“Bonne surprise !”

Morningside Inn
N° 438 sur 467 Hôtels à New York
“Bonne surprise !”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Après avoir lu les divers avis sur ce site, j'étais peu convaincue de ce choix d'hôtel. Aujourd'hui je m'en félicite ! Nous avons dormi deux nuits dans une chambre privative avec salle de bain, la 201 pour être précise. Certes la chambre n'est pas très grande, 10 ou 12 m2, mais tout était très propre, que ce soit la chambre ou la salle de bain. La tv ne comportait que très peu de chaînes mais a priori on ne va pas à New York pour la regarder...Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai eu aucun problème avec la literie qui était plutôt bonne, ni avec la moquette. Le personnel était charmant, on m'a prêté un sèche-cheveux, on m'a donné, à ma demande, une serviette supplémentaire, bref rien à signaler de catastrophique. L'hôtel est situé dans un quartier étudiant, non loin de l'université de Columbia, je précise que d'excellents bagels sont vendus à 3 mn à pied de l'hôtel, bref quartier idéal !Tout ça pour 45 € par personne la nuit, franchement c'est dérisoire, je conseille vivement l'hôtel Morningside Inn !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Orléans, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Le rapport qualité-prix est excellent : il est rare de trouver un hôtel si peu cher dans Manhattan, surtout de cette qualité. Les chambres sont propres et conformes à l'annonce, l'hôtel est très bien situé (près de la ligne 1 du métro et de Central Park, dans un quartier assez calme) et l'accueil est vraiment chaleureux. On le conseillera et on reviendra !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Je viens de passer 3 nuits dans cette auberge ..c'est.. disons... basique !
J'ai déjà dormi dans des auberges de jeunesse où il y avait plus de confort ..pour ce qui est de la cuisine c'est une petite pièce qui comporte un évier, une cuisinière et un micro onde (pas de casseroles, assiettes, couverts etc )..ni de table non plus , ni chaise.
Je suppose que vus les prix pratiqués à NYC en octobre , les tarifs sont corrects .
Pas de double vitrage , donc bruyant et j'imagine froid en hiver .
Les avantages : à 4 rues du métro , commerces à proximité .
Accueil variable selon la personne à la réception ..pas génial en général !
Le hall d'entrée est propre ..le reste moyen , mais les lits sont faits tous les jours et les serviettes de bain (trouées à cause de lusure )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 23 septembre 2011

Dans cette hotel on vous traite comme de la [--] et je pèse mes mots. On avait reserve une chambre avec un grand lit les photos representais une chambre agreable. Quand on est arrive on ns a demande a deux reprises si on etait en couple car apparemment il y eu un souci de chambre. Aucunr explication nous es donné sur ce qui ce passe. La communication est minime. Je pense quil traite les gens comme ca car ils pensent que NYC c tellement le top quon est pret a dormir dans de la [--]. Ben non deja la ville est salle tjrd des poubelles devant lhotel..la chambre quon ns a donne faisait a peine 7m2 et tt est pourri le lit la moquette je nai meme pas osé me mettre nu pied. On a paye presque 600$ pour 5 nuits c'est une honte. Je deteste ces gens!

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 26 août 2011

Bien situé, environ 6 minutes a pied de la ligne 1. (Ligne qui va du Bronx à South Ferry).Cette ligne est très utile pour les touristes je trouve. L’hotel est entre Broadway et Amsterdam Street. Autant dire que l’on peut trouver de la nourriture rapide et bonne pour pas chère. Les chambres sont plus que correctes. L’hotel est très calme. Il dispose d’un ascenseur et il y a la climatisation dans les chambres. L’hotel est très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours. Les salles de bain commune sont pas exceptionnelles mais elles sont propres. Il y a juste internet au rez de chaussé ou dans une salle commune en bas, mais pas dans les chambres. Pour un hotel pas très chère, c’est une très bonne occasion. Y retournerai sans problème.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

ce qui nous a dégouté c'est que ma fille avait la peau toute rouge au reveil le matin, on a verifié que c'était des puces c'est inoubliable.
hotel bien situé pas loin de central park , universite columbia le metro à coté.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2011

A 5 minutes du métro, chambres confortables et très propres avec frigo,il manquait juste un sèche cheveux. Bon hotel pour ceux qui souhaitent découvrir new york

• Séjour du juin 2011