“Très bonne surprise”
Avis sur Morningside Inn

Morningside Inn
N° 445 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 5 février 2014

En voyant certains commentaires, j'ai eu un peu peur en faisant ma réservation. Mais finalement cela c'est révélé etre une très bonne affaire:
Un super emplacement, proche du métro qui vous emmène en plein Manhattan ( vous pouvez meme y aller a pied en passant par central park si vous etes courageux)
Un très bon accueil, très poli
Une grande chambre et propre (nous avions une chambre pour trois). Cependant la télé ne marchait. Mais la WiFi marchait et... nous ne venions pas à NY pour regarder la télé.
La salle de bain quand à elle (commune) était il est vrai un peu petite mais pour le prix... C'est largement supportable.

Bref un très bon séjour dans un bon hotel!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel vieilllot, le ménage n'est pas fait, serviettes et draps changés et encore pas tous les jours et les draps sont tâchés. on nous a quand même pris des affaires lors du ménage (bouteille d'eau et bière pleine) mais remboursés.

Salle de bain commune petite sans confort et très sale! il vaut mieux prendre sa douche le soir.

chambres pas insonorisées, on entend tout. les portes ont toutes été braquées un jour du coup, serrure en mauvais état, porte laissant passer la lumière car elle est de travers. moquette défraîchie, jamais dépoussiérée, nous avons même trouvé sous la commode (le seul meuble de la chambre, en mauvais état), un ticket de caisse datant d'il y a 3 mois et boucles d'oreille.
Literie de mauvaise qualité.

lumière: juste une lampe.

climatisation très bruyante, heureusement qu'elle peut être éteinte mais grosse chaleur...

wifi seulement la nuit pendant mon séjour.

rats autour des poubelles devant l'hôtel

pendant plusieurs jours, tout un étage n'a pas eu accès aux salles de bains. pièce avec baignoire aussi sale, je n'aurai jamais pris un bain dans leur baignoire.

rien pour se faire un café, pas de cuisine comme sur certaines photos, pas de téléphone.

accès au toit facile pour les enfants donc dangereux car peuvent glisser leurs mains là où passe le câble d'ascenseur tout en haut!

chambre avec vue sur des murs, on ne peut pas voir les hauts lieux touristiques comme sur certaines photos, en plus dans la salle de bain il y a une fenêtre où on peut être vu dans l'immeuble d'en face...

pas tranquilles de laisser des affaires là bas d'autant plus qu'à notre arrivée, la 1ère chambre ne fermait pas à clé, puis la 2nde avait un lit pour une seule personne, enfin on nous a trouvé une chambre juste pour la nuit avant d'avoir notre "vraie " chambre. en plus un panneau à l'entrée, disant que l'hôtel n'est pas responsable des vols, ne rassure pas!

Emplacement: bien car proche du métro et du bus amenant à laguardia airport. quartier sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Je vais commencer par le positif car je ne suis pas quelqu'un de difficile et de penible mais quand meme il y a des limites...
Nous effectuons notre voyage de noces aux USA pour un mois et nous commencons par cet hotel de new york pour 3 nuits.
Hotel bien situé a 2-3 minutes de la station de métro qui dessert tout manhattan.
Nous arrivons un dimanche à 15h et première surprise notre chambre réservée(3 mois à l'avance) avec salle de bains privée n'est pas libre...pas plus d'explications mis a part qu'il est possible d'en avoir une pour les 2 nuits restantes.
La première chambre est vieille, la clim fait du bruit la porte et serrure ne rassure pas et la chambre n'est pas très propre à mon gout, les

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Les moquettes sentent la poussière, le porte serviettes cassé était posé le long du mur de la salle de bains...

Le robinet de la douche m'est resté dans la main !

Le stock de papier hygiénique encore filmé, posé sur le réservoir de la chasse d'eau, et pour
couronné le tout, les draps tachés de sang !!!

Mise à part tout ceci, tout va bien madame la marquise, l'hôtel est bien situé, au calme, dans un quartier agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel basique situé au nord ouest de Manhattan, à quelques minutes d'une station de métro permettant de rallier facilement le cœur de la ville. Le personnel n'est pas franchement accueillant, le bâtiment un peu vieillot mais la chambre était correcte.
Pour le prix, il ne fallait pas s'attendre au grand luxe, mais j'ai apprécié l'emplacement géographique et la propreté de la chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
eaubonne
Avis publié : 22 septembre 2012

La chambre donnait sur la rue, le climatiseur faisant un bruit infernal et les nuits étant chaudes, il fallait ouvrir la fenêtre. Difficile de dormir dans ces conditions. Salle de bain petite et peu pratique, rien pour poser ses affaires de toilettes.
A déconseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 15 juillet 2012

Bon rapport qualité prix! Dans une zone d'habitation du nord ouest de Manhattan: donne l'impression de vivre au rythme des new-yorkais : Baggels shop proche, métro (15' de Times square), bons restos proches dont le mel's Burger tt droit sorti des années 60 américaines, 10' à pied de central park...
Chambre correcte et simple (sans luxe, moquette un peu defraichie) avec placard et frigo. SDB commune mais propre. Possible de faire garder son sac le jour du départ pr profiter du dernier jour. Et cerise sur le gâteau : possible d'aller sur les mythiques escaliers en fer des façades new-yorkaises depuis certaines chambres. Trop sympa!!

• Séjour en : août 2011