“A part la situation, bof”

The Hotel at Times Square
N° 285 sur 467 Hôtels à New York
Strasbourg
“A part la situation, bof”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Dommage, quand nous y étions les travaux de l'immeuble adjacent étaient toujours en cours (début avril). Surtout beaucoup de poussières
Quand vous réservez, demander le coté rénové et d'après moi les derniers étages c'est mieux.
Pour le petit déjeuner même s'il est compris il faut aller à l'extérieur et demander la moins-valus.
La taille des chambres est tout à fait correcte et la literie est convenable. Le ménage fait dans les chambres est moyen tout comme l’accueil.
Le plus appréciable est bien sur la situation de cette hôtel, super bien placé, tout est accessible à pied et rapidement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
La Boisse, France
Avis écrit le 28 mai 2012

J'adore New York mais il faut bien reconnaître que c'est une ville très bruyante.
Là où j'ai été chanceux c'est en choississant cet hôtel sur Trip advisor, les clients m'ont donné leur avis et je me suis retrouvé dans une chambre au 11ème étage (pas de pb d'attente des ascenseurs).
La chambre (1103) donne sur un square à l'écart de la circulation est est très calme (pour NYC).
Accès wi-fi illimité dans la chambre (et ça marche très bien), et le personnel est plutôt sympa.
Pour ce qui est de l'emplacementil n'y a rien à dire, c'est derrière Times Square à l'écart de la foule et du bruit (mais ça je l'ai déjà dit).
Ce sera mon adresse au prochain voyage, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Bien spécifier que l'on veut un accès wi-fi dans la chambre, car toutes ne l'ont pas (je cro...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Très confortable proprete irreprochable ambiance cosy deco un peu kitsch mais agréable petit dejeuner copieux et varié dans salle à manger un peu petite situation idéale à 200m de times square proche métro
Un défaut: ascenseurs insuffisants sinon rapport qualité prix imbattable
Allez y en totale confiance

• Séjour du avril 2012
Villeneuve sur Lot
Avis écrit le 5 avril 2012

Chambre propre, de petite dimension et un peu bruyante à cause de l'immeuble mitoyen qui n'en fini pas de se construire. Salle de bain correcte. Linge propre. Literie excellente.
Ascenceurs incroyablement longs à attendre, parce qu'il n'y a pas de monte-charge et que le personnel les utilise en permanence. Il nous est arrivé de descendre les 14 étages à pieds, lassés de perdre notre temps à attendre !
Personnel de la réception d'une indifférence et d'une froideur redoutables. Pas besoin d'avoir de la compassion pour les clients, ils savent qu'ils seront toujours complets.
Petits déjeunés copieux compris ( ou plutôt payés par la taxe anormalement élevée de 14,75 %) . Le préposé au petit-déj vous dira bonjour le lendemain uniquement si vous lui avez laissé un pourboire la veille.
Cafés, thés ou chocolat à volonté offerts au distributeur.
Emplacement idéal, proche de tout ce qui compte à N.Y, situé dans un quartier "safe".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Condrieu, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Cet hotel est très bien situé, il permet de visiter pratiquement tout la partie nord de Manhattan à pied, et la 1ère station de métro est à environ 150/200m . Chambre spacieuse, très propre et confortable. Personnel discret et agréable, petit dejeuner très correct.
Idéal pour visiter NYC dans de bonnes conditions, seul, en couple, avec des enfants, avec des amis ou avec des groupes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai adoré l'hôtel, très propre, la literie changée tous les jours en AM, bien situé le petit déjeuner copieux mais pas de beurre d'arachide il fallait le demander à chaque matin.
Un peu chaud avec le chauffage mais je me suis couverte avec un drap et même sans chauffage car il faisait déjà chaud à l'extérieur

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com