“Séjour impeccable”

The Hotel at Times Square
N° 288 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous sommes aller à new york en novembre 2011 en groupe de 12 personnes à cet hôtel donc 6 chambres toutes très propres confortables le seul hic pas de chaînes françaises personnel très serviables à l écouté du client très bien situé à 2 pas de Times square et de broadway je saurais ou aller si j y retourne je le recommande

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 631)

Avis publié : 1 décembre 2011

Une taxe à payer dès notre arrivé (environ 30$) alors qu'à l'agence on était censé avoir "tout payé".
Chambres très proches les unes des autres donc voisins bruyants à n'importe quelle heure (douche, toilette, et autres bruits très bizarres, portes qui claquent et qui "vibrent").
Nous entendions très tôt les travaux qui étaient à l'opposé de nos chambres, ce qui ne devait être, d'après le réceptionniste, pas le cas.
Chambre confortable mais très sombre et non aérée car impossible d'ouvrir les fenêtres.
Même avec le panneau sur la porte pour faire la chambre, on est rentré une fois à 20h et une autre à 14h et on a eu la surprise d'avoir la chambre non faite.
Petit déjeuner à prendre très très tôt car trop bruyant et trop de monde et pas si top que ça.
Ascenseur excessivement lent (entre 5 et 10 minutes voir plus d'attente).
Par contre, hôtel très bien situé, proche de tout et accueil très sympathique, chaleureux avec un service des renseignements très utile mais ne passez pas par le bureau des renseignements pour acheter des billets de visite quelconque car vous en paierez des frais supplémentaires.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

des notre arrivée, on nous demande 20 dollars de taxe!!
chambres minuscule et sombre donnant sur ruelle
LINGE DE LIT PAS TRES PROPRE!!!!!!!!
sens la poussiere
clim bruyante
LE PIRE c est l attente de l ascenseur qui peut durer jusqu a 10mn....et lorsqu il arrive, l ascenseur est deja plein!!!!
personnel peu aimable voir indiferrent
le seul point positive c est l emplacement de l hotel, la wifi dans les chambres, et le pdj inclus dans le prix...attention salle pdj petite donc tres peu de place

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2011

Je suis allé à New-York, avec mon copain en automne 2011 et nous sommes allé à cette hôtel. Les chambres sont propres, confortable, pas trop bruyante, les gens sont courtois, serviables, et le tout à deux coins de rue de Time square. Il est sur que la prochaine fois que nous y allons nous irons dans cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Cet hôtel bénéficie d'une excellente situation, il se situe à 2 pas de times square, le petit déjeuner est compris ce qui est appréciable et rare à New York avec pas mal de choix .
Chambres petites mais confortables.
Métro à - de 100 m de l'hôtel donc très pratique.
Hôtel à recommander pour un séjour à New York.A
Attention à la taxe à rajouter lors du paiement de la note car elle n'est pas indiquée lors de votre réservation internet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

nous venons de passer une semaine dans cet hotel , et nous reviendrons !!!!!

le service et l’accueil sont excellent notamment la réception.
L'hotel est très propre et semble neuf!
Nous avions une chambre avec deux lits queen-size. Il y avait la connection wifi gratuite dans les chambres et on avait droit au petit dejeuner le matin ( cool car cela permet de prendre un peu son temps avant des journées longues en découvertes)

Mais le plus de l'hotel est l'excellent rapport qualité prix, car il n'est pas tres cher par rapport à sa situation ....Il est situé en plein centre du quartier magique (times square, rockfeller center)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2010

Tres bon hotel, tres bien situé, et surtout calme.

Les chambres sont un peu sombres, mais fonctionnelles et comfortables.

Le personnel est dans l'essemble serviable, mais la reception est un peu inamicale.

J'y retournerais sans soucis lors de mes prochaines vacances à NYC

• Séjour en : mai 2010