“Quel bonheur !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
BERNARD B
“Quel bonheur !”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017

Super appartement typique, calme et vraiment très bien équipé. Accueil parfait de Milton, l'appartement est facile à trouver et proche du métro. Même le soir aucun soucis pour rentrer tard avec des enfants.
Le top à conseiller.

cam i
Le Havre, France
“Parfait pour des vacances en famille”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Avant toute chose, un très grand merci à Milton, notre hôte, qui nous a accueillis avec beaucoup de générosité. Tout au long de notre séjour, il est resté accessible et réactif à nos demandes et interrogations et nous a spontanément proposé son aide quand nous en avions besoin.
Le duplex est composé de deux chambres qui peuvent chacune accueillir trois personnes. Il y a également un coin-nuit dans le salon, isolé par un paravent (si vous l'utilisez, pensez à prendre des masques de nuit car les volets n'obstruent pas totalement l'éclairage extérieur, qu'on ne peut malheureusement pas éteindre). Les espaces sont grands, on ne se marche pas dessus. La petite terrasse, à l'arrière de la maison, est très appréciable. Une machine à laver, un sèche linge et un lave-vaisselle (!!!) sont à disposition. Il y a même un peu de lessive si on n'a pas ramené de quoi faire tourner les machines. Peut-être manquerait-il quelques mugs, mais laver sa tasse le matin est loin d'être insurmontable ;-)
L'appartement est idéalement situé à mi-chemin entre deux lignes de métro (telllllllement pratique !) Un déli est à quelques mètres seulement de la maison (idéal pour les petits déjeuners express "un bagel et un coffee-to-go") et il y a même un traiteur africain qui propose des plats à emporter au bout de la rue ("Baraka buffet restaurant", quasiment à l'angle de la 136ème rue et de Frederick Douglass Boulevard - parfait quand on rentre de longues journées de marche et qu'on n'a plus le courage de cuisiner). A un bloc, il y a également un IHOP (maison du panecakes) qui est ouvert jusqu'à minuit.
A une dizaine de rues se trouvent l'Appolo theater ("la nuit des amateurs" du mercredi est un must-do ^^), le Sylvia's (mes papilles salivent en repensant à leurs macaronis au fromage !), et le quartier regorge de petites églises qui vous accueillent à bras ouverts le dimanche.
Harlem est un quartier très sympa, notamment quand on est français. Dans les rues déambulent plein de locaux francophones qui sont toujours ravis d'échanger quelques mots.
En d'autres termes, je recommande vivement cette location ! L'accueil du propriétaire (et des riverains !) est chaleureux, la proximité des services et des lignes de métro est un atout indéniable, l'appartement est grand et fonctionnel, et le rapport qualité-prix très correct !

Votre tranche d'âge 25-34
lugand h
“le logement idéal pour New York”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Tout est positif: la situation, (très près du métro, en moins d'une demi-heure vous êtes au centre de la ville),le calme ,(même un petit jardin où il fait bon se détendre le soir venu), l'espace,(on n'est pas les uns sur les autres, vastes chambres)Tout le confort avec un hôte d'une rare amabilité ,toujours à votre écoute et prêt à vous rendre service. Idéal pour famille .
Aucun problème de sécurité . On se sent particulièrement bien ici

marjo87
Limoges, France
“Top !”
Avis écrit le 13 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Que dire ?
Génial !
Située au cœur de Harlem, dans une rue calme bordée de maisons authentiques, la location est jolie, bien agencée et spacieuse. Les photos sont moins bien que la réalité.
Le jardin et la terrasse privative sont un plus !
Harlem est "safe" contrairement à l'idée que l'on peut s'en faire. Une supérette à 1 min à pieds, le métro à côté... toutes les commodités à portée de main.
Et cerise sur le gâteau : un hôte adorable !
C'est sûr, nous reviendrons !!!!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Ghiblizz
Toulouse, France
“Séjour découverte excellent”
Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné du 10 au 17 octobre 2015 dans l'appartement de Milton. Nous étions 5 amies parties à la découverte de la "Grosse Pomme". Notre séjour fût vraiment excellent. Milton est une personne chaleureuse et accueillante, qui nous a indiqué de suite les principaux endroits utiles à notre séjour. L'appartement est très agréable et le quartier très calme ; avec une terrasse sympa pour boire un café. L'accès au métro facile, ainsi que les supermarkets. Nous recommandons cet appartement et y retournerons avec plaisir !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'authenticité de l'appartement dans Harlem
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
barnabe13
Marseille, France
“Un coin calme et très bien desservi par les transports”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 11 nuits (2 couples et grandes ados de 18 ans). La taille de l'endroit est parfaite pour 6 avec sa situation en duplex et le "backyard" pour le café du matin ou l'apéro du soir. Le propriétaire Milton, nous a tout de suite mis à l'aise et tout est simple et pratique, y compris un gros plus pour les transports en commun à 5 mn à pieds, qui permettent d'atteindre midtown en une vingtaine de minutes avec le métro express.
Le seul bémol vraiment est que pour quelqu'un qui veut vraiment cuisiner sur place, la table est un peu petite et le nombre d'ustensiles un peu limité. Nous retournerions sans hésiter à cet appartement, dans ce quartier qui est en plus intéressant et attachant.

Pas de photos personnelles, mais l'endroit est en fait beaucoup plus agréable que sur les photos qui apparaissent sur le site.

Compagnons de voyage : Autre
Marie973
Cayenne, Guyane Française
“Un appartement confortable, au calme”
Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en août 2014

Après 1 semaine passée dans l'appartement de Milton, nous sommes très contents. Les photos sont vraiment fidèles à la réalité. Les lave linge et lave vaisselle sont vraiment un plus et il y a beaucoup de place pour ranger : dressing, crochets, etc. 2 salles d'eau permettent de gagner du temps. Un petit bémol pour la deuxième chambre qui donne directement sur le hall d'entrée et n'est pas insonorisée, nous ne l'avons pas utilisée, car nous étions 4. L'appartement est situé en dessous de l'escalier principal, au niveau de la rue. Le quartier est calme et vraiment pas loin de deux lignes de métro (2 et 3 / B et C). Nous avons trouvé un resto sénégalais, Baraka qui prépare des plats à emporter pour 5,99 dollars par 500 grammes (F. Douglas bld et 136th St).
Bravo à Milton pour son aide, discrète mais efficace.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort et l'espace. Le calme du quartier.
Le moins apprécié: La chambre qui donne sur le hall.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer