“Almost perfect”

N° 286 sur 467 Hôtels à New York
New York
“Almost perfect”
Avis écrit le 3 février 2014

Chambre ok, large spacieuse, propre,. Personnel plus que ok (sympathiques, accueillants, réactifs. Localisation + que ok (à quelques metres de time square). Par contre, le petit déjeuner était vraiment vraiment pas bon..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hotel est vraiment bien placé. Tout près de times square et du rockfeller center. Station de métro à 2min à pieds. Petit déjeuner compris et copieux. L hotel est sympa mais les chambres un peu vieillottes. On donnait sur une cour intérieure, il n y avait pas de lumière du jour. Très calme. On recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel est super bien placé entre Times square et la 5ème avenue (tout près du Rockefeller center) sur la 46ème rue (la rue des restaurants). Vous pouvez faire un tour du monde culinaire en traversant cette rue sans compter les food trucks durant la journée.
L'hôtel est moderne, l'accueil est très bon,très pro. Il y a une concierge pour toute demande touristiques ou de transferts.

Il y a 2 ascenseurs qui sont assez rapides sauf en cas d'affluence, cela peut prendre un petit moment.

La chambre (suite 2 chambres 1 sdb) était propre, moderne, assez grande. TV plate, machine à café. Salle de bain correcte et un peu plus moderne que d'habitude. Isolation phonique très bonne car nous n'avons pas été dérangée par le bruit. La literie était bonne aussi.

Le petit déjeuner continental est compris, il est servi au sous-sol et la salle est pas mal bondée suivant l'heure par contre.

Franchement pour le prix c'est un hôtel vraiment très bien , tout confort et super bien placé. J'y retournerai sans problème la prochaine fois que je vais à NYC

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Il y a tout de même des Point positifs à cet hotel:
-il est tres bien situé, à 2 rues de broadway et time square.
-Les chambres sont bien insonnorisées.
-petits dej compris dans le prix.

Venons en aux points négatifs maintenant:
- tout d'abord le personnel antipathique et désagréable.
-ensuite nous avons changés 3 fois de chambres en 7 nuits... nous sommes arrivés et avons été installées dans une chambre au 3eme étage, sans fenetre, mais propre avec salle de bain correcte. Puis au bout de 3 jours on nous a changé de chambre sans nous prévenir, nous nous en sommes apercus par nous meme car nous ne pouvions plus rentrer. Le personnel avait pris ttes nos affaires rangées dans les commodes, deballées, etc .. et les a amené dans la nouvelle chambre...La reception n'a pas voulu nous dire la raison du changement. Notre 2eme chambre était bien pire ... un fumoir. Effectivement nous avons été deplacées dans une chambre près du bar fumeur.. l'horreur pour des non fumeurs et avec une toute petite salle de bain . Nous avons donc demandé a ce qu'on nous change de chambre le lendemain matin. En lui expliquant , Le receptionniste a bien compris, (je pense que ce n'est pas la 1ere fois que les clients demandent un changement par rapport a ces chambres enfumées!!) notre 3em chambre était au 11em etage Avec fenetre, grande salle de bain et sans odeurs de tabac... heureusement. Cela ne nous a pas pour autant gaché le voyage!
-autre point négatif, petit déjeuner pas très varié et pains sans gout.

• Séjour du octobre 2013
Chaumont-Gistoux
Avis écrit le 11 octobre 2013

A deux de time square, avons passer 7 nuits.
Le personnels est prêt a votre rendre services à tout moment.
Le petit dej du resto très complet, il y a un très agréable au 2ème.
Très bien situer
Le tout sans surprises.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fez
Avis écrit le 25 août 2013

Famille avec 3 garçons 22, 20 et 14 ans. Nous y avons passé 4 nuits. Accueil très correct. Attention à ne pas prendre les chambres fumeurs, l'odeur y est insoutenable, pourtant nous sommes nous même fumeurs. Chambres (non fumeurs) très correct et surtout emplacement idéal de l'hotel. À 3mn à pied de Times square d'un côté et la 5eme avenue de l'autre. Fortement à regretter même à déplorer, le petit déjeuner plus que pauvre. Seuls les jus d'orange et les cafés seront apreciés. Les corn flakes de 3ème categorie pour les garçons + donuts et bagles sans aucun goût. Juste de la pâte à mâcher. Nous ne sommes pas difficile pour le petit dej, mais là je recommande sincèrement d'aller ailleurs, d'autant plus que le (je dis bien 'LE') soit disant serveur est extrêmement désagréable. Vaut mieux ne pas lui demander de vous ramener qque chose qui manque (jus, bagles, yaghourts...) car il vous répondra toujours ' NO ' mais en plus d'une telle manière désagréable et agressive que vous regretterez lui avoir demandé. Oui, aussi, ce n'est pas la peine d'en référer à la direction, car ils vous ferons certe des excuses par téléphone sans se déplacer à la réception pour vous écouter, mais cela n'y changera rien, vous l'aurez à nouveau le lendemain et avec la même 'tête' que la veille. C'était franchement la mauvaise note du séjour que j'ai voulu vous faire éviter. Bon séjour à NY.

Astuce pour la chambre : Pas de petit déjeuner à l'hôtel. :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
toronto
Avis écrit le 5 août 2013

Idéalement situé pour visiter New York, proche du Rockefeller center et de Times square. Proche du métro, beaucoup d'attractions accessible à pieds. Chambre propre, agréable et calme mais personnel de la réception antipathique et désagréable que soit à l'arrivée ou au départ de l'hôtel: accueil minimal.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo