cette partie de la ville après notre séjour "en bas" une semaine plus tôt. Très bonne surprise ! Bien sur nous avions vu les photos et nous connaissions l'endroit sur la 42 et 10ème, c'est ce qui m'a fait choisir The Out NYC qui est extrêmement agréable, les chambres sont belles et le personnel est accueillant et serviable. L'endroit est "calme" pour cette partie de la ville. Remontez la 10ème qui est, dans ce quartier, une rue plus vivante. Marcher jusqu'au MOMA ou aller au Rockefeller est aisé. Nous avions lu sur cet hôtel toutes sortes d'écrits... Entre autre que c'est "gay friendly", tant mieux et c'est surtout "friendly" pour tout le monde ! Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Bruit de boite de nuit attenante, demandez une chambre au calme et vous n'entendrez rien - à par...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2013

50 % des chambres subissent les nuisances sonores !
Ce qui fait que quand l'ohetl est quasiment plein plus de choix pour aller vers une chambre calme.
Ne pas demander la suite, au dessus de la boite de nuit. Les "Studios" sont les chambres aux normes handicapés…
Le personnel est non professionnel, ce qui est très étonnant à New York !!! 1ère fois que je vois cela.
Le petit déjeuner est cher et insipide.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres les plus éloignées de la discothèque s'il en reste. Vous aurez toujours...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Super hôtel. Non loin de Port Authority et Times Square (5min), demandez une chambre autre qu'au rez-de-chaussé pour éviter le bruit de la discothèque. Grande chambre pour NYC, assez calme au 3ème étage. Patron agréable. Établissement essentiellement gay & gay friendly

Séjour du novembre 2013
Évian-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel idéalement situé. Nous avions demandé deux chambres loin de l'entrée (et donc de la discothèque) et notre demande a été prise en compte : nous étions donc au calme et la très bonne literie nous permettait de reposer nos jambes de nos longues balades dans la grosse pomme. Les équipements de bien-être sont très bien et l'ensemble de l'établissement est très propre. Enfin, nous avons eu un excellent accueil et le personnel était toujours disponible pour nous aider. Un séjour parfait pour un prix correct en comparaison à ce qu'on peut trouver à New York.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la discothèque lors de la réservation si vous êtes sensible au bruit.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Coulombs, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous venons d'y passer 5 nuits parfaitement satisfaisantes ! L'emplacement est top, à 5mn du métro, de Times square etc... Il est à taille humaine, très jolie façade, et alors la déco à l'intérieur...magnifique !!! Plusieurs petits jardins artificiels, spa très agréable après de longues journées de marche. Chambres super jolies, black and white, très bien équipées (sèche cheveux, fer et planche à repasser, peignoir, super produits de toilette, tv géante, grands miroirs...dommage qu'il manque de quoi se faire un café), et sdb très design. Hyper propre. Excellente literie. Le restaurant est un peu cher mais délicieux, il faut l'essayer ! Personnel globalement agréable (si vous êtes homophobe, évitez néanmoins...), pas toujours hyper compétent, mais sympathique et serviable. Le bruit dont parlent certains ne nous a pas gênés du tout (à part la clim, à mettre en journée). Le prix, enfin, est tout à fait correct pour New York. En résumé, je recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Préférez coté terrasse plutôt que coté rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passé 1 semaine suite a une action trouvée sur internet et nous avons pas du tout été déçu.

Chambres super; salle de bain top avec champoing, gel douche et crème pour le corp d excellente qualité.

Personnel super sympa et serviable.
Bonne situation. SPA génial !

J y retournerai sans hésitation

• Séjour du novembre 2012