“Quel calme!”

The Hotel at Times Square
N° 288 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 28 mai 2012

J'adore New York mais il faut bien reconnaître que c'est une ville très bruyante.
Là où j'ai été chanceux c'est en choississant cet hôtel sur Trip advisor, les clients m'ont donné leur avis et je me suis retrouvé dans une chambre au 11ème étage (pas de pb d'attente des ascenseurs).
La chambre (1103) donne sur un square à l'écart de la circulation est est très calme (pour NYC).
Accès wi-fi illimité dans la chambre (et ça marche très bien), et le personnel est plutôt sympa.
Pour ce qui est de l'emplacementil n'y a rien à dire, c'est derrière Times Square à l'écart de la foule et du bruit (mais ça je l'ai déjà dit).
Ce sera mon adresse au prochain voyage, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Bien spécifier que l'on veut un accès wi-fi dans la chambre, car toutes ne l'ont pas (je cro...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Très confortable proprete irreprochable ambiance cosy deco un peu kitsch mais agréable petit dejeuner copieux et varié dans salle à manger un peu petite situation idéale à 200m de times square proche métro
Un défaut: ascenseurs insuffisants sinon rapport qualité prix imbattable
Allez y en totale confiance

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 28 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 5 avril 2012

Chambre propre, de petite dimension et un peu bruyante à cause de l'immeuble mitoyen qui n'en fini pas de se construire. Salle de bain correcte. Linge propre. Literie excellente.
Ascenceurs incroyablement longs à attendre, parce qu'il n'y a pas de monte-charge et que le personnel les utilise en permanence. Il nous est arrivé de descendre les 14 étages à pieds, lassés de perdre notre temps à attendre !
Personnel de la réception d'une indifférence et d'une froideur redoutables. Pas besoin d'avoir de la compassion pour les clients, ils savent qu'ils seront toujours complets.
Petits déjeunés copieux compris ( ou plutôt payés par la taxe anormalement élevée de 14,75 %) . Le préposé au petit-déj vous dira bonjour le lendemain uniquement si vous lui avez laissé un pourboire la veille.
Cafés, thés ou chocolat à volonté offerts au distributeur.
Emplacement idéal, proche de tout ce qui compte à N.Y, situé dans un quartier "safe".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Cet hotel est très bien situé, il permet de visiter pratiquement tout la partie nord de Manhattan à pied, et la 1ère station de métro est à environ 150/200m . Chambre spacieuse, très propre et confortable. Personnel discret et agréable, petit dejeuner très correct.
Idéal pour visiter NYC dans de bonnes conditions, seul, en couple, avec des enfants, avec des amis ou avec des groupes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

J'ai adoré l'hôtel, très propre, la literie changée tous les jours en AM, bien situé le petit déjeuner copieux mais pas de beurre d'arachide il fallait le demander à chaque matin.
Un peu chaud avec le chauffage mais je me suis couverte avec un drap et même sans chauffage car il faisait déjà chaud à l'extérieur

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 31 janvier 2012

L'hôtel est très bien située. Près de Times Square et de toutes les attraits touristiques. Les déjeunés y sont gratuits et assez copieux. Tous y trouverons leurs comptes. Les chambres sont vastes et spacieuses. Un coffre-fort est disponible sans frais. Un service de valet est diponible pour obtenir billets de spectacle et entrées dans les circuits touristiques. Le service y est très courtois et avec le sourire! Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels, je lui accorde une note excellente!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Broadway at Times Square Hotel
Broadway at Times Square Hotel
N° 188 sur 469 à New York
The Manhattan at Times Square Hotel
The Manhattan at Times Square Ho...
N° 299 sur 469 à New York
N° 352 sur 469 à New York
La Quinta Inn & Suites Manhattan
La Quinta Inn & Suites Manhattan
N° 296 sur 469 à New York

Vous connaissez The Hotel at Times Square ?

Informations supplémentaires concernant The Hotel at Times Square

Adresse: 59 West 46th Street, New York, NY 10036-4120
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°210 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 118€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel at Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Time Square
Hotel Times Square New York