“Décevant” 2 5 étoiles

N° 424 sur 479 Hôtels à New York
Bordeaux, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Malgré un bon emplacement et un prix attractif, cet hotel offre des prestations assez mauvaises. La chambre est vieillotte mais pas sale, la salle de bain extérieure et partagée l'est en revanche (sale). La télé offre seulement 2 chaines en espagnol, le wi-fi n'a marché que 2 jours sur 4 et il n'y a pas de bouilloire pour le thé dans la chambre, juste un frigo qui fait pas mal de bruit et qui ne ne semblait pas très propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre pas très propre, toilettes et salles de bain sur le palier sales aussi, avec mitigeur qui ne tient plus, savon collé partout, poils dans les baignoires et bac de douches, répugnant, et pourtant, nous sommes plutôt cool.
Par contre la literie était de bonne qualité.
Les stores tenaient à peine, saleté sous les lits Nos voisins étaient français et très bruyants jusqu'à 3h du mat, parlaient très forts, claquaient les portes sans cesse, sans doute très alcoolisés et plus sans doute, super l'image de la France. Et jamais le personnel de l'accueil ne les a rappelé à l'ordre. Pour ce prix, c'est lamentable. J'ai même des photos de la salle de bain, avec la m**d* qui passe par dessus les toilettes, à vomir!
Pour deux adultes, on s'y fait, mais avec un ado, c'est moins cool...
Trip advisor sert à quoi? cet hotel conserve sur sa porte une étiquette Trip Advisor 2011 sur sa porte, ce qui donne confiance, à tort. Il faudrait retirer ces étiquettes omniprésentes dans beaucoup de commerces qui ne les méritent pas!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Franchement, avec tous les avis mitigés, je craignais mon séjour, et finalement tout s' est bien passé.
Nous étions au rez de chaussée donc le wifi passait très bien dans la chambre(103). La chambre etait propre, le lit fait tous les jours et les serviettes changées aussi.
Nous étions 2, nous avions demandé une chambre double et nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles.
Par cobtre la salle de bains est assez petite et mal insonorisée.
L accueil est sympa et il y a une épicerie à proximité ainsi qu un absolute baggle reconnu par tripadvisor aibsi que de central park.
Ma copine et moi nous sommes donc satisfaites de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Pour un bon wifi comme je l ai dit.. les chambres au rez de chaussée permettent un bon accès au wifi...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Points positif : proche transport ligne 1 (3mn a pied) qui dessert toutes les stations importantes de upper west side dont Time square . Accueil top. Serviettes propre. Drap ok mais pas changé en 5 jrs!!! Acensseur. Locale a bagages après le check out. Points négatifs: wifi nul dans les chambres. Tv deux chaînes avec antennes sur la Tv. pas de cafetière dans les chambre ni dans la cuisine collective. Pas de sèche cheveux. cuisine propre mais micro onde puant a vomir car pas nettoyé. Douche collective nettoyé une fois par jour le matin. J'ai laissé un papier volontairement sur le sol au coin du lavabo dans ma chambre et après 5 jrs mais jamais passer 'aspirateur!!! Je déconseille donc de marcher pied nu sur la moquette!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

albias
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

a cote de central park desservi par la ligne 1 puis a cote a b c et 2 3 donc tres bien situe. a petit budget .bon pour barroudeur solitaire mais ,il ne faut pas trop rester toutes commodite a proximite sur upper west side en haut

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo