“Parfait repas de midi”

Cuisines : Méditerranéenne, Israélienne
Quartier : Upper West Side
Quartier : Upper West Side
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Petit restaurant à l'accueil très chaleureux et carte originale. Délicieux hummus et rations plus que copieuses! Ça nous change, ici tout est frais et on ne ressort pas hyper lourd ;)
Rapport qualité prix excellent.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

l'endroit est très sympathique, le personnel est très attentionné, la nourriture est délicieuse et les prix sont très corrects !

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

On nous fait attendre quelques minutes, car la petite salle de restaurant est pleine. Accueil agréable et efficace. Petite carte, mais mets végétariens divers et pas chers. Portions copieuses, saveurs au rendez-vous. La caraffe d’eau est proposée à volonté. Les baklava sont délicieux surtout accompagnés de thé à la menthe.

Avis publié : 22 avril 2017

Hummus Place est un petit restaurant en contre bas de la rue: quelques marches à descendre et on entre dans une petite salle animée. Les plats proposés sont vairés et très bien cuisinés : salades, hummus, pita...Nous nous sommes régalés!

Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Ma femme ayant envie de hummus, nous somme aller la bas prendre l'apero, et il faut avouer que nous nous somme régalé, ma serveuse hyper simpat a essayé de baragouiner quelques mots de français, ce que j'ai trouvé tres cool, mais surtout le hummus et la pita est délicieux.
Je recommande sans problèmes

Les voyageurs ayant consulté Hummus Place Upper West Side ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Hummus Place Upper West Side ?