“Correct”

The Hotel at Times Square
N° 290 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 5 août 2013

Idéalement situé pour visiter New York, proche du Rockefeller center et de Times square. Proche du métro, beaucoup d'attractions accessible à pieds. Chambre propre, agréable et calme mais personnel de la réception antipathique et désagréable que soit à l'arrivée ou au départ de l'hôtel: accueil minimal.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 661)

Avis publié : 9 avril 2013

Très bien placé, proche de Times Square et à deux pas de la station de métro du Rockefeller Center. Chambre donnant sur l'intérieur du bâtiment et rue tranquille, très calme mais un peu sombre. Peu de place pour déjeuner, il faut parfois jouer des coudes. Un hôtel parfait si on ne souhaite pas rester dans sa chambre et visiter un maximum.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 2 mars 2013

Bon acceuil et très bon confort pour cet hôtel très bien situé. Nous avions une chambre familiale, 10ème étage, sans vue, mais très calme et très propre. Petit-déjeuner et Wifi compris dans le tarif. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Hôtel pas mal à 5 min de Times Square. Staff pas très chaleureux mais joli coin salon à côté du hall d'entrée. Petit- déj compris, mais peu varié et pas super bon. Wifi gratuit et accessible sans mot de passe, tip top! Chambre twin avec 2 grands lits queen, très confortable! Pas de vue, sombre et mal insonorisée, mais propre! Prix abordable pour Times square!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 décembre 2012

Tout d'abord, nous sommes arrivés 2h avec le Check in, sans problème, chambre déjà préparer... Chambre très spacieuse, sans vue, certe, mais très agréable. Pas de bruit, au 11ème étage. Salle de bain nettoyé tous les jours et réapprovisionnement en gel douche et shampooing. Nous avions du thé et du café à disposition dans la chambre. Un dock pour les iPhone. L'hôtel propose un très chouette petit déjeuner. Pain, croissant, donuts, fruits, céréale, thé, café, jus d'orange, bref : LE top ! En plus, l'hôtel met gratuitement à disposition : thé; café, soupe, chocolat chaud... Comme l'hôtel est bien situé, faire un petit détour pour se changer et prendre un café dans le hall de l'hôtel est très agréable. Le personnel est super gentil, de plus, le réceptionniste à fait l'effort de nous parler en français, ce que je trouvais très sympa. Internet fonctionne très bien partout dans l'hôtel ! Par contre, il faut des fois attendre 10 minutes pour prendre l'asseceur, mais bon, un détail...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

j'avais réservé une semaine pour cet hôtel lorsque l'ouragan Sandy est arrivé.
Aéroport fermé et vol annulé, mais l’hôtel a tout de même prélevé la 1er nuit, plus de 300euros tout de même !
malgré mes réclamations, ils ne veulent rien entendre. Politique de l'hôtel....
J'avais pourtant l'intention d'y retourner mais là, je trouve leur façon de faire absolument pas commercial, je déconseille fortement cet hôtel pour leur façon de faire.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Beaucoup de commentaires positifs sur Trip advisor m'ont incitée à choisir cet hôtel "bon marché" (200 euros la nuit tout de même !). J'avoue m'être posée quelques questions sur la valeur des commentaires de trip advisor dès mon arrivée. Hôtel très bien situé, certes, mais :
- attentes aux ascenseur, perte de temps, si précieux à NY !
- décor impersonnel, presque triste, "réfectoire" style cantine au sous-sol
- petit déjeuner compris certes mais ni oeufs ni bacon
- notre chambre donnait sur un chantier qui commence à percer dès 8 heures du matin...bruit infernal. (et le chantier ne sera pas fini dans une semaine ! constrution d'un building...)
- chambre sans vue également, vraiment dommage
Bref, au bout de quelques jours, pour le même prix (mais en réservant depuis ny sur internet), nous avons emménagé dans un 4 étoiles près de colombus circle pour le MEME PRIX, avec rooftop, piscine sur la terrasse, chambre deux fois plus grande, vue....
Nous y avons évidemment fini notre séjour !
Céline, Paris

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille