“Hôtel-Motel de luxe”
Avis sur Cachet Boutique

Cachet Boutique
N° 287 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 14 février 2014

Points positifs: bien placé dans Manhattan, literie agréable, accueil bon, propreté irréprochable (alors qu'il neigeait fort sur NY), une bar restaurant de l'hôtel sympathique, climatisation d'un bon niveau...
Points négatifs: chambre petite, pas de placard dans la chambre (un petit espace de rangement dans la salle de bain dans l'humidité après la douche)...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 janvier 2014

Pour feter nos 5 ans, nous nous sommes fait plaisir à New York en prenant cette hotel. Situé en plein coeur de Manhattan, l'hotel possède de nombreuses infrastructures tout à fait charmantes: piscine, jardin sur le toit, restaurant gastronomique. Le service est excellent et les chambres magnifiques.

Dans les choses négatives, nous retiendrons hélas le bruit car la boite de nuit située dans l'immeuble résonne dans l'ensemble de l'établissement. La vue de notre chambre était quelconque et, bien entendu, le prix qui est extremement élevé (comme partout à Manhattan pour ce genre de prestation).

Malgré celà, nous avons apprécié notre séjour dans cette ville fabuleuse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

"Surprenant" est la qualificatif que j'utilise pour décrire The Out NYC. Je connais suffisamment cette ville pour dire que je n'aime pas être "en haut", c'est à dire dans cette partie de Manhattan ! Hôtels chers, impersonnels, coincés. Ma compagne souhaitait être dans cette partie de la ville après notre séjour "en bas" une semaine plus tôt. Très bonne surprise ! Bien sur nous avions vu les photos et nous connaissions l'endroit sur la 42 et 10ème, c'est ce qui m'a fait choisir The Out NYC qui est extrêmement agréable, les chambres sont belles et le personnel est accueillant et serviable. L'endroit est "calme" pour cette partie de la ville. Remontez la 10ème qui est, dans ce quartier, une rue plus vivante. Marcher jusqu'au MOMA ou aller au Rockefeller est aisé. Nous avions lu sur cet hôtel toutes sortes d'écrits... Entre autre que c'est "gay friendly", tant mieux et c'est surtout "friendly" pour tout le monde ! Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Bruit de boite de nuit attenante, demandez une chambre au calme et vous n'entendrez rien - à par...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

50 % des chambres subissent les nuisances sonores !
Ce qui fait que quand l'ohetl est quasiment plein plus de choix pour aller vers une chambre calme.
Ne pas demander la suite, au dessus de la boite de nuit. Les "Studios" sont les chambres aux normes handicapés…
Le personnel est non professionnel, ce qui est très étonnant à New York !!! 1ère fois que je vois cela.
Le petit déjeuner est cher et insipide.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres les plus éloignées de la discothèque s'il en reste. Vous aurez toujours...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Super hôtel. Non loin de Port Authority et Times Square (5min), demandez une chambre autre qu'au rez-de-chaussé pour éviter le bruit de la discothèque. Grande chambre pour NYC, assez calme au 3ème étage. Patron agréable. Établissement essentiellement gay & gay friendly

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel idéalement situé. Nous avions demandé deux chambres loin de l'entrée (et donc de la discothèque) et notre demande a été prise en compte : nous étions donc au calme et la très bonne literie nous permettait de reposer nos jambes de nos longues balades dans la grosse pomme. Les équipements de bien-être sont très bien et l'ensemble de l'établissement est très propre. Enfin, nous avons eu un excellent accueil et le personnel était toujours disponible pour nous aider. Un séjour parfait pour un prix correct en comparaison à ce qu'on peut trouver à New York.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la discothèque lors de la réservation si vous êtes sensible au bruit.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous venons d'y passer 5 nuits parfaitement satisfaisantes ! L'emplacement est top, à 5mn du métro, de Times square etc... Il est à taille humaine, très jolie façade, et alors la déco à l'intérieur...magnifique !!! Plusieurs petits jardins artificiels, spa très agréable après de longues journées de marche. Chambres super jolies, black and white, très bien équipées (sèche cheveux, fer et planche à repasser, peignoir, super produits de toilette, tv géante, grands miroirs...dommage qu'il manque de quoi se faire un café), et sdb très design. Hyper propre. Excellente literie. Le restaurant est un peu cher mais délicieux, il faut l'essayer ! Personnel globalement agréable (si vous êtes homophobe, évitez néanmoins...), pas toujours hyper compétent, mais sympathique et serviable. Le bruit dont parlent certains ne nous a pas gênés du tout (à part la clim, à mettre en journée). Le prix, enfin, est tout à fait correct pour New York. En résumé, je recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Préférez coté terrasse plutôt que coté rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Financial District
Andaz Wall Street
Andaz Wall Street
N° 121 sur 469 à New York

Vous connaissez Cachet Boutique ?

Informations supplémentaires concernant Cachet Boutique

Adresse: 510 W 42nd St, New York, NY 10036 (Anciennement The Out NYC)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 287 sur 469 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 162€ - 771€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cachet Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Agoda, Ebookers, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cachet Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.